Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 27ème journée - Liverpool v Fulham - Dim 7 mars 15h


Anakin

Messages recommandés

On paye aussi le non remplacement de Lovren. On avait largement possibilité de le remplacer surtout quand connait la fragilité de Matip. A mes yeux c'est la plus grosse erreur du mercato estival. 

Le nombre de blessés qu'on a ou a eu est hallucinant. Ca joue trop dans cette spirale négative. Notre défense est en carton car Philips, Williams ou Kabak c'est quand même assez faible. 

Un ressort s'est cassé. Les équipes qui nous affrontent savent qu'on y arrive plus et qu'elles ont une chance de nous battre sans forcément faire un gros match. 

Le mercato estival va être chaud bouillant dans tous les sens du terme 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

On est tous pareil. Pas toujours hyper objectif quand on parle du club qu'on supporte.

Après on est sur un forum donc c'est le but aussi de débattre sur des points de vues différents. Faut juste que ça reste correct !

Justement, c'est pas le cas la, comme à dit Snow, je remarque qu'on se fou de sa gueule et à d'autres aussi en sortant des phrases du contexte, et quand je vois le dernier post de Answer ça conforte juste ce que je dis, bref ça serait bien qu'un modo passe par la car la y'a plus de respect et ça me gonfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Justement, c'est pas le cas la, comme à dit Snow, je remarque qu'on se fou de sa gueule et à d'autres aussi en sortant des phrases du contexte, et quand je vois le dernier post de Answer ça conforte juste ce que je dis, bref ça serait bien qu'un modo passe par la car la y'a plus de respect et ça me gonfle

Perso il n'y avait aucune animosité dans mes posts. Surtout de la frustration pendant le match mais aucun de mes commentaires n'avait pour but d'être irrespectueux.

Faudrait pas pouvoir poster à chaud pendant le match Mdr

On est tous un peu sur les nerfs, on était trop habitués à rouler sur tout le monde je crois 🤣

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucasm70 a dit :

Perso il n'y avait aucune animosité dans mes posts. Surtout de la frustration pendant le match mais aucun de mes commentaires n'avait pour but d'être irrespectueux.

On est tous un peu sur les nerfs, on était trop habitués à rouler sur tout le monde je crois 🤣

Je parle pas forcément de toi, c'est un tout, tout le monde est sur les nerfs c'est pas une raison pour se mettre sur le gueule depuis 3 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi à douter, peut être il partira de soi même, je sais pas, c'est quand même terrible quand t'es parti pour rouler sur l'Europe pendant plusieurs années et t'as un covid qui passe par la avec les conséquences quon connaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... sinon la bonne nouvelle, c'est que mercredi on ne joue pas à Anfield... 😄

Les prochaines affiches de PL ne me rassurent pas du tout...  les Wolves (A), puis Arsenal (A), Aston Villa (H) et Leeds (A)... En même temps, je pense que toutes les équipes me font peur maintenant.

Qu'elle est dure et compliquée cette saison.

Satané covid aussi... ça nous a tué littéralement, plus que la blessure de VVD. Très franchement sans crise sanitaire, je pense qu'on repartait pour un beau mano/mano avec City sur encore qq années.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

Honnêtement vous y croyez encore à la présence de Klopp la saison prochaine ? 

J'avoue que j'ai un doute la dessus. 

 

J'y crois. Par contre, si la saison prochaine est similaire, je pense que ça sera la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, suarez79 a dit :

J'y crois. Par contre, si la saison prochaine est similaire, je pense que ça sera la fin.

 

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Ca c'est clair je pense pareil. Il ne pourra pas se planter en début de saison prochaine. Faudra dégainer d'entrée.

Pour moi jai bien peur que ce soit sa dernière année avec nous. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kikinou a dit :

Perso j espère que fsg aura la patience et ne virera pas Jurgen. 

On est plus ou moins remontés contre lui mais je n échangeait pas un baril de jurgen contre douze barils de soulchere 

Ah bon ? C'est pas lui qui joue. J'espère surtout que FSG investira cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kikinou a dit :

Perso j espère que fsg aura la patience et ne virera pas Jurgen. 

On est plus ou moins remontés contre lui mais je n échangeait pas un baril de jurgen contre douze barils de soulchere 

Fsg degagera jamais klopp, pour ce qu'il a donné au club, et surtout car ils trouveront pas un mec qui fera meiux avec les moyens qu'ils lui donne, j'ai plus peur qu'il parte de lui même avec un genre de burn out ou qqch comme ça 

Mais ça me ferait bien mal qu'il parte après une saison comme ça, sans fans, il nous doit une revanche saison pro, et les fans lui doivent un soutien sans précédent. On a même pas fêter le titre vraiment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

 

Pour moi jai bien peur que ce soit sa dernière année avec nous. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal. 

S'il part, je le vois plus partir de lui-même que prendre la porte...

Dans tous les cas, s'il venait à partir, ce serait terrible que ce soit à la fin de cette saison complètement tronquée. J'ai le sentiment que c'est toujours l'homme qu'il nous faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Fsg degagera jamais klopp, pour ce qu'il a donné au club, et surtout car ils trouveront pas un mec qui fera meiux avec les moyens qu'ils lui donne, j'ai plus peur qu'il parte de lui même avec un genre de burn out ou qqch comme ça 

Mais ça me ferait bien mal qu'il parte après une saison comme ça, sans fans, il nous doit une revanche saison pro, et les fans lui doivent un soutien sans précédent. On a même pas fêter le titre vraiment... 

Je l espère de tout cœur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kikinou a dit :

Perso j espère que fsg aura la patience et ne virera pas Jurgen. 

On est plus ou moins remontés contre lui mais je n échangeait pas un baril de jurgen contre douze barils de soulchere 

Pour ma part je ne suis pas remonté contre lui car il faut bien avouer qu'il n'est pas responsable de tout, loin de là, et en plus les blessures et ce put... de Covid qui a tout planté ne lui a pas facilité la tâche. 

Ce qui me fait peur c'est que j'ai plus l'impression que son discours passe et que les joueurs sont plutôt en roue libre. C'est l'impression que ça me donne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, suarez79 a dit :

Ah bon ? C'est pas lui qui joue. J'espère surtout que FSG investira cet été.

Fsg a jamais investi sportivement, ils vont pas le faire un mercato covid sans LDC, les gars faut oublier cette idée de suite. Les gars prochent du club commence't déjà a sortir les excuses à demi mot. 

Ceux qui revient de haaland ou mbappe, calmez vous lol, a part reinvestir le pognon de salah, mane ou autre, il se passera rien, on la encore vu cet hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je veux bien entendre l'argument des blessures,  manque de fraîcheur physique, la VAR et tout mais a un moment donné est-ce que vous vous rendez compte qu'on viens de perdre 6 matches de suite a domicile non seulement sans marquer le moindre but dans le jeu mais en plus sans crée la moindre occasion franche pratiquement ! franchement en 15-16 ans que je suis le foot je n'ai jamais vu ca de ma vie y compris des équipes qui jouent le maintien style Shiffield,Crotone ou Dijon cette année, alors autant dire que cela puisse arriver a notre Liverpool avec Klopp et pleins de joueurs dispo c juste inadmissible, moi je vois qu'une seule explication plausible c'est que l'envie n'y est plus et ils m'ont l'air tous resignés que ca sois Klopp ou les joueurs une sorte de ras-le-bol general, la preuve en CL j'ai l'impression qu'ils se donnent plus.

Bref j'espere au moins une qualif pour l'europa quand meme, Liverpool sans coupe d'europe en milieu de semaine franchement ca fait tache.

Modifié par Anis Nissoù Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonsnow6 a dit :

Ah parce que tu penses qu’avec 3 u20 en défense, avec un mec de 35 ans, un joueur qui a joué 100% des matches un 3ème qui revient de blessure au milieu et un attaquant qui est blessé depuis 3 mois, un autre qui est blessé 1 jour sur 2 et un 3ème qui a joué 100% des matches tu penses que le fait de perdre cet aprèm c’est pas du aux blessures ? Tu penses que défensivement on pouvait faire mieux cet aprèm ? Les titularisations de rhys et de Philips elle sont pas dues aux blessures ? D’accord.

Donc avec les blessures on perd tout les matchs en direction la D2 ? Bah autant pas jouer alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YNWA68 a dit :

Fsg a jamais investi sportivement, ils vont pas le faire un mercato covid sans LDC, les gars faut oublier cette idée de suite. Les gars prochent du club commence't déjà a sortir les excuses à demi mot. 

Ceux qui revient de haaland ou mbappe, calmez vous lol, a part reinvestir le pognon de salah, mane ou autre, il se passera rien, on la encore vu cet hiver

J'étais ok pour Haaland avec le départ de Salah. Si on oublie cette idée, ça va être compliqué de gagner des trophées majeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

S'il part, je le vois plus partir de lui-même que prendre la porte...

Dans tous les cas, s'il venait à partir, ce serait terrible que ce soit à la fin de cette saison complètement tronquée. J'ai le sentiment que c'est toujours l'homme qu'il nous faut...

C' est justement la peur que j'ai c'est qu'il parte de lui même s'il sent que e message ne passe plus et que les joueurs le lâchent. 

J'espere me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

Les gars je veux bien entendre l'argument des blessures,  manque de fraîcheur physique, la VAR et tout mais a un moment donné est-ce que vous vous rendez compte qu'on viens de perdre 6 matches de suite a domicile non seulement sans marquer le moindre but dans le jeu mais en plus sans crée la moindre occasion franche pratiquement ! franchement en 15-16 ans que je suis le foot je n'ai jamais vu ca de ma vie y compris des équipes qui jouent le maintien style Shiffield,Crotone ou Dijon cette année, alors autant dire que cela puisse arriver a notre Liverpool avec Klopp et pleins de joueurs dispo c juste inadmissible, moi je vois qu'une seule explication plausible c'est que l'envie n'y est plus et ils m'ont l'air tous resignés que ca sois Klopp ou les joueurs une sorte de ras-le-bol general, la preuve en CL j'ai l'impression qu'ils se donnent plus.

Bref j'espere au moins une qualif pour l'europa quand meme, Liverpool sans coupe d'europe en milieu de semaine franchement ca fait tache.

Je pense la même chose que toi et ça me scie le ventre tout simplement.

Purée, on est Liverpool, mince à la fin ! Que les joueurs puissent être résignés cela me rend fou... alors qu'on est encore dans la course pour le Top 4 ou le top 6. C'est scandaleux tout simplement.

Les mecs sont grassement payés, c'est leur boulot. On a juste l'impression que ça les soûle de jouer...

Je fais peut être des raccourcis, mais là j'ai bondi sur le but, où Salah se fait enrhumer et personne ne lui dit de dégager le ballon. On est mous, tout simplement. Et aucun leader sur le terrain pour pousser une gueulante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, skum a dit :

Salah ne devrait pas avoir besoin qu'on lui dise de dégager dans la situation où il est. 100% pour sa pomme

Pour sa pomme ?

Il est meilleur buteur de PL, a partir de la on peut considérer que c'est le seul joueur offensif qui fait le taff quand on voit les stats des autres attaquants et milieux de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, arenas72 a dit :

Donc avec les blessures on perd tout les matchs en direction la D2 ? Bah autant pas jouer alors...

Du tout. C’est juste que les blessures sont là conséquences de tout ce qui arrive maintenant. C’est pas normal de faire 6 défaites de suite et d’avoir un parcours de relégable depuis 2 mois. Mais tout ce qu’on a pris dans la gueule a fait fissurer les joueurs mentalement. Ils ont déposé les armes pour cette saison. Ce qui fait qu’on arrive plus à battre des équipes bien moins talentueuses que la nôtre. Je dis pas que c’est normal. Je dis juste que la cascade de blessures qui est inédite pour un équipe comme la nôtre nous a fracassé. Ça s’est pas vu au début on était leader jusqu’à la trêve. Mais sur ldc long terme tu craques physiquement car t’as plus d’effectif. Et quand t’es rincé physiquement et que tu commences à perdre des matches ben tu exploses mentalement. Et après effet boule de neige. Tu dis adieu au titre, au top4, et peut-être à l’Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...