Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 29ème journée - Liverpool v Chelsea - Jeu 4 mars 21h15


ant

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Il a le totem au moins jusqu’à l’an prochain je pense.

Et c’est largement mérité.

J'espère qu'on est pas aussi bêtes que des club que le Real Madrid a remettre en cause l'entraîneur systématiquement.

On a en moyenne 4 ou 5 défenseurs blessés perpétuellement. Du coup on met des milieux en défense, ça peut dépanner 1 match ou 2 mais la ça traine depuis des mois.

La saison est terminée, si on tombe sur un gros club en quarts de LDC en cas de qualification on va se faire massacrer.

Klopp est en contrat jusqu'en 2024 de mémoire, ça laisse le temps de préparer l'avenir. Malheureusement je pense que l'année prochaine ce sera Europa League ou rien. 2022 on fait top 4 ou mieux pour essayer de reprendre un cycle plus positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

J'espère qu'on est pas aussi bêtes que des club que le Real Madrid a remettre en cause l'entraîneur systématiquement.

On a en moyenne 4 ou 5 défenseurs blessés perpétuellement. Du coup on met des milieux en défense, ça peut dépanner 1 match ou 2 mais la ça traine depuis des mois.

La saison est terminée, si on tombe sur un gros club en quarts de LDC en cas de qualification on va se faire massacrer.

Klopp est en contrat jusqu'en 2024 de mémoire, ça laisse le temps de préparer l'avenir. Malheureusement je pense que l'année prochaine ce sera Europa League ou rien. 2022 on fait top 4 ou mieux pour essayer de reprendre un cycle plus positif.

Je suis entièrement d’accord.

Klopp nous a remis en selle, nous a fait gagner la LDC et cette fameuse PL, a construit une machine de guerre, etc. etc.

On ne peut absolument pas le juger sur cette saison alors qu’on n’a pas eu de préparation, qu’on a 100 000 blessés par match, pas notre public qui compte énormément (preuve en est ces performances catastrophiques à Anfield).

J’avais vu un graphique sur le nombre de jours d’absence de nos joueurs. On en avait plus du double que ceux de City, sachant qu’en plus ils ont une réserve de joueurs bien plus importante que la nôtre.

Bref, c’est une saison sans, et avec peu de réussite, mais on ne peut pas en tirer de conclusion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis hyper zen depuis quelques matchs.

Je regarde les matchs sans pression puisque pour moi c’est une saison totalement sans qui ne mènera à rien. On a été très malchanceux c’est comme ça.

Je ne regarde même plus les résultats des autres équipes. On verra à la fin de la saison où on sera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofianeg a dit :

Une première dans l'histoire du club: 5 défaites consécutives à domicile!!!!!!!!!!!!!

On n’est tellement pas à domicile dans cet Anfield vide et sans vie...

Ça tronque absolument tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas acceptable... qu'ils soient hors de forme physiquement, plus confiant ou à court d'idée ça arrive mais ce soir c'est trop... aucun caractère, aucune réaction aucun impact, j'avais l'impression d'être 10ans en arrière... Sauf que eux ont du talent et peuvent s'en sortir. J'ai hâte d'entendre la sortie de Klopp car ça m'étonnerait qu'il nous dise qu'il à aimé ce qu'il à vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a beau avoir l'immunité, il serait temps qu'il remette en question son système de jeu.

Le jeu sur les cotés ne fonctionne plus, mais alors plus du tout. Trop prévisible, latéraux hors de forme, attaquant inefficace, on sait pas tellement ou se trouve le mal, mais il faut tenter autre chose.

Robertson n'est vraiment plus un atout offensif je trouve. Ces centres n'arrivent nul part. Je continue de dire qu'il ferait un bon CB temporaire, il a les qualité defensives, de vitesse et de placement. Testons Tsimikas bordel de chiotte, et Fab retourne au milieu a la place de Thiago qui ne nous sert à rien actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadio et Bobby sont cramés depuis décembre. 

Klopp ne veut pas donner du temps de jeu aux remplaçants et ça donne ça devant...

Ou alors c'est une fois Oxlade, une fois Divock, une fois Shaq... et juste qq mn... aucune cohésion offensive ne peut se construire du coup...

Et ses bricolages derrière auraient dû être arrêtés mais il continue.

Il a sa part de responsabilité, même si on l'adore.

Klopp n'y arrive plus du tout. J'espère que ça ira mieux en 2022 avec moins de blessés et du public, et qu'il sera là.

La crise est toujours là, plus que jamais, depuis janvier. 

On est en vraie crise, là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...