Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Liens en streaming


Candy

Messages recommandés

Les gars, allez sur : http://www.sport-show.me/

je l'utilise depuis 3-4 mois, j'ai rarement vu un stream d'autant bonne qualité,

aucun beug, tout prit sur Canal + sport, donc commentaires en francais, il y l'avant match avec Match of ZE day, enfin bref, Canal + sport gratuitement quoi !

excellent ! merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

hello , 

 

bon , j'ai  testé pour vous ce week end .  Bon , c'est pas gratos , mais si vous vous cotisez à plusieurs , ça peut être sympa 

 

j'ai un vpn que j'utilise régulierement , ça vous donne une ip anglaise , donc ça donne la possibilité d'acheter un pass internet de skysports de 24 h , ça vous demande une adresse en angleterre , mais c'est facile d'en trouver une , suffit de regarder sur google ... 

une fois votre pass acheté , vous pouvez le garder pour plus tard , mais une fois activé , il fonctionne 24 h . ça coute 10 livres , mais en ce moment il y a une promo à 7 livres pour 24 h , et 10 livres pour une semaine .

 

la j'ai pris le pass de une semaine , car comme le prochain match sera diffusé un lundi soir plus le match de la semaine d'apres un dimanche , ça me permettra de voir deux matchs des reds . 

vous avez acces aux six chaines 

 

voila , ça peut etre une alternative aux streamings quand la qualité n'est pas là , et l'alternative à canal plus 

 

http://watch.nowtv.com/sports/listings

 

voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ralentit mon débit , mais pas pour mater sky ou bbc iplayer , c'est nickel ( il y a possibilité de faire un test de bande passante sur le site 

 

aucun ralentissement , en hd sur ma télé , le bonheur total ! ça peut paraitre cher , mais une fois de temps en temps , et puis c'est toujours ça de moins en buget binouze à dépenser au pub ;-) ( ou perrrier ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ralentit mon débit , mais pas pour mater sky ou bbc iplayer , c'est nickel ( il y a possibilité de faire un test de bande passante sur le site 

 

aucun ralentissement , en hd sur ma télé , le bonheur total ! ça peut paraitre cher , mais une fois de temps en temps , et puis c'est toujours ça de moins en buget binouze à dépenser au pub ;-) ( ou perrrier ) 

 

Pour toi mon lapin quand tu viendras en franche comté ( J'espère bientôt) , tkt ce sera Binouzes all inclusive ...Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ralentit mon débit , mais pas pour mater sky ou bbc iplayer , c'est nickel ( il y a possibilité de faire un test de bande passante sur le site 

 

 

Si tu parles de ton débit paroles , conneries et autres insanités : Madame va souffler quelque peu

 

Si tu parles de ton débit de binouze.. j'ai un doute (gros doute)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello mes nuggets , 

 

quelqu'un sait comment faire marcher steamtorrent ? pour sopcas , j'y arrive , acestream no soucaille ophélaiiie , mais steamorrent , j'installe le bouzin , je lance avec le lien sur wiziwig, puis ......... rien , le néant qui détale 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mercredi soir j'ai maté le match en streaming et quel ne fut pas ma surprise sur le tchat de tomber sur un gars utilisant en pseudo "frenchbranch", de plus allumant un peu la prestation de nos reds, je lui ai fait remarqué qu'utiliser le pseudo " frenchbranch"  ne sa faisaitt pas mais cela ne semblait pas le déranger.

A méditer peut être

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Pour les streams ce site est pas mal surtout pour les matchs peu diffusés.

 

http://www.directstream.ws/live-sports.html

 

Vous allez choisir votre match dans la barre de menu à droite ensuite vous selectionez la chaine désrée dans la barre en desous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...