Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 29ème journée - Liverpool v Chelsea - Jeu 4 mars 21h15


ant

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas regarder le match... Je n'avais pas pu voir la seconde mi-temps du match face à sheffield et les reds avait marqué deux buts! Je pensais me priver de match jusqu'à la fin de la saison pour nous voir revenir au top mais malheureusement ça n'aura duré qu'une mi-temps...

Je regarderais le match en replay ce soir même si d'après ce que j'ai vu du résumé et lu ici, ça n'en vaut pas vraiment le coup.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Jonsnow6 said:

C’est pas des excuses ce sont des faits. Tu joues avec la moitié de tes titulaires au bon poste depuis 6 mois. J’excuse pas la mauvaise série à domicile qui ne devrait pas exister même avec cette équipe là. Mais quand tu as pas tous tes joueurs et que tu commences à perdre quelques matches ou à faire des nuls contre des équipes faibles ben tu rentres dans un cercle vicieux. Et tu commences à perdre la confiance que t’avais accumulé depuis 2-3 saisons. L’année dernière il y a des matches où on était pas beaucoup meilleur que cette saison (je parle pas de celui d’hier) où on jouait aussi à la baballe quand il y avait un bus en face, mais il y avait un exploit de salah, de mané, une inspiration de firmino ou TAA... un truc tenté et qui réussissait et qui nous perlées débloquer le match. On savait qu’on allait marquer parce qu’on avait des joueurs qui tentait et qui prenait des risques il y avait de la folie dans ce qu’on faisait. Là il n’y a plus rien. Quand on voit un firmino qui n’ose plus tirer, un mané qui au lieu de rentrer dans la surface pour provoquer préfère mettre le pied sur la balle et ressortir. Le seul qui a gardé cette confiance en lui c’est salah. Avec plus ou moins de réussite mais il a toujours le but en tête et quand il a la balle c’est pour en faire quelque chose d’interessant. Pour le reste on a plus aucune confiance en nous. Il est là le gros problème. Au dela de notre style de jeu qui pourrait nous porter défaut ce qui est incroyable cette année c’est qu’on joue avec la peur de mal faire. Parce qu’à un moment dans la saison, après palace, on a commencé à avoir des résultats moyens. Et au lieu de ne pas s’en soucier et de continuer à faire ce qu’on savait faire les mecs ont commencé à gamberger, à se dire qu’ils n’y arrivaient plus... et effet boule de neige maintenant on est pris dans une spirale négative.

et le début de cette spirale négative, le début de notre baisse de forme pour moi c’est du à l’accumulation des blessures. Sur du court terme on s’en sortait. Après Virgil et Gomez on a encore gagné. Mais sur du long terme le bricolage marche plus, surtout en pl. 

Donc pour moi aucune excuse les blessures ont provoqué ce qui se passe actuellement.

 

Les blessures n'expliquent pas le fait d'avoir compté à  Anfield un seul peno depuis le 27 décembre. Y'a pu de jeu, pu de style, les joueurs ont abandonnés. Peut-etre que les blessures ont affectées les mecs mentalement, mais on voit un niveau relégation dans les derniers mois, et on était déja sur le déclin depuis le lockdown. Un moment donnée, quand t'es si mauvais, on s''en fou des blessures. Est-ce qu'on peut juste compter un simple but a domicile svp, ou est-ce que t'as pu le droit parce que t'es DC son blessés? Franchement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu regardé la première mi-temps pendant ma pause du midi.

On commence plutôt bien pendant 15 min, on se fait mangé pendant une dizaine de minutes jusqu'au but refusé pour HJ de Werner (quel c*n celui-là) puis on redomine tout le reste de la première période avec un gros temps fort juste avant le but d'une dizaine de minutes.

La seule grosse différence entre les deux équipes c'est qu'il y en a une qui commet des erreurs individuelles et une autre non. Sinon Chelsea ça ne crée rien, ça balance pas mal sur Werner. 

Ce dernier justement! Je suis bien content que l'on ne l'a pas signé! Payé deux fois plus que Salah pour être HJ et râler tout le temps. Mais bizarrement pas de jaune.

Et donc oui je vais parler de l'arbitrage, pas de la VAR qui annule un but pour un cm de m***e mais pour une fois que c'est pour nous...

Avec un arbitre autre que Atkinson (un bon arbitre quoi) et avec un Mané plus "tricheur" : on entame la 14ème minute avec un peno à 11 contre 10. Il y a un contact entre lui et Christensen dans la surface qu'il le déstabilise mais il ne cherche pas à plonger. Pareil sur le tacle en retard de James. Deux vilaines simu et on peut espéré commencer le match dans ces dispositions... Est-ce que c'est ce que nous voulons par contre?

Je ne comprends même pas comment James finit la mi-temps sans jaune. Ou alors son pote azpi qui fait une belle obstruction juste après le but? Je vous invite à revisionner les 30 sec entre 29min30 et la trentième. On voit Azpi courir, défendre tout en tenant le bras de Sadio... Bref c'est injouable! Il prend faute sur faute, la dernière fois qu'il a râlé il a pris un jaune, Werner la dernière fois qu'il a râlé et ben il a râlé cinq minutes plus tard lol

 

Sinon niveau tactique le gros pb qui saute à mes yeux dans cette première mi-temps c'est Bobby... il perd un nombre incroyable de ballon et rate toutes ses passes (sur le but c'est lui qui rate une passe). Mais même défensivement, si à une époqeue il harcelait et récupérait un nombre incroyable de ballon, sur ce match il est catastrophique. 

Jamais bien placé dans le pressing, c'est souvent à cause de lui que chelsea parvient à se sortir de notre pressing dans leurs 30m. Il ne défend plus tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kaz a dit :

Bon j'ai pu regardé la première mi-temps pendant ma pause du midi.

On commence plutôt bien pendant 15 min, on se fait mangé pendant une dizaine de minutes jusqu'au but refusé pour HJ de Werner (quel c*n celui-là) puis on redomine tout le reste de la première période avec un gros temps fort juste avant le but d'une dizaine de minutes.

La seule grosse différence entre les deux équipes c'est qu'il y en a une qui commet des erreurs individuelles et une autre non. Sinon Chelsea ça ne crée rien, ça balance pas mal sur Werner. 

Ce dernier justement! Je suis bien content que l'on ne l'a pas signé! Payé deux fois plus que Salah pour être HJ et râler tout le temps. Mais bizarrement pas de jaune.

Et donc oui je vais parler de l'arbitrage, pas de la VAR qui annule un but pour un cm de m***e mais pour une fois que c'est pour nous...

Avec un arbitre autre que Atkinson (un bon arbitre quoi) et avec un Mané plus "tricheur" : on entame la 14ème minute avec un peno à 11 contre 10. Il y a un contact entre lui et Christensen dans la surface qu'il le déstabilise mais il ne cherche pas à plonger. Pareil sur le tacle en retard de James. Deux vilaines simu et on peut espéré commencer le match dans ces dispositions... Est-ce que c'est ce que nous voulons par contre?

Je ne comprends même pas comment James finit la mi-temps sans jaune. Ou alors son pote azpi qui fait une belle obstruction juste après le but? Je vous invite à revisionner les 30 sec entre 29min30 et la trentième. On voit Azpi courir, défendre tout en tenant le bras de Sadio... Bref c'est injouable! Il prend faute sur faute, la dernière fois qu'il a râlé il a pris un jaune, Werner la dernière fois qu'il a râlé et ben il a râlé cinq minutes plus tard lol

 

Sinon niveau tactique le gros pb qui saute à mes yeux dans cette première mi-temps c'est Bobby... il perd un nombre incroyable de ballon et rate toutes ses passes (sur le but c'est lui qui rate une passe). Mais même défensivement, si à une époqeue il harcelait et récupérait un nombre incroyable de ballon, sur ce match il est catastrophique. 

Jamais bien placé dans le pressing, c'est souvent à cause de lui que chelsea parvient à se sortir de notre pressing dans leurs 30m. Il ne défend plus tout simplement.

Et tu te dis pas que si Chelsea balance devant sur Werner, qui venait très souvent occuper l'espace derrière le latéral c'est parce qu'ils ont détecte une faiblesse de votre côté ? 

Enfin c'est pas nouveau cette faiblesse chez vous, je l'avais évoqué en début de saison en disant que l'absence de VVD pesait énormement de ce côté là. Je trouve que Chelsea a parfaitement exploité cette faiblesse chez vous. 

Offensivement, vous avez fait des bonnes choses par période, mais trop peu par rapport à ce que vous avez montre dans un passé proche.

Franchement quand je te vois écrire que globalement vous avez domine Chelsea... Je suis un peu sur le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, sur le but, Chelsea récupère le ballon et direct ils balancent sur le côté de TAA car ils savent qu'il est toujours très haut, et en l'absence de Gomez et VVD qui sont assez rapide pour courir, on a plus personne derrière qui court assez vite pour ralentir ce genre d'offensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de TAA depuis pas mal de temps c'est pas qu'il est haut, c'est qu'il n'arrive plus a revenir a temps. Hier c'était criant la différence entre les retours de robbo et TAA. Probléme physique ou mental?

Ca nous ferait pas de mal de jouer plus axial car ca éviterais ce probléme au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Answer a dit :

Les blessures n'expliquent pas le fait d'avoir compté à  Anfield un seul peno depuis le 27 décembre. Y'a pu de jeu, pu de style, les joueurs ont abandonnés. Peut-etre que les blessures ont affectées les mecs mentalement, mais on voit un niveau relégation dans les derniers mois, et on était déja sur le déclin depuis le lockdown. Un moment donnée, quand t'es si mauvais, on s''en fou des blessures. Est-ce qu'on peut juste compter un simple but a domicile svp, ou est-ce que t'as pu le droit parce que t'es DC son blessés? Franchement. 

Ben non on s’en fout pas. Ou alors on résonne comme les mecs de canal qui à part dire « ben dis dont Liverpool 30 points de moins que la saison dernière ils sont vraiment mauvais on se demande ce qu’il se passe ».

ben il se passe que tu perds tes défenseurs et que tu combles avec tes milieux. Déjà tu perds en qualité défensivement, ensuite tu défends plus pareil. On le voit bien avec Fabinho et on l’a déjà vu avec henderson. De une ils sont pas rapides donc se font prendre en profondeur, de 2 ils défendent comme des milieux donc face au ballon et en avançant. Ils n’anticipent jamais dans leur dos et ne savent pas défendre en courant vers notre but. Ensuite on joue avec kabak qui je pense peut être un bon défenseur s’il a un patron à côté de lui. C’est raté pour cette Année.

au milieu on est passé d’un milieu peu créatif mais très fort dans l’impact dans le harcèlement dans le pressing, bref un milieu tout terrain qui gagnait systématiquement la bataille physique à chaque match à un milieu peu créatif et pas du tout harceleur. Thiago est pas adapté à l’équipe et au championnat, Curtis a 20 ans et doit encore progresser dans beaucoup de domaine, wijnaldum ne sait pas défendre en tant que 6. Il est très bon pour gratter des ballons et sortir sur le pressing mais pas pour protéger une charnière. Offensivement notre grande force résidait dans le fait de presser très haut, de provoquer les erreurs adverses et de les exploiter au mieux. Or on ne récupère plus un seul ballon haut, comme je l’ai dit Thiago et curtis ne savent pas (encore ?) le faire et firmino n’est plus le firmino des années d’avant. À partir du moment où tu ne récupères plus haut tu te crées beaucoup moins d’occases donc tu marques beaucoup moins. Et on ne sait pas jouer différemment. On récupère les ballons plus bas parce qu’on perd la bataille du milieu à tous les matches. Pour repartir de derrière et construire on sait un peu près faire car on est pas maladroit techniquement mais arriver à 30 mètres on a 0 créativité et il faut compter sur un exploit individuel. On a jamais été très bon dans cette phase de jeu. Les transitions lentes attaque-défense c’est pas notre truc. 
et après ça rejoint ce que j’ai dit précédemment. T’arrives plus à jouer comme avant donc mentalement ça fissure. Après avoir roulé sur tout le monde tu vois sue tu perds contre burnley et Southampton et c’est dur à encaisser.

donc oui si tu veux faire un malheureux raccourci nos dc blessés modifient notre style de jeu, notre façon de défendre et d’attaquer et donc de se procurer des occases. si tu penses que ne plus avoir une charnière virgil-gomez, ne plus avoir un Fabinho en 6, ne plus avoir henderson et wij en 8 ça n’influe pas sur notre façon de jouer...
J’essaie pas de leur trouver des excuses ce sont des faits.

Maintenant je suis d’accord même avec tous ses blessées on devrait pas être à 5 défaites de suite à domicile. Mais avec cette équipe là perdre contre ce chelsea là et ne pas marquer ça me parait assez logique au final. On est à notre place actuellement. Et elle est pas dans les 5 meilleures équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, arsenal4life a dit :

Et tu te dis pas que si Chelsea balance devant sur Werner, qui venait très souvent occuper l'espace derrière le latéral c'est parce qu'ils ont détecte une faiblesse de votre côté ? 

Enfin c'est pas nouveau cette faiblesse chez vous, je l'avais évoqué en début de saison en disant que l'absence de VVD pesait énormement de ce côté là. Je trouve que Chelsea a parfaitement exploité cette faiblesse chez vous. 

Offensivement, vous avez fait des bonnes choses par période, mais trop peu par rapport à ce que vous avez montre dans un passé proche.

Franchement quand je te vois écrire que globalement vous avez domine Chelsea... Je suis un peu sur le cul.

je ne sais pas si tu as bien vu mais c'était seulement la première mi-temps, que je venais de regarder en replay donc c'était vraiment frais, que je commentais.

Je me doute bien que Chelsea joue sur nos faiblesses je n'ai pas dis le contraire. Juste qu'ils ne se sont rien créés en attaque placé. Plusieurs fois sur cette mi-temps, lorsqu'on a eu nos 11 joueurs dans notre moitié de terrain en place défensivement et ben Chelsea a perdu le ballon en envoyant une passe direct en touche. Mais même le fait de balancer, au final ça a du marché 2 fois sur 10 (mais bon deux fois il y a but). 

Après c'était quand même Chelsea qui a dépensé cet été je ne sais plus combien de millions juste sur des joueurs offensifs. Bref niveau jeu on est en droit d'attendre plus que du bon vieux kick and rush.

Sur la première mi-temps et si on compte en minute et non pas aux points, en effet on a dominé Chelsea. 10min de domination pour eux sur cette première tandis que nous ça été 15+15 je dirais. Après oui on a des joueurs qui commettent plus d'erreur avec un style de jeu différent donc ils ont probablement plus de frappe à la fin de la première. Mais beaucoup de hors cadre pour deux cadrés (sans le but HJ).

Offensivement les "occasions" qu'on se crée c'est jamais une exploitation d'erreur de l'adversaire (sauf la mauvaise passe de rudiger, mais salah joue mal le une deux avec sadio qui a récup le ballon au milieu de terrain). Par exemple la reprise raté de mané c'est le resultat du belle conservation de balle dans la moitié de terrain adverse (ou presque) avant une passe lumineuse de Salah.

Bref je pense qu'on est plutôt d'accord au final sauf que je ne re-mentionné pas ce qui a déjà été dit tout au long de la saison (nos faiblesses par exemple).

 

Les solutions qui s'offrent à nous ça serait quoi

jouer à 3 DC pour s'assurer une meilleure assise défensive et tenter de contrer mais ça risque d'accoucher sur des matchs fermé et ennuyeux comme le vieux 0-0 entre Palace et united (malheureusement on a déjà du mal à en avoir deux de métiers valides)

Je pense qu'il y a un soucis tactique avec Firmino et Alcantara, c'était criant sur cette mi-temps. Il y en a toujours un, soit mal placé soit à contre-temps lors de notre pressing.

Essayer de jouer plus vicieux un peu à la sterling et rentrer dans la surface non pas pour tirer au but mais pour un penalty?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jonsnow6 a dit :

Ben non on s’en fout pas. Ou alors on résonne comme les mecs de canal qui à part dire « ben dis dont Liverpool 30 points de moins que la saison dernière ils sont vraiment mauvais on se demande ce qu’il se passe ».

ben il se passe que tu perds tes défenseurs et que tu combles avec tes milieux. Déjà tu perds en qualité défensivement, ensuite tu défends plus pareil. On le voit bien avec Fabinho et on l’a déjà vu avec henderson. De une ils sont pas rapides donc se font prendre en profondeur, de 2 ils défendent comme des milieux donc face au ballon et en avançant. Ils n’anticipent jamais dans leur dos et ne savent pas défendre en courant vers notre but. Ensuite on joue avec kabak qui je pense peut être un bon défenseur s’il a un patron à côté de lui. C’est raté pour cette Année.

au milieu on est passé d’un milieu peu créatif mais très fort dans l’impact dans le harcèlement dans le pressing, bref un milieu tout terrain qui gagnait systématiquement la bataille physique à chaque match à un milieu peu créatif et pas du tout harceleur. Thiago est pas adapté à l’équipe et au championnat, Curtis a 20 ans et doit encore progresser dans beaucoup de domaine, wijnaldum ne sait pas défendre en tant que 6. Il est très bon pour gratter des ballons et sortir sur le pressing mais pas pour protéger une charnière. Offensivement notre grande force résidait dans le fait de presser très haut, de provoquer les erreurs adverses et de les exploiter au mieux. Or on ne récupère plus un seul ballon haut, comme je l’ai dit Thiago et curtis ne savent pas (encore ?) le faire et firmino n’est plus le firmino des années d’avant. À partir du moment où tu ne récupères plus haut tu te crées beaucoup moins d’occases donc tu marques beaucoup moins. Et on ne sait pas jouer différemment. On récupère les ballons plus bas parce qu’on perd la bataille du milieu à tous les matches. Pour repartir de derrière et construire on sait un peu près faire car on est pas maladroit techniquement mais arriver à 30 mètres on a 0 créativité et il faut compter sur un exploit individuel. On a jamais été très bon dans cette phase de jeu. Les transitions lentes attaque-défense c’est pas notre truc. 
et après ça rejoint ce que j’ai dit précédemment. T’arrives plus à jouer comme avant donc mentalement ça fissure. Après avoir roulé sur tout le monde tu vois sue tu perds contre burnley et Southampton et c’est dur à encaisser.

donc oui si tu veux faire un malheureux raccourci nos dc blessés modifient notre style de jeu, notre façon de défendre et d’attaquer et donc de se procurer des occases. si tu penses que ne plus avoir une charnière virgil-gomez, ne plus avoir un Fabinho en 6, ne plus avoir henderson et wij en 8 ça n’influe pas sur notre façon de jouer...
J’essaie pas de leur trouver des excuses ce sont des faits.

Maintenant je suis d’accord même avec tous ses blessées on devrait pas être à 5 défaites de suite à domicile. Mais avec cette équipe là perdre contre ce chelsea là et ne pas marquer ça me parait assez logique au final. On est à notre place actuellement. Et elle est pas dans les 5 meilleures équipes.

Je suis plutôt d'accord avec ça je vais juste ajouter que les blessures ont un impact physique également sur les joueurs présents, ils ont du pousser physiquement dans leur retranchement plus tôt dans la saison pour compenser les blessures, surtout au milieu ou l'on avait que 3 mecs de dispos pendant un bon mois avec la ldc (Fab étant DC cette saison justement à cause de la situation des blessures donc je ne le compte pas dans les milieux dispos). on paye aussi la dessus, ca fait combien de temps qu'on à pas eut un milieu à 3 titulaire autre que Wij/Jones/Thiago? pareil pour les 3 de devant mais la c'est un peu la faute à Klopp même si ça reste compréhensible que vu que l'on à des problèmes partout ailleurs sur le terrain il s'appui sur ses titulaires, c'est plus un choix qu'une obligation mais eux aussi sont cramés.  Robbo est carbo parceque Tsimikas est jamais la également.

Hier j'ai vu aussi une équipe qui n'arrivait plus à faire des courses dignes des joueurs qu'ils sont et c'est aussi un problème. Je pense que Klopp doit d'ailleurs trouver une solution pour moins pousser les limites physiques de ses joueurs au moins sur quelques matchs.

sinon petite news donné en conf il me semble: Davies et Phillips sont de retour et... Kabak est incertain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jonsnow6 a dit :

Ben non on s’en fout pas. Ou alors on résonne comme les mecs de canal qui à part dire « ben dis dont Liverpool 30 points de moins que la saison dernière ils sont vraiment mauvais on se demande ce qu’il se passe ».

ben il se passe que tu perds tes défenseurs et que tu combles avec tes milieux. Déjà tu perds en qualité défensivement, ensuite tu défends plus pareil......etc..

Je me préparais à écrire un long message sur tous mon ressentis, et là je suis tomber sur ton commentaire: j'ai plus rien à dire tu as tellement raison c'est exactement ce que je ressent. Merci pr ton analyse que je trouve très juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Hendersondu60 a dit :

Je me préparais à écrire un long message sur tous mon ressentis, et là je suis tomber sur ton commentaire: j'ai plus rien à dire tu as tellement raison c'est exactement ce que je ressent. Merci pr ton analyse que je trouve très juste.

Pareil que toi, comme souvent je suis d'accord avec @Jonsnow6! Il arrive bien à exprimer les pb qui touchent notre équipe dans son ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, The Answer a dit :

Les blessures n'expliquent pas le fait d'avoir compté à  Anfield un seul peno depuis le 27 décembre. Y'a pu de jeu, pu de style, les joueurs ont abandonnés. Peut-etre que les blessures ont affectées les mecs mentalement, mais on voit un niveau relégation dans les derniers mois, et on était déja sur le déclin depuis le lockdown. Un moment donnée, quand t'es si mauvais, on s''en fou des blessures. Est-ce qu'on peut juste compter un simple but a domicile svp, ou est-ce que t'as pu le droit parce que t'es DC son blessés? Franchement. 

 

Exactement. Même avec les blessures, on devrait être capable de battre : Burnley, de prendre un point contre un mauvais Leicester et de marquer au moins un but à Anfield quasiment à tous les matchs.

Je peux me tromper mais il faut absolument pas croire que même avec un effectif avec seulement nos blessés habituels  (Keita, Matip) , on roulerait sur la PL comme c'était le cas lors des 2 dernières saisons étant donné les manques dans cet effectif..

J'en veux quand un petit peu aux joueurs qui semblent avoir totalement lâché.

Klopp voit ces manques mais il ne semble toujours pas suivi pas sa direction depuis l'été 2018.

 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, suarez79 a dit :

 

 

Exactement. Même avec les blessures, on devrait être capable de battre : Burnley, de prendre un point contre un mauvais Leicester et de marquer au moins un but à Anfield quasiment à tous les matchs.

Je peux me tromper mais il faut absolument pas croire que même avec un effectif avec seulement nos blessés habituels  (Keita, Matip) , on roulerait sur la PL comme c'était le cas lors des 2 dernières saisons étant donné les manques dans cet effectif..

J'en veux quand un petit peu aux joueurs qui semblent avoir totalement lâché.

Klopp voit ces manques mais il ne semble toujours pas suivi pas sa direction depuis l'été 2018.

 

Il y a quand même une différence entre rouler sur tout le monde et gagner des matchs ou l’on domine globalement.

pour moi les joueurs ont lâché aussi tout du moins le championnat. Mais je ne leur en veux pas, entre l’arbitrage, les blessés, le covid et la malchance ( sans compter les drames familiaux) j’aurais lâché bien avant eux pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Jonsnow6 said:

Ben non on s’en fout pas. Ou alors on résonne comme les mecs de canal qui à part dire « ben dis dont Liverpool 30 points de moins que la saison dernière ils sont vraiment mauvais on se demande ce qu’il se passe ».

ben il se passe que tu perds tes défenseurs et que tu combles avec tes milieux. Déjà tu perds en qualité défensivement, ensuite tu défends plus pareil. On le voit bien avec Fabinho et on l’a déjà vu avec henderson. De une ils sont pas rapides donc se font prendre en profondeur, de 2 ils défendent comme des milieux donc face au ballon et en avançant. Ils n’anticipent jamais dans leur dos et ne savent pas défendre en courant vers notre but. Ensuite on joue avec kabak qui je pense peut être un bon défenseur s’il a un patron à côté de lui. C’est raté pour cette Année.

au milieu on est passé d’un milieu peu créatif mais très fort dans l’impact dans le harcèlement dans le pressing, bref un milieu tout terrain qui gagnait systématiquement la bataille physique à chaque match à un milieu peu créatif et pas du tout harceleur. Thiago est pas adapté à l’équipe et au championnat, Curtis a 20 ans et doit encore progresser dans beaucoup de domaine, wijnaldum ne sait pas défendre en tant que 6. Il est très bon pour gratter des ballons et sortir sur le pressing mais pas pour protéger une charnière. Offensivement notre grande force résidait dans le fait de presser très haut, de provoquer les erreurs adverses et de les exploiter au mieux. Or on ne récupère plus un seul ballon haut, comme je l’ai dit Thiago et curtis ne savent pas (encore ?) le faire et firmino n’est plus le firmino des années d’avant. À partir du moment où tu ne récupères plus haut tu te crées beaucoup moins d’occases donc tu marques beaucoup moins. Et on ne sait pas jouer différemment. On récupère les ballons plus bas parce qu’on perd la bataille du milieu à tous les matches. Pour repartir de derrière et construire on sait un peu près faire car on est pas maladroit techniquement mais arriver à 30 mètres on a 0 créativité et il faut compter sur un exploit individuel. On a jamais été très bon dans cette phase de jeu. Les transitions lentes attaque-défense c’est pas notre truc. 
et après ça rejoint ce que j’ai dit précédemment. T’arrives plus à jouer comme avant donc mentalement ça fissure. Après avoir roulé sur tout le monde tu vois sue tu perds contre burnley et Southampton et c’est dur à encaisser.

donc oui si tu veux faire un malheureux raccourci nos dc blessés modifient notre style de jeu, notre façon de défendre et d’attaquer et donc de se procurer des occases. si tu penses que ne plus avoir une charnière virgil-gomez, ne plus avoir un Fabinho en 6, ne plus avoir henderson et wij en 8 ça n’influe pas sur notre façon de jouer...
J’essaie pas de leur trouver des excuses ce sont des faits.

Maintenant je suis d’accord même avec tous ses blessées on devrait pas être à 5 défaites de suite à domicile. Mais avec cette équipe là perdre contre ce chelsea là et ne pas marquer ça me parait assez logique au final. On est à notre place actuellement. Et elle est pas dans les 5 meilleures équipes.

Mec, on connait tout les problèmes d'effectif qu'on a eu cette saison. Tout le monde voit les problèmes de pressing qui surviennent d'un milieu moins physique et expérimenté dans la PL et du manque de qualité en défense. Mais ca veut pas dire qu'une équipe qui est supposé être de grande qualité devrait soudainement commencer à perdre tous les matchs. Ca fait pas de sens.

Quand t'as des Thiago, Wijnaldum, Trent, Robertson, Mané Salah et Firmino qui jouent presque chaque match, tu dois trouver des solutions. Le fait de ne pas avoir aucun de nos DC régulier, c'est très difficile. Mais le fait de se dire qu'on peut pas bien jouer avec un milieu comme Thiago, Gini, Jones, de vrais mecs de talent et avec notre attaque classique Mané, Firmino, Salah c'est du non-sens.

A vrai dire, on semble avoir des problemes de riche. "Mais que peut-on faire, on a seulement Thiago et Gini au milieu, y'a pas de solution". Mais putain, qu'on en trouve une!. Si notre seul style de jeu c'etait seulement de mettre des brutasses au milieu de terrain et de gagner tous les duels et deuxiemes ballons et qu'on peux rien faire d'autre, y'a un vrai problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaz a dit :

Il y a quand même une différence entre rouler sur tout le monde et gagner des matchs ou l’on domine globalement.

pour moi les joueurs ont lâché aussi tout du moins le championnat. Mais je ne leur en veux pas, entre l’arbitrage, les blessés, le covid et la malchance ( sans compter les drames familiaux) j’aurais lâché bien avant eux pour ma part...

Les drames familiaux, cela ne concerne probablement  et espérons le qu'une minorité du groupe.Avec le covid, je trouve au contraire que le foot doit être une bouffée d'oxygène. Ils sont peut-être rassasiés mais abandonner aussi facilement une place qualificative alors que ça n'avance pas devant et finir derrière Everton, c'est pas normal.

On manque quand même de crédibilité pour un champion en titre à force de perdre tout le temps comme c'est le cas en ce moment. Les blessures et  l'arbitrage ne doivent pas tout excuser. Les joueurs devraient justement se bouger le cul pour Klopp et pour Alisson.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai regardé la deuxième globalement c’est équilibré même si Chelsea a la meilleure occasion.

bon le penalty sur la main de kanté, même Klopp n’a plus la force de râler. En fait c’est flagrant la différence d’attitude sur chaque situation litigieuse, tous les blues ralent et crient à l’unisson même quand c’est ridicule! Nous qu’on ait entièrement tort ou raison y’a personne ou alors juste le concerne qui grimace en s’excusant presque à l’arbitre.

aussi incroyable que cela puisse paraître Chelsea n’a fini avec aucun jaune. Ni James la brute, ni rudiger qui joue plus avec sa tête ou ses bras que ses jambes ni azpi qui a fait que des fautes d’antijeu. 

alors c’est facile de tomber sur mané mais vu tout ce qu’il prend comme coup accrochage dans le match (5 fautes subies mais il y en a au moins le doublé) normal qu’il sorte de son match un moment. L’action à la fin du match ou rudiger le pousse et que kovacic lui tire dans le visage exprès à bout pourtant en est le symbole. Il se lève mais au final se laisse «insulter » par kovacic sans intervention de l’arbitre ou de l’un de ses coéquipiers.

 

@The Answer je pense que tu minimise l’absence de ta défense centrale titulaire même pour faire du jeu. Pour rappel city qui n’a perdu que Laporte l’an dernier ( on est quand même loin d’un VVD) et qui a un banc de folie à très mal vécu son absence.

Notre milieu sur le papier semble fort... mouais gini a toujours été considéré comme un Casper par la moitié du forum 2 matchs sur 3. Curtis jouait la saison dernière chez les jeunes. Thiago depuis son retour de blessure n’est que l’ombre de lui même et semble avoir du mal à s’adapter à la BPL.

De plus je ne serais pas étonné que Curtis joue un peu blessé, ça fait plusieurs fois qu’il sort assez tôt et qu’il pose une poche de glace sur chacun de ses genoux...

enfin il ne faut pas oublié qu’il y a eu bon nombre de match qu’on a pas gagné mais plus à cause de faits que de notre prestation.

@suarez79

il n’ont pas lâché spécialement la course à la ligue des champions. Ils ont lâché le foot en général et particulièrement les matchs de championnat (a voir s’ils voient la ldc comme une bouffée d’oxygène comme tu dis)

oui le foot devrait être une bouffée d’oxygène. Mais est ce que pour toi regarder les matchs du LFC en est une en ce moment. Non je ne pense pas.

apres c’est comme tout les loisirs de compétition. Si tu aimes le foot mais que tous les week-ends tu joues pour perdre bah tu vas vouloir lâcher. Si ton loisir c’est les jeux vidéo et que tu fais que perdre, tu vas vouloir lâcher. Tu peux faire une pause si ça ne va pas dans ton loisir. Eux ça ne va pas dans leur taf, et même si je suppose qu’il s’agit de leur passion, je pense qu’ils ne prennent pas de plaisir en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, kaz said:

Bon j’ai regardé la deuxième globalement c’est équilibré même si Chelsea a la meilleure occasion.

bon le penalty sur la main de kanté, même Klopp n’a plus la force de râler. En fait c’est flagrant la différence d’attitude sur chaque situation litigieuse, tous les blues ralent et crient à l’unisson même quand c’est ridicule! Nous qu’on ait entièrement tort ou raison y’a personne ou alors juste le concerne qui grimace en s’excusant presque à l’arbitre.

aussi incroyable que cela puisse paraître Chelsea n’a fini avec aucun jaune. Ni James la brute, ni rudiger qui joue plus avec sa tête ou ses bras que ses jambes ni azpi qui a fait que des fautes d’antijeu. 

alors c’est facile de tomber sur mané mais vu tout ce qu’il prend comme coup accrochage dans le match (5 fautes subies mais il y en a au moins le doublé) normal qu’il sorte de son match un moment. L’action à la fin du match ou rudiger le pousse et que kovacic lui tire dans le visage exprès à bout pourtant en est le symbole. Il se lève mais au final se laisse «insulter » par kovacic sans intervention de l’arbitre ou de l’un de ses coéquipiers.

 

@The Answer je pense que tu minimise l’absence de ta défense centrale titulaire même pour faire du jeu. Pour rappel city qui n’a perdu que Laporte l’an dernier ( on est quand même loin d’un VVD) et qui a un banc de folie à très mal vécu son absence.

Notre milieu sur le papier semble fort... mouais gini a toujours été considéré comme un Casper par la moitié du forum 2 matchs sur 3. Curtis jouait la saison dernière chez les jeunes. Thiago depuis son retour de blessure n’est que l’ombre de lui même et semble avoir du mal à s’adapter à la BPL.

De plus je ne serais pas étonné que Curtis joue un peu blessé, ça fait plusieurs fois qu’il sort assez tôt et qu’il pose une poche de glace sur chacun de ses genoux...

enfin il ne faut pas oublié qu’il y a eu bon nombre de match qu’on a pas gagné mais plus à cause de faits que de notre prestation.

@suarez79

il n’ont pas lâché spécialement la course à la ligue des champions. Ils ont lâché le foot en général et particulièrement les matchs de championnat (a voir s’ils voient la ldc comme une bouffée d’oxygène comme tu dis)

oui le foot devrait être une bouffée d’oxygène. Mais est ce que pour toi regarder les matchs du LFC en est une en ce moment. Non je ne pense pas.

apres c’est comme tout les loisirs de compétition. Si tu aimes le foot mais que tous les week-ends tu joues pour perdre bah tu vas vouloir lâcher. Si ton loisir c’est les jeux vidéo et que tu fais que perdre, tu vas vouloir lâcher. Tu peux faire une pause si ça ne va pas dans ton loisir. Eux ça ne va pas dans leur taf, et même si je suppose qu’il s’agit de leur passion, je pense qu’ils ne prennent pas de plaisir en ce moment.

Je ne minimise rien. Tout le monde reconnais que notre situation derriere n'est pas ideal. Ca n'explique pas non plus le pitre niveau qu'on voit recemment. Et puis City, il finissent a 80 points apres deux titres de suite. C'etait pas non plus une cata. Nous on fini dans les 60 points, si on est chanceux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, The Answer a dit :

Mec, on connait tout les problèmes d'effectif qu'on a eu cette saison. Tout le monde voit les problèmes de pressing qui surviennent d'un milieu moins physique et expérimenté dans la PL et du manque de qualité en défense. Mais ca veut pas dire qu'une équipe qui est supposé être de grande qualité devrait soudainement commencer à perdre tous les matchs. Ca fait pas de sens.

Quand t'as des Thiago, Wijnaldum, Trent, Robertson, Mané Salah et Firmino qui jouent presque chaque match, tu dois trouver des solutions. Le fait de ne pas avoir aucun de nos DC régulier, c'est très difficile. Mais le fait de se dire qu'on peut pas bien jouer avec un milieu comme Thiago, Gini, Jones, de vrais mecs de talent et avec notre attaque classique Mané, Firmino, Salah c'est du non-sens.

A vrai dire, on semble avoir des problemes de riche. "Mais que peut-on faire, on a seulement Thiago et Gini au milieu, y'a pas de solution". Mais putain, qu'on en trouve une!. Si notre seul style de jeu c'etait seulement de mettre des brutasses au milieu de terrain et de gagner tous les duels et deuxiemes ballons et qu'on peux rien faire d'autre, y'a un vrai problème. 

Tu te rends pas compte de l’impact qu’on me blessure sur le collectif. Oui on a toujours du talent individuel. Ça nous permet de gagner quelques gros matches ( tottenham a/r west ham récemment) ou de dominer globalement une bonne partie (leicester récemment) avant d’exploser car justement t’as une équipe complètement déséquilibrée.

ensuite tes individualités qu’il te reste elle joue 100% des matches. Les seuls qui ont échappés aux blessures cette saison c’est qui ? Les latéraux qui ont absolument tout joué. On a vu ce que ça a fait pour TAA qui a mis 6 mois à revenir à un niveau correct. Robertson est toujours assez bon mais moins frais ça se voit techniquement il rate plus de choses. Wijnaldum qui joue à un poste qui n’est pas le sien. Salah qui est meilleur buteur du championnat et qui est le seul à s’en sortir individuellement depuis le début de la saison (j’entends au niveau stats, dans le jeu c’est moyen mais ça a toujours été son cas). Mané a eu une petite blessure sinon il a tout joué, c’est moins décisif que les années d’avant. Firmino j’en parle même pas. Donc non même si tu as des joueurs qui sont toujours là c’est pas gage de victoire ou de grosse perf. Le foot c’est pas une science exacte.

oui tu as toujours des joueurs de talent, des joueurs qui sont meilleurs que ceux d’en face en général mais si collectivement tu n’y es plus du tout, si ton équipe n’est plus équilibrée comme avant, n’est plus aussi bine huilé, tu peux mettte qui tu veux t’auras toujours des difficultés à un moment donné.

Et non notre style de jeu c’est pas avoir des brutasses. Avoir 3 joueurs qui gagne la bataille du milieu ça veut pas dire avoir 3 golgoths qui détruisent tout. Au contraire c’est  avoir des joueurs intelligents et qui savent et peuvent jouer selon le style de jeu de klopp. Fabinho c’est sûrement un des joueurs les plus intelligents d’Europe. Il a une science du placement et une façon de jouer en fonction des autres qui est assez extraordinaire. Henderson c’est LE joueur du contre pressing, c’est lui qui va te permettre de récupérer haut de savoir quand presser et quand se replacer et il le fait aussi à la perfection ( on avait vu la diff quand il était passé en 8 il y a 2 saisons).

Tu retires tes 2 là ton milieu a plus la même tête et jouera plus pareil. Sachant que c’est grâce à ça qu’on récupérait et harcelait l’adversaire à chaque match ben forcément on va plus galérer.

Sans oublier l’apport de van dijk dans le jeu avec et sans ballon, ton équipe joue différemment avec et sans lui on l’à vu cette saison. Tu peux remplacer par qui tu veux, et même si Fabinho et henderson s’en sont finalement pas trop mal sorti ils ont pas le même jeu que van dijk et là aussi on a perdu gros. Tu perds pas juste un bon défenseur, tu perds un mec qui te permettait de jouer haut et qui savait parfaitement défendre de cette façon, tu perds un joueur de duel, au sol et aérien, et tu perds un premier relanceur incroyable qui te faisait des transversales de 70m 5-6 fois par match sans forcer.

. Je finirai pas parler du milieu actuel puisque que c’est ce qui te préoccupe. Le milieu thiago-wij-curtis c’est 0 complémentarité. T’as peut-être le milieu le plus talentueux du championnat mais ça suffira jamais surtout en pl (différent en ldc). Donc oui c’est compliqué de trouver de solutions avec ces 3 là. Ça passera sur certains matches grâce justement à leurs talents. Mais sur du long terme non. Si t’as pas un milieu équilibré tu peux pas gagner la bataille du milieu cad récupérer des ballons, organiser le jeu et créer des solutions pour les 3 de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, The Answer a dit :

Je ne minimise rien. Tout le monde reconnais que notre situation derriere n'est pas ideal. Ca n'explique pas non plus le pitre niveau qu'on voit recemment. Et puis City, il finissent a 80 points apres deux titres de suite. C'etait pas non plus une cata. Nous on fini dans les 60 points, si on est chanceux. 

Si malheureusement tu minimises. J’ai pas dit qu’on était dans le même cas que city l’an dernier, j’ai dit qu’on était dans un état bien pire. Il leur manquait juste un défenseur central qui était ptet leur meilleur mais pas irremplaçable. Il nous manque toujours la moitié de l’équipe titulaire!

de plus on est moins bons parce qu’on a des moins bons joueurs sur le terrain. N’empêche que dans le jeu on ne s’est pas fait mangé par city malgré le score sévère, on a dominé leicester pendant 80 minutes. Chelsea ne nous a pas confisqué le ballon. Bref j’ai vu personne nous écrasé dans le jeu. Juste on se saborde à chaque fois sur une erreur individuelle d’un de nos joueurs ou arbitrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kaz a dit :

Si malheureusement tu minimises. J’ai pas dit qu’on était dans le même cas que city l’an dernier, j’ai dit qu’on était dans un état bien pire. Il leur manquait juste un défenseur central qui était ptet leur meilleur mais pas irremplaçable. Il nous manque toujours la moitié de l’équipe titulaire!

de plus on est moins bons parce qu’on a des moins bons joueurs sur le terrain. N’empêche que dans le jeu on ne s’est pas fait mangé par city malgré le score sévère, on a dominé leicester pendant 80 minutes. Chelsea ne nous a pas confisqué le ballon. Bref j’ai vu personne nous écrasé dans le jeu. Juste on se saborde à chaque fois sur une erreur individuelle d’un de nos joueurs ou arbitrale.

Désolé mais dire que c'est juste nous qui nous sabordons par une erreur individuelle ou d'arbitre, c'est plutôt toi qui minimise nos problèmes.

Je suis d'accord sur le fait qu'il nous manque moitié de notre équipe titulaire donc compliqué de défendre notre titre.

Mais on a pas eu une seule occasion de but face à Chelsea les gars, pas une ! Un seul tir cadré et c'est une tête de Gini qui est plutôt une passe au goal. Alors qu'au coup d'envoi on a une attaque Salah, Mané et Bobby... Vous allez pas me dire que c'est juste nos absences qui explique cela ou les décisions des arbitres...

Et je ne parle même pas de gagner le match mais simplement de jouer un minimum au foot et se créer quelques situations...

Tu dis que les joueurs alignés sont moins bons mais on démarre quand même le match avec Alisson, TAA, Robbo, Gini, Thiago et les 3 de devant. Volontairement je ne compte pas Fabi qui ne joue pas à son poste et Kabak / Jones qui sont jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lucasm70 a dit :

Désolé mais dire que c'est juste nous qui nous sabordons par une erreur individuelle ou d'arbitre, c'est plutôt toi qui minimise nos problèmes.

Je suis d'accord sur le fait qu'il nous manque moitié de notre équipe titulaire donc compliqué de défendre notre titre.

Mais on a pas eu une seule occasion de but face à Chelsea les gars, pas une ! Un seul tir cadré et c'est une tête de Gini qui est plutôt une passe au goal. Alors qu'au coup d'envoi on a une attaque Salah, Mané et Bobby... Vous allez pas me dire que c'est juste nos absences qui explique cela ou les décisions des arbitres...

Et je ne parle même pas de gagner le match mais simplement de jouer un minimum au foot et se créer quelques situations...

Tu dis que les joueurs alignés sont moins bons mais on démarre quand même le match avec Alisson, TAA, Robbo, Gini, Thiago et les 3 de devant. Volontairement je ne compte pas Fabi qui ne joue pas à son poste et Kabak / Jones qui sont jeunes.

On est moins bons, on a des problèmes donc pour developper notre jeu. Mais je n’ai pas souvenir d’un match ou l’on se fait mangé et qu’on mérite de perdre à 100%. 

@The Answerdit qu’on a un niveau proche du zéro. Moi je trouve qu’on est au niveau auquel je m’attendais avec une charnière expérimentale et sans repère. Un milieu de terrain avec un ancien u19 et les deux qui devaient se battre pour jouer au côté de nos deux meilleurs milieux. Et notre trident offensif rincé jusqu’à la moelle avec un firmino qui n’est plus que l’ombre de lui même.

on joue au foot on se crée des situations certes pas franche mais la reprise raté de mané ou l’action avant la tête de wij, ça en est. C’est juste pas des occasions franches. Chelsea si t’enlève les contre a coup de kick and rush ne font qu’une seule combinaison avec tous leur effectif dispo.

le problème est plutôt défensif de mon côté, ras le bol de perdre 1-0. J’aimerais qu’on essaie de renforcer notre défense en 3-5-2 avec un autre DC en plus (mais qui) nos 3 du milieu avec Trent et robbo en piston. Devant je sacrifie Bobby qui ne sert plus à rien malheureusement pour mettre Salah et mané. On marquera ptet pas plus. Mais à 3 derrière il sera plus simple de couvrir les montées de Trent. J’aimerais aussi qu’on arrête notre pressing haut qui ne marche plus et nous bouffe de l’énergie. A part city aucune équipe de PL n’a les capacités pour contourner le bloc bas qu’on a posé en première période parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi on mérite pas de perdre jeudi soir ? 

Difficile d'espérer mieux sans avoir une seule occasion de but...

Tu dis qu'on a pas été dominé dans le jeu OK. Mais quand tu regarde les différents duels sur le terrain ont les a tous perdu Werner et Mount ont dominé notre défense avec la profondeur de Werner et la technique de Mount. Kanté à littéralement avalé notre milieu à lui tout seul. Rudiger a bouffé salah et idem de l'autre côté où Mané n'a pas pesé face à James et Azpi. Je ne parle même pas de Bobby... 

Tu t'attendais réellement à ce que Chelsea face le jeu avec 70% de possession de balle ? Moi pas du tout, la majeur partie des équipes de PL savent comment nous battre maintenant. Suffit de bien défendre, de nous attendre devant leur surface et de nous contrer. C'est pas le foot que j'aime mais c'est efficace faut l'avouer.

Donc je suis désolé mais pour moi on mérite pas mieux qu'une défaite. Surtout qu'il faut pas oublier le but refusé à Werner où on aurait crié au scandale s'il avait été refusé pour nous...

Toutes les blessures (surtout VVD et Hendo je trouve) ont bouffé nos chances de conserver le titre ça c'est clair. Mais si on fini hors du TOP 5 c'est que les soucis sont bien plus profond que ça.

Jeu trop stéréotypé ? 433 et rien d'autre à proposer ? Résignation des joueurs trop tôt, pas de révolte ? Problème d'ego pour certain (pas content de voir un mec qui ne veut pas prolonger capitaine) ? Je ne sais pas mais on peut pas dire que c'est juste des erreurs individuelles et des erreurs d'arbitrages qui font qu'on est potentiellement 9ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que depuis que wijnaldum arrive en fin de contrat on sur-evalue son niveau mais en vrai bien que je l'apprécie beaucoup pour moi sa principale qualité est de n'être jamais blessé ! Il lui arrive d'être vraiment décisif parfois par des frappes au but, et j'adore quand il fait des chevauché au milieu et qu'il remonte la balle...mais en vrai c'est pas non plus très régulier de sa part et c'est d'ailleurs des reproches lu ici même, qu'il ne fait qu'un match sur trois au top, ce qui est faible quand même pour un titulaire en puissance!

Je repete que j'adore Gini et ce qu'il a apporté au club mais pour moi c'est pas le niveau d'un hendo ou Fabi tout simplement. 

Du coup pour moi notre milieu gini-thiago-curtis c'est tout juste moyen et ça explique beaucoup de chose sur nos perf je crois. Je suis persuadé que sans les blessures à gogo on a notre milieu normal (fabi-hendo-thiago qui aurai probablement un autre rendement ) et l'attaque serait bien plus efficace. 

Je suis derrière Klopp à fond, on reçoit des seaux de merde depuis bien longtemps et on va finir par en sortir, cette équipe le mérite ! 

YNWA

Modifié par TheredS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...