Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 26ème journée - Sheffield Utd v Liverpool - Dim 28 fév 20h15


ant

Messages recommandés

Premier League 26ème journée

Sheffield United v Liverpool

à 20h15 le dimanche 28 février à Bramall Lane

Sur SKY Sports et RMC Sport avec Canal+ en France

thumb_118506_default_news_size_5.jpg

Aujourd'hui nos Redmen ont la chance de revenir sur la chemin de la victoire en Premier League contre le lantern rouge du championat, Sheffield United chez eux !

Nous avons perdu le Derby de la Mersey ainsi que notre capitain, Henderson, lors de notre dernière rencontre alors aux Redmen qui seront sur la terrain de faire la nécessaire aujourd'hui et gagner les 3 points en jeu. On peut revoir Jota et Naby contre les Blades ainsi que Milner et Fabinho…

Common Redmen, Common…

on espère bien voir Alisson avec les Reds mais si il n'est pas là on est avec lui en SPIRIT !

On peut gagner 5 de filler contre Sheffield ce soir car ils ont le même forme que nous récemment en PL mais Jurgen Klopp doit changer son équipe suite des blesseurs récemment donc je pense que nous allons avoir une équipe comme suite :

Alisson

Trent - Kabak - Phillips - Robo

Curtis - Thiago - Gini

Momo - Bobby - Mané

2-0 pour les Reds avec Mané et Jota.

à vous ?

Changement d'arbitre pour ce soir suite d'un soit disent blesseur pour Lee Mason, perso je pense il doit être traumatisé suite de son match WBA v Seagulls, quelle VAR !

Referee : Jonathan Moss. 
Assistants : Marc Perry & Dan Robathan. Fourth official : John Brooks.
VAR : Andy Madley. Assistant VAR : Matthew Wilkes.

YNWA

match-centre-sheff-utd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bon résultat pour les Gooners chez les Foxes aujourd'hui, ça nous arrange ainsi que si United peut battre Chelsea, c'est triste à dire mais la vérité pour nos Reds.

J'espère également que Burnley peut nous aider ce dimanche contre les Spurs.

Il faut profiter des faux pas de nos adversaires direct pour un TOP 4 FINISH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, ant a dit :

bon résultat pour les Gooners chez les Foxes aujourd'hui, ça nous arrange ainsi que si United peut battre Chelsea, c'est triste à dire mais la vérité pour nos Reds.

J'espère également que Burnley peut nous aider ce dimanche contre les Spurs.

Il faut profiter des faux pas de nos adversaires direct pour un TOP 4 FINISH !

Salut , à tous , Ant , voilà , tu as évoqué ma pensée  du week-end , on regarde autant derrière que devant et vu les points égarés (!!)  nous aurons besoin des (mauvais) résultats des autres concurrents au Big4 . certains auront des faiblesses et nous , un regain de forme et le retour des blessés , tout va aller mieux  :) .

Evidemment , je ne parle pas trop de ce match contre Sheffield car , même si il faut respecter l'adversaire du jour , rien ne sera simple , tout autre chose qu'une victoire serait même pas envisageable !

Come on Reds .

:lfcfan: :lfcfan:  Y   :lfcfan:   N  :lfcfan:  W   :lfcfan:  A   :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui une victoire sinon rien

on ne peut plus lâcher des points maintenant.

les matchs à l extérieur nous réussissent mieux actuellement il me semble...c est incroyable d écrire cela !!! faut vraiment que la situation soit particulière.

toute l équipe doit décrocher une victoire pour le classement mais aussi pour Alisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le classement , et bien entendu suivant les résultats ou confrontations directes ,  on pourrait se retrouver avec 4/5 voire 6  équipes autour des 42/45 points !! ahurissants , toutes les journées vont être terribles,  suspens garantie  !

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Pour moi ce soir c'est la, dernière chance pour le top 4, si on gagne pas on se battra avec les arsenal et leeds pour l'Europa

Mais , non , je ne peux pas m'imaginer autre chose qu'une belle victoire ! sinon c'est ruiné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle occasion de revenir sur West ham et Chelsea(s'il ne gagne pas contre united)...

La blessure d'Hendo m'embete vraiment. On aurait bien eu besoin des gueulantes d'Hendo ou de Van dijk dans ce genre de match...il va falloir faire sans.

Ce soir ce que j'attend le plus c'est de l'envie, qu'ils nous montrent qu'ils ont toujours faim. Je veux les voir ce defoncer sur le terrain.

Je crois toujours au top4 mais comme disent YNWA68 et Patouy, c'est vraiment le match et la période a ne pas raté. 

Je dirai que ce soir c'est victoire obligatoire...allez les reds! Ynwa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedBlood a dit :

Je viens de voir une info comme quoi Jota souffrait d'une appendicite, rien de bien crédible pour l'instant, mais voila.

Davies toujours pas dans le coup et Tsimikas encore absent ...

oh oh , toutes ces infos , c'est vraiment  navrant , rien pour nous encourager et être confiant .. Ojrzynski c'est qui ?  ...

Google , --->   Gardien U19/23... vient de fêter ces 18 ans le 19/fevrier ..0rWaiA0o?format=jpg&name=small

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Patouy a dit :

Pour Kelleher absent ? quelqu'un a une info !?

Peut être légèrement blessé, comme souvent ces dernières semaines. 
Diogo Jota est malade par contre, on n'a vraiment pas de bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...