Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 29ème journée - Liverpool v Chelsea - Jeu 4 mars 21h15


ant

Messages recommandés

20 minutes ago, Jonsnow6 said:

Donc tu t’en fous de ne pas avoir la moitié de tes titulaires et tu t’en fous de jouer avec un milieu qui ne ressemble à rien. Juste parce qu’on a salah et mané dns l’équipe on devrait réussir à marquer à tous les matches ? je ne nous cherche pas des excuses. Je n’ai jamais parlé d’arbitrage ou de style de jeu de l’adversaire dans mes posts. Ce qui m’intéresse c’est mon équipe. 

Tout ce que j’ai expliqué c’est juste qu’à l’heure actuelle, avec cet effectif là on est à notre place. Pas plus haut et pas plus bas. Maintenant oui je suis d’accord avec toi et je l’ai déjà dit plus haut c’est pas normal de faire 5 défaites de suite à domicile et de mettre si peu de buts. Mais c’est le lot des équipes de notre niveau malheureusement. Faire des séries de défaites à domicile ou galérer pour se procurer des occases. En l’état actuel des choses avec cette équipe là perdre des matches à domicile c’est pas illogique, ne pas cadrer une frappe pendant 80 minutes contre ce Chelsea c’est pas illogique. Perdre contre des adversaires qui ont moins de talent que nous c’est pas illogique. Alors oui 5 défaites de suite à domicile ça fait mal et c’est trop. Beaucoup trop. Mais j’aimerai savoir si toi tu as une explication par rapport à notre niveau actuel ? Et j’aimerai savoir si on avait pas fait 5 défaites de suite à domicile, disons victoire-nul-nul-defaite-nul et si on avait marqué à quasi chaque match tu serais donc plus satisfait ?

Je pense aussi qu’il y a un sentiment de colère vis à vis de l’équipe car depuis 2 saison elle ne nous a pas habitué à ça. C’est dur de se dire qu’on marchait sur tout le monde et que maintenant c’est l’inverse.

Oui, j'en ait marre de l'excuse blessure. Tu peux tenter de trouver quels problemes ils nous causent match apres match, mais Ils n'expliquent tout simplement pas la nullité totale qu'on voit en ce moment. Tu parles comme si notre etat de forme est normale et comme si on devait s'y attendre. 

Et j'ai pas de colere avec l'equipe. On se dirigeait vers une dissolution de l'effectif de toute facon. Le contrat de la moitié des mecs finissent en 2023. Y'en a plusieurs qui vont partir. 

Oui on a beacoup de blessures, oui on est malchanceux, oui ils affectent systematiquement notre jeu. Je veux juste qu'on arrete de justifier chaque performance par le bias des blessures. On a un effectif trop fort. Qu'on arrete les excuses, par pitier. J'aime preque mieux regarder nos purges recentes que de les discuter apres, parce que tout le monde ne fait que parler de blessures. 

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Sonic a dit :

 

Ça me parait évident. On aurait plus de points, on aurait marqué des buts, et on se serait moins fait chier devant les matchs. Ça n'aurait pas été l'idéal mais forcément mieux que cinq défaites d'affilée, la situation aurait été meilleure que ce qu'elle est actuellement... Je ne comprends pas ta question, même si elle ne m'était pas adressée. 

parce que ça serait toujours pas au niveau de ce qu’on a produit ces dernières années et on serait toujours dans une situation compliquée. Donc au final ça n’aurait pas changé grand chose à notre débat. Je pense aussi que les 5 défaites ça marque dans le sens où on a fait 69 matches sans perdre juste avant. Et que pour beaucoup rien que ça c’est difficile à accepter. Au-delà des points qu’on perd. J’ai demandé ça parce que du coup la série est beaucoup plus convenable, 1 défaite sur 5 matches ça passe mieux. Mais pour moi ça changerait rien à la situation globale. Mon avis et mes arguments changeraient pas.
là où je veux en venir c’est que les séries de défaites ou les tristes records qu’on bat je m’en cogne un peu. C’est une situation à un moment donné dans une saison avec des tas de circonstances exceptionnelles. Avec hodgson on a jamais fait 5 défaites de suite à domicile pourtant c’était bien plus degueu que ça.

 Qu’on soit un peu mauvais ou très mauvais ça revient au même. Qu’on finisse 5,6 ou 7eme c’est la même. Je sais juste qu’on sera pas à notre place en fin de saison dans le sens où on aura pas pu se battre avec nos armes. Notre équipe est décimée et on peut pas la juger la dessus. Je retiendrai pas ce qui se passe actuellement parce que c’est pas le vrai Liverpool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jonsnow6 a dit :

parce que ça serait toujours pas au niveau de ce qu’on a produit ces dernières années et on serait toujours dans une situation compliquée. Donc au final ça n’aurait pas changé grand chose à notre débat. Je pense aussi que les 5 défaites ça marque dans le sens où on a fait 69 matches sans perdre juste avant. Et que pour beaucoup rien que ça c’est difficile à accepter. Au-delà des points qu’on perd. J’ai demandé ça parce que du coup la série est beaucoup plus convenable, 1 défaite sur 5 matches ça passe mieux. Mais pour moi ça changerait rien à la situation globale. Mon avis et mes arguments changeraient pas.
là où je veux en venir c’est que les séries de défaites ou les tristes records qu’on bat je m’en cogne un peu. C’est une situation à un moment donné dans une saison avec des tas de circonstances exceptionnelles. Avec hodgson on a jamais fait 5 défaites de suite à domicile pourtant c’était bien plus degueu que ça.

 Qu’on soit un peu mauvais ou très mauvais ça revient au même. Qu’on finisse 5,6 ou 7eme c’est la même. Je sais juste qu’on sera pas à notre place en fin de saison dans le sens où on aura pas pu se battre avec nos armes. Notre équipe est décimée et on peut pas la juger la dessus. Je retiendrai pas ce qui se passe actuellement parce que c’est pas le vrai Liverpool. 

Ouais mais sous Hodgson, on savait pourquoi on était degeu... Sur le papier on n'a jamais eu un 11 de la qualité de celui de jeudi soir sous Roy Hodgson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Answer a dit :

Oui, j'en ait marre de l'excuse blessure. Tu peux tenter de trouver quels problemes ils nous causent match apres match, mais Ils n'expliquent tout simplement pas la nullité totale qu'on voit en ce moment. Tu parles comme si notre etat de forme est normale et comme si on devait s'y attendre. 

Et j'ai pas de colere avec l'equipe. On se dirigeait vers une dissolution de l'effectif de toute facon. Le contrat de la moitié des mecs finissent en 2023. Y'en a plusieurs qui vont partir. 

Oui on a beacoup de blessures, oui on est malchanceux, oui ils affectent systematiquement notre jeu. Je veux juste qu'on arrete de justifier chaque performance par le bias des blessures. On a un effectif trop fort. Qu'on arrete les excuses, par pitier. J'aime preque mieux regarder nos purges recentes que de les discuter apres, parce que tout le monde ne fait que parler de blessures. 

Parce qu’avec l’équipe qu’on a actuellement tu t’attendais à quoi ? Qu’on soit au niveau de city ou même de united ? Sérieusement ?
Nullité totale tu y vas un peu fort. On est pas bon ok et on a du mal à se créer des occases mais non on est pas nul là chier non plus. Depuis janvier on a battu tottenham et west ham en étant très bon, on fait un bon match contre city le 4-1 est flatteur. On méritait la défaite pas de soucis mais l’écart était pas énorme. On domine Leicester pendant 80 minutes et après on craque mentalement. On bat Sheffield. Chelsea on perd contre meilleur que nous. Le reste des défaites contre des équipes à notre portée ok. Donc oui on est à notre place c’est tout. Clairement en dessous du top5-6 mais à la lutte pour s’y accrocher. Il faut l’admettre et l’accepter.
Se dire juste qu’on est nul à chier et que de toute façon cette équipe va disparaître je vois pas l’interêt que ça apporte au débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Ouais mais sous Hodgson, on savait pourquoi on était degeu... Sur le papier on n'a jamais eu un 11 de la qualité de celui de jeudi soir sous Roy Hodgson !

 ce que je veux dire c’est que c’est pas parce que tu vas faire 5 défaites de suite que tu as la pire équipe de l’histoire du club.

Mais tu trouves que ton 11 à l’heure actuelle est très bon (Sans comparer avec ce qu’on avait il y a 10 ans) Si tu prends ce 11 là avec le banc qu’on a tu trouves ça illogique qu’on soit 7eme ? Pas moi. Tu joues avec un milieu en défense, un défenseur pas adapté au championnat, un milieu de terrain pas adapté pas adapté au championnat, un 6 qui n’en est pas un, un milieu de 20 ans qui ne devrait pas être titulaire indiscutable et un 9 qui est fantomatique depuis 1 an. Avec ça on peut pas s’étonner d’être derrière les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Jonsnow6 said:

Parce qu’avec l’équipe qu’on a actuellement tu t’attendais à quoi ? Qu’on soit au niveau de city ou même de united ? Sérieusement ?
Nullité totale tu y vas un peu fort. On est pas bon ok et on a du mal à se créer des occases mais non on est pas nul là chier non plus. Depuis janvier on a battu tottenham et west ham en étant très bon, on fait un bon match contre city le 4-1 est flatteur. On méritait la défaite pas de soucis mais l’écart était pas énorme. On domine Leicester pendant 80 minutes et après on craque mentalement. On bat Sheffield. Chelsea on perd contre meilleur que nous. Le reste des défaites contre des équipes à notre portée ok. Donc oui on est à notre place c’est tout. Clairement en dessous du top5-6 mais à la lutte pour s’y accrocher. Il faut l’admettre et l’accepter.
Se dire juste qu’on est nul à chier et que de toute façon cette équipe va disparaître je vois pas l’interêt que ça apporte au débat.

De quoi tu parles? Non, je m'attendais a ne pas perdre contre Burnley, Brighton, Southampton et je ne m'attendais pas qu'on deviennent presque completement incapable de marquer sur une periode de 2 mois. On ne domine pas Leicester, on fait un des seuls match correct depuis 2021 contre une equipe poussive, ce jour la. On est nul. Je ne sais pas quel autre adjectif utiliser. 

Honnetement, je ne sais pas comment quelqu'un fais pour trouver tant d'excuses pour une equipe supposer top niveau, qui est maintenant presque incapable de gagner un match en PL dur une periode de quelques mois, mais bravo. Tu y arrives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jonsnow6 a dit :

 ce que je veux dire c’est que c’est pas parce que tu vas faire 5 défaites de suite que tu as la pire équipe de l’histoire du club.

Mais tu trouves que ton 11 à l’heure actuelle est très bon (Sans comparer avec ce qu’on avait il y a 10 ans) Si tu prends ce 11 là avec le banc qu’on a tu trouves ça illogique qu’on soit 7eme ? Pas moi. Tu joues avec un milieu en défense, un défenseur pas adapté au championnat, un milieu de terrain pas adapté pas adapté au championnat, un 6 qui n’en est pas un, un milieu de 20 ans qui ne devrait pas être titulaire indiscutable et un 9 qui est fantomatique depuis 1 an. Avec ça on peut pas s’étonner d’être derrière les meilleurs.

Oui honnêtement je trouve ça illogique.

Qu'on puisse pas défendre notre titre ça c'est clair. Mais pour moi on se devait de faire mieux. 

Si on suit ton raisonnement, le 11 de West Ham, Celui de Everton et celui de Villa est meilleur que le notre ? Faut pas déconner... Alisson, TAA, Robbo, Gini, Thiago et les 3 de devant...

Qu'on soit clair, je demande pas aux mecs de rouler sur tout le monde et de finir juste derrière City. J'en suis à un point où je demande juste un peu de jeu, 4 frappes cadrées et 2 occas de but quoi... 

J'ai l'impression que vous vous rendez pas compte que contre Chelsea on a été complètement inoffensif. Il y a pas une fois où on s'est dit "tiens on aurait pu marquer là". Mendy il peut remettre la même tenue lundi sans soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonsnow6 Il faudrait encore combien de défaites de suite à Anfield pour que tu t'alarmes pour la suite de la saison ? Je suis assez choqué de  voir que tu relativises qu'on bat un record négatif du club et que notre attaque est inoffensive.

Tu changerais d'opinion si on perd demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu de l'avis de Jonsnow, tout est contre nous mais j'en veux ni au joueur ni au coach, je suis sûr qu'ils font tout ce qu'ils peuvent et qu'ils donnent tout avec tout les vents contraires imaginable ! 

Je suis déçu de la tournure de la saison j'en viens à espérer une qualif en EUROPA League, il reste la ldc pour cette saison à jouer du mieux possible... 

Mais comment on pourrait faire autrement, si Davies joue pas c'est peut être qu'il est pas terrible aussi, si on avait eu une série de défaite avec kabak- Davies ou autre et Fabi en 6 on dirait peut être que c'était débile de mettre des newbies en défense au lieu de Fabi... On peut pas occulter tout ce qui a pourri la saison, Ok j'aurais aussi beaucoup aimé voir Fabi et hendo remonter mais je suis sûr que si Klopp l'a pas fait c'est juste que ça aurait été pire avec d'autre en défense... 

C'est un peu les montagnes russes Liverpool, on est habitué mais pour ma part je suis jamais allé aussi haut qu'avec Klopp et cette équipe, j'espère remonter l'an prochain et n'y crois avec quelque modif, on est derrière eux YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lucasm70 a dit :

Oui honnêtement je trouve ça illogique.

Qu'on puisse pas défendre notre titre ça c'est clair. Mais pour moi on se devait de faire mieux. 

Si on suit ton raisonnement, le 11 de West Ham, Celui de Everton et celui de Villa est meilleur que le notre ? Faut pas déconner... Alisson, TAA, Robbo, Gini, Thiago et les 3 de devant...

Qu'on soit clair, je demande pas aux mecs de rouler sur tout le monde et de finir juste derrière City. J'en suis à un point où je demande juste un peu de jeu, 4 frappes cadrées et 2 occas de but quoi... 

J'ai l'impression que vous vous rendez pas compte que contre Chelsea on a été complètement inoffensif. Il y a pas une fois où on s'est dit "tiens on aurait pu marquer là". Mendy il peut remettre la même tenue lundi sans soucis...

Ben à l’heure actuelle oui clairement. Y’a pas de honte à le dire.

Y’a un truc que je comprends pas. Tout le monde est d’accord pour dire que cette saison TAA a été catastrophique pendant 6 mois, robertson globalement bon sans plus, wijnaldum tres très moyen et Thiago mauvais. Mais tu te sers d’eux pour dire qu’on a une meilleure équipe que la plupart de nos concurrents. Ben non. Le niveau de Thiago c’est pas mieux que les milieux de west ham ou Everton. Idem pour wij. C’est une réalité cette année.
alisson ? Très bon jusqu’à city. Il a sauvé l’équipe une paire de fois. Pour moi il a été au niveau cette saison. Ces boulettes ça arrive on peut pas lui reprocher ça. 
nos 3 de devant : mané et salah sont carbonisés. Pourtant salah s’en sort car il marque pas mal. Mane est clairement dans le dur. Firmino c’est différent et on sera tous d’accord pour dire que c’est un problème. 
les autres postes ? Ben c’est du bricolage donc non rien d’illogique à ce que la charnière de west ham Everton ou tottenham soit plus performante que la nôtre. Notre milieu ? Idem.

Les raisons de toutes ces baisses de performances individuelles ? Ben elles sont multiples. Mais il me semble que les blessures des joueurs cadres en soit une.

on marchait sur le championnat avec notre équipe type. Honnêtement avec tout le monde cette saison je pense pas que ça aurait été le cas mais on serait bien plus haut au classement. Maintenant on nous retire la moitié de notre équipe et tu voudrais qu’on soit encore meilleur que des Everton west ham tottenham. Faut pas se voir trop beau non plus. C’est pas parce que tu as quelques noms sur un papier que le match va être gagné. Quand t’en arrives à aligner ton 6 et ton 8 en charnière pendant 1 mois faut pas s’attendre à jouer le podium. Et pourtant je trouve nos concurrents assez faibles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jonsnow6 a dit :

Y’a un truc que je comprends pas. Tout le monde est d’accord pour dire que cette saison TAA a été catastrophique pendant 6 mois, robertson globalement bon sans plus, wijnaldum tres très moyen et Thiago mauvais. Mais tu te sers d’eux pour dire qu’on a une meilleure équipe que la plupart de nos concurrents. Ben non. Le niveau de Thiago c’est pas mieux que les milieux de west ham ou Everton. Idem pour wij. C’est une réalité cette année.

Par contre la faut pas déconner quand même. soucek-rice-fornals ou doucouré-alan-gomes  c'est largement en dessous de Thiago-Curtis-Wij. On va pas commencer à dire que nos joueurs sont des peintres.Curtis à la limite on peut en parler mes les deux autres West ham et Everton en rêve tous les jours de les avoir. Le problème c'est leur utilisation et la raison pour laquelle nos joueurs sont critiqués depuis 1ans c'est aussi parcequ'ils ont placé une barre tellement haute que dés qu'ils font un match moyen ont est déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Answer a dit :

De quoi tu parles? Non, je m'attendais a ne pas perdre contre Burnley, Brighton, Southampton et je ne m'attendais pas qu'on deviennent presque completement incapable de marquer sur une periode de 2 mois. On ne domine pas Leicester, on fait un des seuls match correct depuis 2021 contre une equipe poussive, ce jour la. On est nul. Je ne sais pas quel autre adjectif utiliser. 

Honnetement, je ne sais pas comment quelqu'un fais pour trouver tant d'excuses pour une equipe supposer top niveau, qui est maintenant presque incapable de gagner un match en PL dur une periode de quelques mois, mais bravo. Tu y arrives. 

La fin de ton commentaire est limite condescendant donc je vais arrêter le débat là avec toi puisque vu que je ne suis pas de ton avis j’ai tort. Mais je vais quand même répondre à ton message. Oui perdre 5 matches à domicile c’est pas normal même avec cette équipe là. Je l’ai déjà dit et je le redis. Par contre perdre un match contre une équipe réputé plus faible non c’est pas illogique. J’ai l’impression que vu qu’on ne perdait plus en championnat depuis 2 ans maintenant la moindre défaite est cataclysmique. Non vu la saison et notre effectif ça me parait pas incroyable de perdre un match contre une équipe comme southampton. Désolé de te dire ça. Quand tu joues avec des milieux en défense, avec d’un gosse de 20 ans au milieu et avec 3 attaquants, aussi bons soient-ils, qui jouent quasi 100% des matches depuis 3 ans ben oui le niveau général de l’équipe n’est plus le même que la saison dernière. Encore une fois rien de choquant. Dire qu’on a une équipe top niveau qui ne gagne plus un match c’est totalement faux. Se passer de van dijk, Matip, gomez, Fabinho et henderson et être une équipe top niveau je suis désolé mais c’est impossible.

Enfin pour revenir au match de Leicester non on a pas été nul. Oui on a pas été extraordinaire, pas au niveau des années d’avant. Mais ce qu’on avait fait à Leicester contre les 3emes du championnat c’était loin d’être degueulasse. Mais vu qu’on a perdu t’en arrives à la conclusion qu’on a été nul. Désolé encore de ne pas être d’accord avec toi sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

Par contre la faut pas déconner quand même. soucek-rice-fornals ou doucouré-alan-gomes  c'est largement en dessous de Thiago-Curtis-Wij. On va pas commencer à dire que nos joueurs sont des peintres.Curtis à la limite on peut en parler mes les deux autres West ham et Everton en rêve tous les jours de les avoir. Le problème c'est leur utilisation et la raison pour laquelle nos joueurs sont critiqués depuis 1ans c'est aussi parcequ'ils ont placé une barre tellement haute que dés qu'ils font un match moyen ont est déçu.

Attendez je comprends pas. Thiago tout le Monde lui tombe dessus en disant que c’est limite un flop, qu’il est inutile au milieu qu’il fait des matches catastrophique et maintenant il est meilleur que des milieux d’équipe de haut de tableau ?

je juge pas le joueur en lui même qui est évidemment 1000x meilleur que tout ceux cités. D’ailleurs j’ai toujours défendu le joueur depuis qu’il est là.

 Mais faut quand même reconnaître que depuis début 2021, et c’est pas une honte ou une grosse bêtise de dire ça, que le niveau de jeu affiché par Thiago ou wij c’est très très moyen. Et c’est ce qui me fait dire que par rapport à certains joueurs d’autres équipes, j’ai pas cité de noms je t’ai dit west ham et Everton parce qu’ils sont proches de nous au classement, ben Thiago je suis désolé mais c’est pas suffisant et c’est surtout pas meilleur. Je vois pas ce qu’il y’a de choquant. Quand il sera au niveau il sera à des années lumières d’eux c’est clair. Mais à l’heure actuelle non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Jonsnow6 said:

La fin de ton commentaire est limite condescendant donc je vais arrêter le débat là avec toi puisque vu que je ne suis pas de ton avis j’ai tort. Mais je vais quand même répondre à ton message. Oui perdre 5 matches à domicile c’est pas normal même avec cette équipe là. Je l’ai déjà dit et je le redis. Par contre perdre un match contre une équipe réputé plus faible non c’est pas illogique. J’ai l’impression que vu qu’on ne perdait plus en championnat depuis 2 ans maintenant la moindre défaite est cataclysmique. Non vu la saison et notre effectif ça me parait pas incroyable de perdre un match contre une équipe comme southampton. Désolé de te dire ça. Quand tu joues avec des milieux en défense, avec d’un gosse de 20 ans au milieu et avec 3 attaquants, aussi bons soient-ils, qui jouent quasi 100% des matches depuis 3 ans ben oui le niveau général de l’équipe n’est plus le même que la saison dernière. Encore une fois rien de choquant. Dire qu’on a une équipe top niveau qui ne gagne plus un match c’est totalement faux. Se passer de van dijk, Matip, gomez, Fabinho et henderson et être une équipe top niveau je suis désolé mais c’est impossible.

Enfin pour revenir au match de Leicester non on a pas été nul. Oui on a pas été extraordinaire, pas au niveau des années d’avant. Mais ce qu’on avait fait à Leicester contre les 3emes du championnat c’était loin d’être degueulasse. Mais vu qu’on a perdu t’en arrives à la conclusion qu’on a été nul. Désolé encore de ne pas être d’accord avec toi sur ce point.

Je  suis condescendant parce que tu parles de Liverpool comme si on etait Sheffield United et tu ignores ce que je dis. T'inventes que je m'attends qu'on soit au niveau de City quand ca fait plusieurs fois que je dis que j'aimerais simplement pas perdre systematiquement contre des equipes mediocre et qu'on pourrait au moins compter plus qu'un but a domicile depuis le mois de decembre. Mais bon, si ca te contente de continuer de parler de blessures tout le temps apres chaque defaite, va y fort. 

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Answer a dit :

Je  suis  condescandant parce que tu parles de Liverpool comme si on est Sheffield United et tu ignores ce que je dis. T'inventes que je m'attends qu'on soit au niveau de City quand ca fait plusieurs fois que je dis que j'aimerais simplement pas perdre systematiquement contre des equipes mediocre et qu'on pourrait au moins compter plus qu'un but a domiciled depuis le mois de decembre. Mais bon, si ca te contente de continuer de parler de blessures tout le temps, va y fort. 

Je parle de Liverpool comme si on était Sheffield ? À quel moment ? Tu délires là. J’ai juste dit qu’à l’heure actuelle on avait pas une équipe niveau top5. Donc une équipe qui est susceptible de perdre contre des plus petits.

je n’ai jamais dit que tu voulais qu’on soit au niveau de city je t’ai posé la question pour ouvrir le débat sur où tu situais notre équipe par rapport aux autres mais tu ne m’as pas répondu.

oui je parle des blessures parce que j’estime que c’est la raison principale de notre mauvaise saison. C’est pas la raison pour laquelle on a perdu 5 matches de suite à domicile, d’ailleurs je l’ai déjà dit plusieurs fois et je peux encore te le répéter : non ce n’est pas normal de perdre 5 matches de suite à domicile avec cette équipe là. 
Et je pense que j’ai encore le droit d’évoquer le sujet des blessures meme si selon toi on a plus droit d’en parler. C’est un le principe du forum. Si tu ne veux pas en parler libre à toi mais du coup ne réponds pas à mes messages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Jonsnow6 said:

Je parle de Liverpool comme si on était Sheffield ? À quel moment ? Tu délires là. J’ai juste dit qu’à l’heure actuelle on avait pas une équipe niveau top5. Donc une équipe qui est susceptible de perdre contre des plus petits.

je n’ai jamais dit que tu voulais qu’on soit au niveau de city je t’ai posé la question pour ouvrir le débat sur où tu situais notre équipe par rapport aux autres mais tu ne m’as pas répondu.

oui je parle des blessures parce que j’estime que c’est la raison principale de notre mauvaise saison. C’est pas la raison pour laquelle on a perdu 5 matches de suite à domicile, d’ailleurs je l’ai déjà dit plusieurs fois et je peux encore te le répéter : non ce n’est pas normal de perdre 5 matches de suite à domicile avec cette équipe là. 
Et je pense que j’ai encore le droit d’évoquer le sujet des blessures meme si selon toi on a plus droit d’en parler. C’est un le principe du forum. Si tu ne veux pas en parler libre à toi mais du coup ne réponds pas à mes messages. 

La seule personne qui delire ici, c'est celle qui tente de dire qu'une des pires periodes de l'histoire du club est logique et qui explique chaque resultat de merde depuis des mois comme s'il allait evidement arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, The Answer a dit :

La seule personne qui delire ici, c'est celle qui tente de dire qu'une des pires periodes de l'histoire du club est logique et qui explique chaque resultat de merde depuis des mois comme s'il allait evidement arriver. 

Belle réponse. Se servir d’un mot sorti de son contexte et ne pas lire le reste du message donc occulter le débat. C’est dommage de résonner comme ça sur un forum. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonsnow6 a dit :

Attendez je comprends pas. Thiago tout le Monde lui tombe dessus en disant que c’est limite un flop, qu’il est inutile au milieu qu’il fait des matches catastrophique et maintenant il est meilleur que des milieux d’équipe de haut de tableau ?

je juge pas le joueur en lui même qui est évidemment 1000x meilleur que tout ceux cités. D’ailleurs j’ai toujours défendu le joueur depuis qu’il est là.

 Mais faut quand même reconnaître que depuis début 2021, et c’est pas une honte ou une grosse bêtise de dire ça, que le niveau de jeu affiché par Thiago ou wij c’est très très moyen. Et c’est ce qui me fait dire que par rapport à certains joueurs d’autres équipes, j’ai pas cité de noms je t’ai dit west ham et Everton parce qu’ils sont proches de nous au classement, ben Thiago je suis désolé mais c’est pas suffisant et c’est surtout pas meilleur. Je vois pas ce qu’il y’a de choquant. Quand il sera au niveau il sera à des années lumières d’eux c’est clair. Mais à l’heure actuelle non.

Ok je t'ai mal compris du coup j'imagine, au temps pour moi ;) je croyais que tu parlais des joueurs en eux même, du coup on est d'accord c'est insuffisant pour le moment (ou ils sont mal utilisés, au choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, il faut aussi dire et reconnaître que Chelsea a TRÈS BIEN défendu sur ce match.

Notre attaque est malade mais leur défense sur ce match (et depuis Tuchel) était costaud. 

On ne sortira pas de cette méforme avant la fin de saison, on voit qu'on essaye depuis 1,5 mois mais rien n'y fait...

Blessés en masse /défense instable et bricolée + manque d'intensité au milieu + attaque stérile = mental friable et résultats faibles

On verra l'an prochain. 

Je n'attends plus rien en PL ni en CL, je n'y crois plus pour cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheredS a dit :

Je suis un peu de l'avis de Jonsnow, tout est contre nous mais j'en veux ni au joueur ni au coach, je suis sûr qu'ils font tout ce qu'ils peuvent et qu'ils donnent tout avec tout les vents contraires imaginable ! 

Je suis déçu de la tournure de la saison j'en viens à espérer une qualif en EUROPA League, il reste la ldc pour cette saison à jouer du mieux possible... 

Mais comment on pourrait faire autrement, si Davies joue pas c'est peut être qu'il est pas terrible aussi, si on avait eu une série de défaite avec kabak- Davies ou autre et Fabi en 6 on dirait peut être que c'était débile de mettre des newbies en défense au lieu de Fabi... On peut pas occulter tout ce qui a pourri la saison, Ok j'aurais aussi beaucoup aimé voir Fabi et hendo remonter mais je suis sûr que si Klopp l'a pas fait c'est juste que ça aurait été pire avec d'autre en défense... 

C'est un peu les montagnes russes Liverpool, on est habitué mais pour ma part je suis jamais allé aussi haut qu'avec Klopp et cette équipe, j'espère remonter l'an prochain et n'y crois avec quelque modif, on est derrière eux YNWA 

Pareil que toi d’accord avec Jonsnow qui explique clairement ce que je ressens aussi.

Ce que je surligne c’est pour répondre à @Anakinet @Sonic. C’est pas une attaque contre vous, mais c’est facile de dire qu’on aurait perdu moins de point en mettant deux jeunes dans l’axe plutôt que Fabinho une fois que s’est passé... et surtout que Fabinho a été blessé pas mal de match. De plus le forum est tombé à chaque fois sur rhys ou Philips à chaque titularisation alors que pendant ce temps on a partagé les tweets de milly qui encensait hendo dans l’axe par exemple.

pour en revenir à @Jonsnow6, je le rejoins quand il éclipse le record de défaite. Je vous rappelle que parmi celles-ci il y a les très controversées everton ou burnley avec des penos généreux que beaucoup ont critiqué ici à ces moments précis. Donc si il y avait eu un nul, pas de record.

il ne faut pas occulter nos perfs contre leicester, city, tottenham ou West Ham a cause de ce record. L’équipe n’est pas nulle. Avec notre équipe actuelle on a réalisé des prestations plus convaincantes aussi. 
 

pour moi on joue toujours avec 5 titulaires sur 11 absents minimum. Et forcément ça compte. Vous voulez vous concentrer uniquement sur les autres mais ça peut vous aider à ouvrir les yeux. Chelsea jeudi avec son armada de folie c’est 2 occasions réelles (3 avec le hors jeu) contre nous. J’ai vu la première mi-temps de city contre West Ham la semaine dernière, 1-1 mais city peut être mené 3-1 et il marque sur leur seule occasion.

bref vous pouvez tomber sur moi ou jonsnow qui dédramatisons les défaites mais vous minimisez grandement l’impact des blessures, de la chance et du moral dès joueurs. Avant on était plus ou moins chanceux, on marquait sur un exploit de Salah ou mané un peu comme mount jeudi. Aujourd’hui il n’y a rien qui marche pour nous, tout est contre nos joueurs et il commence à être résigné peut-être. 
 

notre équipe depuis maintenant plusieurs saisons, celle d’après la saison folle de Salah n’écrase plus tout sur son passage. Nos adversaires ont modifié leur façon de jouer, pourtant on a continué à gagner. Un 11 solide et toujours présent ou presque, une exploit, un coup de pied arrêté, un brin de réussite bref on finissait toujours par gagner. La ca ne veut plus, donc on doute, donc on perd patience, on se saborde etc...

Pas sur que Klopp peut y faire quoi que ce soit. La seule chose qu’il aurait pu faire c’est dénaturé son équipe pour se renforcer défensivement mais on aurait pas mieux jouer, ptet juste encaissé moins de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonsnow6 Tu t'attends à quoi pour la suite de la saison en PL comme tu trouves nos résultats logiques ?

@kaz Pour moi, on a pas été bon contre City ou Leicester. On a réalisé un match correct mais sans plus. C'est pas parce qu'on avait la balle qu'on avait réalisé une belle performance...

Leicester était pour moi faible sur ce match.

Je considère juste les matchs face à West Ham et Tottenham comme étant aboutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pierre88 a dit :

méthode Couet 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, suarez79 a dit :

@Jonsnow6 Tu t'attends à quoi pour la suite de la saison en PL comme tu trouves nos résultats logiques ?

@kaz Pour moi, on a pas été bon contre City ou Leicester. On a réalisé un match correct mais sans plus. C'est pas parce qu'on avait la balle qu'on avait réalisé une belle performance...

Leicester était pour moi faible sur ce match.

Je considère juste les matchs face à West Ham et Tottenham comme étant aboutis.

Tout à fait d'accord avec toi. On se voit largement trop beau. A Leicester on marque sur un exploit de Salah et Bobby sinon on s'est emmerdé tout Le match alors que Leicester était pour moi faible ce jour là. 

Comment on peut dire qu'on a été bon contre City ? On a été correct oui par rapport à d'autres matchs sur la même periode mais loin d'être bon. West Ham on a été très bon et Spurs également (d'ailleurs à Tottenham le match tourne bien avec le but refusé à Son pour un hors jeu de 1cm et la l'essuie de Kane) Faut le dire aussi quand c'est en notre faveur !

@kaz Tu cites les peno contre Everton et Burnley mais c'est pareil, c'est vraiment se cacher derrière des faits de match. Contre Everton vu notre prestation, faut même pas me parler du peno alors qu'on perdait en plus déjà et qu'on serait jamais revenu dans le match. Contre burnley le penalty est logique faut arrêter 5 minutes.

On s'est fait entuber sur plusieurs matchs (Everton, Brighton, Newcastle et éventuellement Leicester Away) j'étais d'ailleurs d'accord avec toi il y a quelques semaines là-dessus. Mais là faut juste être objectif.

Et franchement je m'en moque que Chelsea n'a eu que 2 occases, alors que nous on en a même pas une seule. Et je m'en moque que City devait perdre face à West Ham alors qu'ils ont 20 points d'avances sur nous.

Je ne te tombe pas dessus on a le droit de pas être d'accord mais là franchement j'arrive pas à te comprendre. 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, suarez79 a dit :

@Jonsnow6 Tu t'attends à quoi pour la suite de la saison en PL comme tu trouves nos résultats logiques ?

@kaz Pour moi, on a pas été bon contre City ou Leicester. On a réalisé un match correct mais sans plus. C'est pas parce qu'on avait la balle qu'on avait réalisé une belle performance...

Leicester était pour moi faible sur ce match.

Je considère juste les matchs face à West Ham et Tottenham comme étant aboutis.

Je ne trouves pas nos résultats logiques. Je ne trouve pas que faire 5 défaites de suite à domicile en ne marquant que quelques buts ça soit logique. 
par contre qu’on soit hors top4 avec cette équipe là actuellement je trouve ça normal.
je m’attends à quoi ? À plus rien maintenant. 
Avant le début du championnat je m’attendais à ce qu’on soit champion, comme tout le monde. Je pense que ça aurait été possible vu notre début de saison, celui de city et le niveau général des autres équipes. 
Maintenant on récupère Fabinho, jota et keita en même temps. Henderson va revenir aussi avant la fin de la saison. On aura normalement de solutions derrière même si elles ne sont pas idéales, on pourra retrouver un semblant de milieu de terrain et avec jota et peut-être shaqiri on peut avoir une attaque autre que les 3 de devant. Donc avec ça sur les 8-10 derniers matches j’espère vraiment qu’on pourra en gagner la majorité. Maintenant notre classement final ne dépend pas que de nous... qu’on retrouve une identité de jeu et qu’on recommence à faire peur. Après si on est top 4 ça sera un exploit. 
et juste pour revenir sur les matches de Leicester et city je suis pas d’accord avec toi. Pendant 80 minutes on a été meilleur qu’eux. Pas extraordinaire c’est sur. Mais dans l’ensemble c’était assez cohérent. Tu dis que Leicester était faible mais c’était peut-être en partie grâce à notre prestation non ? 
contre city pendant 70 minutes on est loin d’être ridicule. 20 dernières minutes de la 1ère MT on les a baladé. Début de 2eme on rentre bien dans le match. Je dis pas qu’on mérite la victoire. Mais avec notre équipe vs un city qui écrasait tout le monde et était à 14-15 wins de suite l’écart était quand même assez faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...