Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 29ème journée - Liverpool v Chelsea - Jeu 4 mars 21h15


ant

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, skum a dit :

Robertson n'est vraiment plus un atout offensif je trouve. Ces centres n'arrivent nul part. Je continue de dire qu'il ferait un bon CB temporaire, il a les qualité defensives, de vitesse et de placement. Testons Tsimikas bordel de chiotte, et Fab retourne au milieu a la place de Thiago qui ne nous sert à rien actuellement.

Il est pas encore blessé Tsimikas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Laura. a dit :

On n’est tellement pas à domicile dans cet Anfield vide et sans vie...

Ça tronque absolument tout.

Cette saison devrait ne pas compter dans l'histoire ni dans les statistiques d'aucun club! C'est une saison Covid d'août/septembre à mai! Absolument aucune préparation, sans public, sans avoir l'impression de jouer en compétition ni rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros chantier en vue pour probablement aborder l'an prochain sans ligue des champions.. il faut du nouveau, repartir à 0 mentalement et physiquement. 

Par rapport aux contrats des joueurs et la baisse de la cote de certains, ce ne sera pas facile. 

Départs certains : milner/ Wiljnaldum / Kabak / Adrian + certains joueurs secondaires en prêt par ex ( Grugic etc)

Départs ou ventes à forcer : Matip / shaq / ox / 

Départs à envisager ( d'un point de vue du club ) : Gomez / Firmino / Keita / pour Gomez et Keita on a malheureusement vu que physiquement ça ne tient pas, et Firmino, que j'adore, il a un rôle de 9 trop important pour que l'on ait son fantôme 2 matchs sur 3.

Départs à envisager ( joueurs) : Mané / Salah / 

Le recrutement va être crucial si on veut repartir sur un cycle de domination.  On aura une base solide avec les latéraux, Vvd, hendo, et un des 2 ailiers..

Espérons que l'on prenne les bonnes décisions.

Courage aux supporters qui ont la tête sous l'eau, comme moi, ça nous fait prendre conscience que l'on a vécu 3 années de folie, le retour à la réalité est brutal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul positive est la retour de jota !

Momo n'est pas content de sa changement non plus.

on peut vite se retrouver 9eme du classement si les résultats ne change pas dans notre faveur ce week-end.

ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Papaloukas9 a dit :

Gros gros chantier en vue pour probablement aborder l'an prochain sans ligue des champions.. il faut du nouveau, repartir à 0 mentalement et physiquement. 

Par rapport aux contrats des joueurs et la baisse de la cote de certains, ce ne sera pas facile. 

Départs certains : milner/ Wiljnaldum / Kabak / Adrian + certains joueurs secondaires en prêt par ex ( Grugic etc)

Départs ou ventes à forcer : Matip / shaq / ox / 

Départs à envisager ( d'un point de vue du club ) : Gomez / Firmino / Keita / pour Gomez et Keita on a malheureusement vu que physiquement ça ne tient pas, et Firmino, que j'adore, il a un rôle de 9 trop important pour que l'on ait son fantôme 2 matchs sur 3.

Départs à envisager ( joueurs) : Mané / Salah / 

Le recrutement va être crucial si on veut repartir sur un cycle de domination.  On aura une base solide avec les latéraux, Vvd, hendo, et un des 2 ailiers..

Espérons que l'on prenne les bonnes décisions.

Courage aux supporters qui ont la tête sous l'eau, comme moi, ça nous fait prendre conscience que l'on a vécu 3 années de folie, le retour à la réalité est brutal.

 

Désolé mais je n’appelle pas cela un retour à la réalité. On est en une chute libre complète. Un rythme de relegable. C’est affligeant et extrêmement inquiétant pour la suite.

La transition fait vraiment mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, froggy bunnyman a dit :

Milner a encore 1 an de contrat je crois 

Il faut le conserver 

Oui absolument d'accord! Il mérite au moins une dernière saison dans des conditions normales, pas dans une saison Covid qui ne ressemble à aucune autre saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus anciens, vous avez déjà vu pareille cata ? Perso j'ai jamais vu ça pourtant j'ai connu l'ère hodgson et Kenny.

La différence la c'est qu'on s'y attendait pas, on ezt passé de la meilleure équipe du monde sans contestation à une équipe qui joue comme Dijon. Et encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Romano_gavalo a dit :

Pour les plus anciens, vous avez déjà vu pareille cata ? Perso j'ai jamais vu ça pourtant j'ai connu l'ère hodgson et Kenny.

La différence la c'est qu'on s'y attendait pas, on ezt passé de la meilleure équipe du monde sans contestation à une équipe qui joue comme Dijon. Et encore. 

Quand tu joues avec ta charnière centrale qui est composé d’un joueur qui est arrivé depuis 1 mois et qui ne connaît ni le championnat ni notre style de jeu ni ses partenaires et de ton milieu défensif qui a été absent pendant plusieurs matches et qui revient et est titulaire direct. Quand tu sais que ton défenseur numéro 1 qui est le meilleur monde faitsaison blanche, que tes défenseurs 2 et 3 qui sont dans les meilleurs du championnat font saison blanche

quand ton milieu est pas du tout complémentaire car il te manque ton 6 pour colmater les brèches, pour protéger ta défense et pour relancer, ton 8 et capitaine qui est LE joueur qui dicte le pressing de toute l’équipe qui par sa présence permet à l’équipe d’avoir du caractère

quand devant tu as ton 9 qui est le joueur le plus important de notre système offensif qui est catastrophique depuis bientôt 1 an, que tes 2 ailiers buteurs doivent se créer eux même les occases pour espérer marquer, que ton 4e attaquant qui était en feu s’est blessé pendant 3 mois au pire moment possible.

quand tes autres milieux sont un 6 qui n’en n’est pas un et qui passe son match à essayer de se placer tant bien que mal, un nouveau joueur qui est arrivé, s’est blessé, a loupé 2 mois de compétition, a du mal à s’adapter au championnat, et un gosse de 20 ans qui jouait en réserve l’année dernière...

Ben t’en arrives à cette équipe là. Je parlerai pas de cata vu la malchance qu’on a eu cette année. Rien de comparable à ce qu’il y a eu avec hodgson.

cette saison là on peut pas la juger. C’est impossible. Alors oui au niveau du classement on passe d’un rouleau compresseur à une équipe de milieu de tableau. Mais on a trop de choses contre nous. Et je parle même pas des malheurs qu’ont connu alisson et klopp... 

l’année dernière on avait pas mal de réussite. Cette année on prend tout ce qui peut nous arrivé de mal en plein gueule. 
 

Limite le classement je m’en cogne maintenant. J’attends qu’une seule chose c’est la fin de cette saison maudite et surtout le début de la prochaine. Avec notre effectif au complet et quelques recrues à des postes qui en ont besoin. Et là on reverra le vrai Liverpool. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jonsnow6 a dit :

Quand tu joues avec ta charnière centrale qui est composé d’un joueur qui est arrivé depuis 1 mois et qui ne connaît ni le championnat ni notre style de jeu ni ses partenaires et de ton milieu défensif qui a été absent pendant plusieurs matches et qui revient et est titulaire direct. Quand tu sais que ton défenseur numéro 1 qui est le meilleur monde faitsaison blanche, que tes défenseurs 2 et 3 qui sont dans les meilleurs du championnat font saison blanche

quand ton milieu est pas du tout complémentaire car il te manque ton 6 pour colmater les brèches, pour protéger ta défense et pour relancer, ton 8 et capitaine qui est LE joueur qui dicte le pressing de toute l’équipe qui par sa présence permet à l’équipe d’avoir du caractère

quand devant tu as ton 9 qui est le joueur le plus important de notre système offensif qui est catastrophique depuis bientôt 1 an, que tes 2 ailiers buteurs doivent se créer eux même les occases pour espérer marquer, que ton 4e attaquant qui était en feu s’est blessé pendant 3 mois au pire moment possible.

quand tes autres milieux sont un 6 qui n’en n’est pas un et qui passe son match à essayer de se placer tant bien que mal, un nouveau joueur qui est arrivé, s’est blessé, a loupé 2 mois de compétition, a du mal à s’adapter au championnat, et un gosse de 20 ans qui jouait en réserve l’année dernière...

Ben t’en arrives à cette équipe là. Je parlerai pas de cata vu la malchance qu’on a eu cette année. Rien de comparable à ce qu’il y a eu avec hodgson.

cette saison là on peut pas la juger. C’est impossible. Alors oui au niveau du classement on passe d’un rouleau compresseur à une équipe de milieu de tableau. Mais on a trop de choses contre nous. Et je parle même pas des malheurs qu’ont connu alisson et klopp... 

l’année dernière on avait pas mal de réussite. Cette année on prend tout ce qui peut nous arrivé de mal en plein gueule. 
 

Limite le classement je m’en cogne maintenant. J’attends qu’une seule chose c’est la fin de cette saison maudite et surtout le début de la prochaine. Avec notre effectif au complet et quelques recrues à des postes qui en ont besoin. Et là on reverra le vrai Liverpool. 
 

Amen 🙏

C'est quand même sacrément triste alors qu'on avait tout pour commencer une ère de domination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Jonsnow6 said:

Quand tu joues avec ta charnière centrale qui est composé d’un joueur qui est arrivé depuis 1 mois et qui ne connaît ni le championnat ni notre style de jeu ni ses partenaires et de ton milieu défensif qui a été absent pendant plusieurs matches et qui revient et est titulaire direct. Quand tu sais que ton défenseur numéro 1 qui est le meilleur monde faitsaison blanche, que tes défenseurs 2 et 3 qui sont dans les meilleurs du championnat font saison blanche

quand ton milieu est pas du tout complémentaire car il te manque ton 6 pour colmater les brèches, pour protéger ta défense et pour relancer, ton 8 et capitaine qui est LE joueur qui dicte le pressing de toute l’équipe qui par sa présence permet à l’équipe d’avoir du caractère

quand devant tu as ton 9 qui est le joueur le plus important de notre système offensif qui est catastrophique depuis bientôt 1 an, que tes 2 ailiers buteurs doivent se créer eux même les occases pour espérer marquer, que ton 4e attaquant qui était en feu s’est blessé pendant 3 mois au pire moment possible.

quand tes autres milieux sont un 6 qui n’en n’est pas un et qui passe son match à essayer de se placer tant bien que mal, un nouveau joueur qui est arrivé, s’est blessé, a loupé 2 mois de compétition, a du mal à s’adapter au championnat, et un gosse de 20 ans qui jouait en réserve l’année dernière...

Ben t’en arrives à cette équipe là. Je parlerai pas de cata vu la malchance qu’on a eu cette année. Rien de comparable à ce qu’il y a eu avec hodgson.

cette saison là on peut pas la juger. C’est impossible. Alors oui au niveau du classement on passe d’un rouleau compresseur à une équipe de milieu de tableau. Mais on a trop de choses contre nous. Et je parle même pas des malheurs qu’ont connu alisson et klopp... 

l’année dernière on avait pas mal de réussite. Cette année on prend tout ce qui peut nous arrivé de mal en plein gueule. 
 

Limite le classement je m’en cogne maintenant. J’attends qu’une seule chose c’est la fin de cette saison maudite et surtout le début de la prochaine. Avec notre effectif au complet et quelques recrues à des postes qui en ont besoin. Et là on reverra le vrai Liverpool. 
 

Apres, les excuses on commence à s'en fouter un peu quand tu peux pas gagner un seul match à domicile depuis 2 mois et demi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu où on est, il est bien tard pour demander pourquoi... 

Mais notre niveau avait quand même commencé à régresser il y a un an, et même en début de saison avec vvd on était pas flamboyant 

Pour moi on est en mai, ce championnat n a jamais eu lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes un liverpool contaminé et pour certains c'est même sur leurs points personnels qu'ils sont affectés. 

Cela fait plusieurs matchs où j'ai l'impression que nous pouvons jouer des heures avec une grosse possession mais sans pour autant se créer des vrais situations et le pire c'est même qd nous sommes en situation les choix et la finition n'ai pas au rendez-vous. Nous pouvons trouver les excuses pas de public...mais malheureusement cela ne suffit pas.Il y a quelques choses de cassé mais quoi ??je me pose la question ts les matchs.Lorsque tu regardes ton 11 de départ il est plutôt alléchant et ferai envie pratiquement à ts les entraîneurs et pourtant quand le match commence nous avons un jeu stéréotypé qui revient constamment.J'espère que nous ferons un beau parcours européen afin d'oublier cette saison compliquée. 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que Guardiola était têtu et qu'il ne voulait gagner qu'avec sa philosophie et qu'il ne la changerait pour rien au monde même si ça va mal mais force est de constater que Klopp l'est encore plus. Oui les blessures, oui la fatigue, oui le manque de confiance mais on voit le même match à Anfield depuis plus de 2 mois sans victoire et c'est vraiment aberrant.

De moins en moins d'espoir en cette équipe pour accrocher le top 4. Je regarderai les prochains matchs par respect au club que j'aime mais je ne prend plus plaisir à nous regarder jouer au football si c'est pour voir 11 mecs jouer à la baballe pendant 90 minutes et laisser l'adversaire nous cueillir à la moindre occasion franche.

Le pire dans tout ça c'est que Chelsea mérite encore une fois clairement sa victoire et a semblé être vraiment solide aujourd'hui, je ne serais pas surpris s'ils terminent vice champions au final.

J'en suis à appréhender un match à Anfield contre un Fulham relégable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de raisons qui peuvent expliquer l'état de forme de l'équipe aujourd'hui dont certaines sont plus que valables. A commencé par les blessés et ce n'est pas une situation qui risque de s'améliorer comme par magie, il faudra du temps.

Ensuite Anfield est Anfield grâce à son public, le supplément d'âme à domicile, on en a besoin, spécialement maintenant quand la spirale est négative. Le jeu de Klopp nécessite un engagement fort de ses joueurs pour récupérer le ballon pour qu'il soit efficace, et quand tu enchaînes les défaites le doute s'installe rapidement, tu es peut être moins précis, plus prudent dans tes passes, dans ton engagement, tu baisses plus vite les bras.

Et il ne faut pas non plus négliger que cette équipe a tout gagné, difficile de motiver un groupe de joueurs à reproduire les mêmes efforts. Gagner le championnat était une motivation incroyable qui a poussé les joueurs à se surpasser en jouant comme des morts de faim ces 3-4 dernières années.

Liverpool va mal ? Oui, ça va être difficile d'arrêter cette spirale négative d'autant qu'en plus de miner le moral de l'équipe, elle donne l'impression aux autres équipes que Liverpool est prenable plus que jamais.

Faut-il critiquer Klopp ? Oui évidemment, il est en première ligne, il doit porter la responsabilité de la situation c'est le manager.

Faut-il remettre en cause Klopp à Liverpool ? Jamais de la vie, quand je vois certains qui disent "Jamais vu ça depuis 40 ans..." vraiment ? Vous avez déjà oublié quand on jouait la relégation sous Roy Hodgson ? Le niveau technique inexistant de l'équipe dont la majorité des joueurs n'arrivaient même pas à contrôler un ballon et ne faisait que faire du kick and rush en esperant une tête de Andy Caroll ?

Vous avez oubliez quand toutes ses années où on se disait "cette année c'est notre année" et où tout espoir en championnat était terminée dès le mois de Novembre ?

Avec Klopp on s'est habitué à gagner, tellement que ça parait normal aujourd'hui et qu'on est surpris quand ça va mal. Ça va faire vieux con ce que je dis mais un jour au Rush bar pendant un match de Champions League de Benitez, j'avais dit à certains qui se plaignaient qu'ils ne se rendaient pas compte de la chance qu'on avait de jouer la Champions League tous les ans et d'y être compétitif. La suite m'avait donné raison, il a fallu du temps pour retrouver ces sensations.

Aujourd'hui Klopp peut être critiqué, mais je trouve ça impensable que son poste puisse être remis en cause surtout que vu le nombre de blessés, laissons le travailler.

Modifié par Ryo_Saeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jonsnow6 a dit :

Limite le classement je m’en cogne maintenant. J’attends qu’une seule chose c’est la fin de cette saison maudite et surtout le début de la prochaine. Avec notre effectif au complet et quelques recrues à des postes qui en ont besoin. Et là on reverra le vrai Liverpool. 
 

Oui, il faut au moins une recrue par ligne mais est-ce que ce sera le cas ? Si on achète pour acheter un mec comme pour Kabak, Davies ou encore Tsimikas, ça ne sert à rien.

Je trouve quand même pas cela normal malgré les blessures toutes ses défaites à répétition.

J'en viens à me demander si Fulham peut nous battre, ça veut dire qu'on touche vraiment le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Papaloukas9 a dit :

Gros gros chantier en vue pour probablement aborder l'an prochain sans ligue des champions.. il faut du nouveau, repartir à 0 mentalement et physiquement. 

Par rapport aux contrats des joueurs et la baisse de la cote de certains, ce ne sera pas facile. 

Départs certains : milner/ Wiljnaldum / Kabak / Adrian + certains joueurs secondaires en prêt par ex ( Grugic etc)

Départs ou ventes à forcer : Matip / shaq / ox / 

Départs à envisager ( d'un point de vue du club ) : Gomez / Firmino / Keita / pour Gomez et Keita on a malheureusement vu que physiquement ça ne tient pas, et Firmino, que j'adore, il a un rôle de 9 trop important pour que l'on ait son fantôme 2 matchs sur 3.

Départs à envisager ( joueurs) : Mané / Salah / 

Le recrutement va être crucial si on veut repartir sur un cycle de domination.  On aura une base solide avec les latéraux, Vvd, hendo, et un des 2 ailiers..

Espérons que l'on prenne les bonnes décisions.

Courage aux supporters qui ont la tête sous l'eau, comme moi, ça nous fait prendre conscience que l'on a vécu 3 années de folie, le retour à la réalité est brutal.

 

 

Pourquoi pas Firmino vu son faible niveau depuis 1 an et demi, je dirais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Romano_gavalo a dit :

Pour les plus anciens, vous avez déjà vu pareille cata ? Perso j'ai jamais vu ça pourtant j'ai connu l'ère hodgson et Kenny.

La différence la c'est qu'on s'y attendait pas, on ezt passé de la meilleure équipe du monde sans contestation à une équipe qui joue comme Dijon. Et encore. 

De mémoire, notre bilan à Anfield était pas aussi catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait tellement mal depuis ces derniers matchs c'est le manque de caractère et l'abandon des joueurs .. J'ai l'impression qu'ils sont là à jouer parce qu'il doivent jouer mais ils ont la tête ailleurs, il joue à la babale à se faire des passes mais arriver au 25 dernier mètres c'est fini.

On se fait manger dans l'impact, les duels, on est toujours en retard, ce genre d'actions représente le manque d’investissement et d'abnégation.

Comment en vouloir à Jurgen ? Je me répète encore mais ça se comprend totalement qu'il soit perdu les gars je vous rappelle qu'il aussi perdu sa mère et qu'il n'a même pas pu aller à son enterrement ! Quand vous voyez Alisson hier soir il était complètement perdu aussi. Et il doit vivre une période tellement difficile à essayer de ne pas montrer qu'il soit touché par cet événement mais c'est impossible. C'est pour ça que ses choix, ses mises en place tactique etc je ne peut pas lui ne vouloir.

Et Anfield sans supporter ce n'est plus rien, c'est le stade du village. Ça nous manque tellement ce supplément d'âme, le douzième joueur... 

C'est dur ce que le club est en train de vivre c'est comme ça, c'est le football. Vivement que la saison se termine et j'en voudrais à personne si nous sommes 10 ème sans coupe d’Europe. Ils nous ont tellement donné ces dernière années. Je ne pense pas que les joueurs "cadres" partiraient pour cette raison.

Walk on trough the rain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il nous faut c'est un DC rapide qui jouera DC côté droit car il va devoir passer son temps à compenser les montées de TAA. Pourquoi Klopp a abandonné le 4-2-3-1 d'ailleurs ? Ca avait eu un impact dans notre jeu quand il faisait entrer Shaq en meneur.

Bref si vous pensez qu'on va commencer la saison prochaine avec des joueurs frais trompez vous, compétitions internationales à gogo, les joueurs vont revenir au compte goutte et ça sera encore une boucherie l'an prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement  j'ai bien dormi     l'age sans doute

défaite contre un de nos concurrents direct pour la CL

bon on va pas s'mentir  la CL c'est Mort  j'y crois plus    certains me diront que mathématiquement c'est encore jouable  mais vu notre niveau de jeu , notre défense en carton et notre attaque pas en confiance  ca va pas le faire 

on est dans une sacrée turbulence

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, The Answer a dit :

Apres, les excuses on commence à s'en fouter un peu quand tu peux pas gagner un seul match à domicile depuis 2 mois et demi. 

C’est pas des excuses ce sont des faits. Tu joues avec la moitié de tes titulaires au bon poste depuis 6 mois. J’excuse pas la mauvaise série à domicile qui ne devrait pas exister même avec cette équipe là. Mais quand tu as pas tous tes joueurs et que tu commences à perdre quelques matches ou à faire des nuls contre des équipes faibles ben tu rentres dans un cercle vicieux. Et tu commences à perdre la confiance que t’avais accumulé depuis 2-3 saisons. L’année dernière il y a des matches où on était pas beaucoup meilleur que cette saison (je parle pas de celui d’hier) où on jouait aussi à la baballe quand il y avait un bus en face, mais il y avait un exploit de salah, de mané, une inspiration de firmino ou TAA... un truc tenté et qui réussissait et qui nous perlées débloquer le match. On savait qu’on allait marquer parce qu’on avait des joueurs qui tentait et qui prenait des risques il y avait de la folie dans ce qu’on faisait. Là il n’y a plus rien. Quand on voit un firmino qui n’ose plus tirer, un mané qui au lieu de rentrer dans la surface pour provoquer préfère mettre le pied sur la balle et ressortir. Le seul qui a gardé cette confiance en lui c’est salah. Avec plus ou moins de réussite mais il a toujours le but en tête et quand il a la balle c’est pour en faire quelque chose d’interessant. Pour le reste on a plus aucune confiance en nous. Il est là le gros problème. Au dela de notre style de jeu qui pourrait nous porter défaut ce qui est incroyable cette année c’est qu’on joue avec la peur de mal faire. Parce qu’à un moment dans la saison, après palace, on a commencé à avoir des résultats moyens. Et au lieu de ne pas s’en soucier et de continuer à faire ce qu’on savait faire les mecs ont commencé à gamberger, à se dire qu’ils n’y arrivaient plus... et effet boule de neige maintenant on est pris dans une spirale négative.

et le début de cette spirale négative, le début de notre baisse de forme pour moi c’est du à l’accumulation des blessures. Sur du court terme on s’en sortait. Après Virgil et Gomez on a encore gagné. Mais sur du long terme le bricolage marche plus, surtout en pl. 

Donc pour moi aucune excuse les blessures ont provoqué ce qui se passe actuellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, suarez79 a dit :

Oui, il faut au moins une recrue par ligne mais est-ce que ce sera le cas ? Si on achète pour acheter un mec comme pour Kabak, Davies ou encore Tsimikas, ça ne sert à rien.

Je trouve quand même pas cela normal malgré les blessures toutes ses défaites à répétition.

J'en viens à me demander si Fulham peut nous battre, ça veut dire qu'on touche vraiment le fond.

 

Totalement en gros il faut qu’on fasse un recrutement comme on a fait quand en 6 mois on a choppé Virgil, alisson et Fabinho. On doit faire venir des titulaires en puissance. Pas des mecs qui sont là pour la rotation. Les 2 postes qu’on doit cibler c’est un 8 pour remplacer wijnaldum et avoir une concurrence entre le titulaire Thiago et curtis (je mets d’office henderson titu qui est trop important au milieu) et un 9. Maintenant pour ce poste je sais pas quel profil on doit aller chercher. Un 9 buteur ? Mais ça va modifier notre façon de jouer et impacted le rendement de nos ailiers. Ou un 9 style firmino qui va être très dur à remplacer.

pour le dc j’ai espoir que gomez revienne à son meilleur niveau. On a ensuite kabak et Matip. Alors on a pris tellement cher sur ce poste là cette saison qu’il faudrait limite recruter un 5ème dc. Mais pas sûr que ce soit une priorité si on garde tout le monde.

maintenant la question c’est est que FSG va nous donner les moyens de recruter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...