Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Un d'plus !


PAsg8

Messages recommandés

Hello tout l'monde ! Moi c'est P-A, j'ai 19 ans et vis actuellement entre Metz & Nancy, étudiant l'anglais.

Je suis fan de Liverpool depuis quelques années, et j'ai découvert ce site / forum par hasard en recherchant sur Google une communauté française des Reds.

Je suis fan de foot en général, supportant l'OM en France. En espérant pouvoir partager ma passion avec vous ! :)

P-A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci à tous ! :lfcfan:

@jepigepo Ni supporter de Metz, ni de Nancy ! Les seuls matchs que j'ai vu la bas sont ceux vs Marseille. En réalité j'en ai vu qu'un à Marcel Picot, l'an dernier & l'organisation était assez ridicule donc je ne sais pas si j'y retournerais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci à tous ! :lfcfan:

@jepigepo Ni supporter de Metz, ni de Nancy ! Les seuls matchs que j'ai vu la bas sont ceux vs Marseille. En réalité j'en ai vu qu'un à Marcel Picot, l'an dernier & l'organisation était assez ridicule donc je ne sais pas si j'y retournerais !

C' est con...pourtant on t' avait bien accueilli...fleurs et salutations..mais là je te dis "Au revoir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je n'suis à Nancy que depuis l'année dernière, je suis peut être tombé sur le mauvais match hein, mais on a quand même loupé 15 minutes du match à attendre nos places alors qu'on était devant le guichet à 15h pour le match à 17h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'habite Metz depuis 2003, Queleu si tu vois, en bahut j'ai fait la majeure partie à De La Salle.

Pour mes genoux ça va, c'est plus mes pieds qui souffrent habituellement ! En plus ça doit bien faire un an et demi que j'ai pas réellement taper dans un ballon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'te montrerais une photo p-a tu comprendra pourquoi...

enfin bon, dans la section lorraine, on est a part, entre matthew qui a son cousin qui est mancs, fred aka papy et les bons tuyaux enfin je dis rien tu vera par toi même..

a l'occas, on ira a saint symphorien histoire de voir du vrai foot :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...