Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 27ème journée - Liverpool v Fulham - Dim 7 mars 15h


Anakin

Messages recommandés

il y a 16 minutes, suarez79 a dit :

J'étais ok pour Haaland avec le départ de Salah. Si on oublie cette idée, ça va être compliqué de gagner des trophées majeurs...

Et pourtant les titres majeurs on les à gagnés sans investir de grosses sommes, on à toujours réinvesti nos ventes, c'est ça l'idée que je defend, sans départ on mettra jamais 100M sur un mec surout pas dans le co'texte actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

Pour sa pomme ?

Il est meilleur buteur de PL, a partir de la on peut considérer que c'est le seul joueur offensif qui fait le taff quand on voit les stats des autres attaquants et milieux de terrain

D’ailleurs je trouve que c’est un des seuls qui se bouge encore vraiment sur le terrain. Il lance souvent le pressing sur le gardien ou les défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, skum a dit :

Salah ne devrait pas avoir besoin qu'on lui dise de dégager dans la situation où il est. 100% pour sa pomme

Mec stop avec Salah, on à l'impression que tu mets tous nos maux sur un seul mec, en plus le mec qui nous à tenu la tête hors de l'eau plusieurs fois cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, on l'a vu venir cette situation... moi en tout cas. 

Dès la blessure de Van Dijk, je disais que ça sera une saison blanche.

Un peu avant fin janvier, je parlais de crise et certains trouvaient le terme exagéré.

Les blessures se sont accumulées et on n'a pas eu de chance.

Notre défense centrale bricolée est catastrophique. 

Mais Klopp a aussi déconné en surexploitant les mêmes joueurs qui maintenant sont carbonisés.

Du coup, le milieu et l'attaque sont sous performants.

Et notre moral est dans les chaussettes maintenant. 

Le public de Anfield manque terriblement. 

Et faites vous à l'idée que ça sera comme ça jusqu'à la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Pour sa pomme ?

Il est meilleur buteur de PL, a partir de la on peut considérer que c'est le seul joueur offensif qui fait le taff quand on voit les stats des autres attaquants et milieux de terrain

Quel est le rapport entre son quota de but et le fait que c'est 100% de sa faute le but qu'on prend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, suarez79 a dit :

J'étais ok pour Haaland avec le départ de Salah. Si on oublie cette idée, ça va être compliqué de gagner des trophées majeurs...

Justement je dis d'oublier l'idée dans le cas où on vend pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skum a dit :

Quel est le rapport entre son quota de but et le fait que c'est 100% de sa faute le but qu'on prend ?

Ben dis comme ça je suis Ok, mais dans ton premier poste tu parles de le degager et la je comprends plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jonsnow6 a dit :

Du tout. C’est juste que les blessures sont là conséquences de tout ce qui arrive maintenant. C’est pas normal de faire 6 défaites de suite et d’avoir un parcours de relégable depuis 2 mois. Mais tout ce qu’on a pris dans la gueule a fait fissurer les joueurs mentalement. Ils ont déposé les armes pour cette saison. Ce qui fait qu’on arrive plus à battre des équipes bien moins talentueuses que la nôtre. Je dis pas que c’est normal. Je dis juste que la cascade de blessures qui est inédite pour un équipe comme la nôtre nous a fracassé. Ça s’est pas vu au début on était leader jusqu’à la trêve. Mais sur ldc long terme tu craques physiquement car t’as plus d’effectif. Et quand t’es rincé physiquement et que tu commences à perdre des matches ben tu exploses mentalement. Et après effet boule de neige. Tu dis adieu au titre, au top4, et peut-être à l’Europe.

Il y'a vraiment un monde d'ecart entre ne pas gagner un match et se faire balader 6 matches de suite sur ton terrain sans créer la moindre occasion de but contre des equipes ultra faible que tout le monde tarte qui plus est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pierre88 a dit :

Je pense la même chose que toi et ça me scie le ventre tout simplement.

Purée, on est Liverpool, mince à la fin ! Que les joueurs puissent être résignés cela me rend fou... alors qu'on est encore dans la course pour le Top 4 ou le top 6. C'est scandaleux tout simplement.

Les mecs sont grassement payés, c'est leur boulot. On a juste l'impression que ça les soûle de jouer...

Je fais peut être des raccourcis, mais là j'ai bondi sur le but, où Salah se fait enrhumer et personne ne lui dit de dégager le ballon. On est mous, tout simplement. Et aucun leader sur le terrain pour pousser une gueulante.

Le leadership de VVD manque cruellement ça se voit. Je te rejoinds sur le fait que c'est pas normal que les joueurs soient résigné car ils représentent le club et doivent mouiller le maillot. Liverpool reste Liverpool et cela doit être un honneur de porter ce maillot. 

Klopp doit rapidement trouver des solutions et les mots pour ré -enclencher la machine. Aucun but marqué à domicile contre Burnley, Chelsea, Fulham et j'en oublie plein. C'est une stat lamentable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Mec stop avec Salah, on à l'impression que tu mets tous nos maux sur un seul mec, en plus le mec qui nous à tenu la tête hors de l'eau plusieurs fois cette saison

Mec stop de me reprocher ça. Il était le meilleur en attaque jeudi et j'ai pas compris sa sortie. Il a fait une bonne première mi temps aujourd'hui. Mais le but qu'on prend pardon mais c'est lui qui prend trop son temps. Il nous a déjà coûté un but comme ça il y a quelques semaines.

Et l'argument on critique pas les conneries que fait Salah parce que c'est notre meilleur buteur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

Les gars je veux bien entendre l'argument des blessures,  manque de fraîcheur physique, la VAR et tout mais a un moment donné est-ce que vous vous rendez compte qu'on viens de perdre 6 matches de suite a domicile non seulement sans marquer le moindre but dans le jeu mais en plus sans crée la moindre occasion franche pratiquement ! franchement en 15-16 ans que je suis le foot je n'ai jamais vu ca de ma vie y compris des équipes qui jouent le maintien style Shiffield,Crotone ou Dijon cette année, alors autant dire que cela puisse arriver a notre Liverpool avec Klopp et pleins de joueurs dispo c juste inadmissible, moi je vois qu'une seule explication plausible c'est que l'envie n'y est plus et ils m'ont l'air tous resignés que ca sois Klopp ou les joueurs une sorte de ras-le-bol general, la preuve en CL j'ai l'impression qu'ils se donnent plus.

Bref j'espere au moins une qualif pour l'europa quand meme, Liverpool sans coupe d'europe en milieu de semaine franchement ca fait tache.

Ben justement c'est un tout, dire que les joueurs ont lâché, ont plus envie je suis Ok avec ça, mais pour quel motif ? Peut être qu'un de ces motif c'est les blessures, le ma'que de repos du à ça, les défaite du à ça... On ne peut pas omettre les blessures cette saison, ça fait partie d'un tout encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Ben dis comme ça je suis Ok, mais dans ton premier poste tu parles de le degager et la je comprends plus

Le dégager ? Ou est-ce que j'ai dit ça. Avant de me sauter dessus faudrait commencer par lire ce que j'écris

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, skum a dit :

Mec stop de me reprocher ça. Il était le meilleur en attaque jeudi et j'ai pas compris sa sortie. Il a fait une bonne première mi temps aujourd'hui. Mais le but qu'on prend pardon mais c'est lui qui prend trop son temps. Il nous a déjà coûté un but comme ça il y a quelques semaines.

Et l'argument on critique pas les conneries que fait Salah parce que c'est notre meilleur buteur... 

Salah fait une erreur defensive je pense que c'est pardonnable, enfin ça l'est quand Liverpool est en forme puisqu'on est censé en marquer 5 face à un club comme Fulham.

Et puis bon meme 0-0 face au 18eme c'est une défaite a mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Liverpool4Ever a dit :

Salah fait une erreur defensive je pense que c'est pardonnable, enfin ça l'est quand Liverpool est en forme puisqu'on est censé en marquer 5 face à un club comme Fulham.

Et puis bon meme 0-0 face au 18eme c'est une défaite a mon sens.

Je dis pas le contraire. Mais le but c'est pour lui, et c'est pas la première fois qu'il prend son temps devant notre surface. On devrait pas avoir besoin d'un mec qui lui dit de dégager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

Il y'a vraiment un monde d'ecart entre ne pas gagner un match et se faire balader 6 matches de suite sur ton terrain sans créer la moindre occasion de but contre des equipes ultra faible que tout le monde tarte qui plus est...

Ah mais j’ai jamais dit le contraire. Perdre des matches avec cette effectif là c’est pas honteux. Perdre 6 matches de suite à domicile par contre c’est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, skum a dit :

Salah ne devrait pas avoir besoin qu'on lui dise de dégager dans la situation où il est. 100% pour sa pomme

Franchement, c'est incroyable de voir ce genre de post...

Dire que Salah doit comprendre qu'il doit dégager de lui-même...

Les mots me manquent là...

YNWA :lfcfan:

Edit 

J'avais pas compris que tu parlais de dégager son camp.

Je croyais que tu disais de dégager du club 😁 et venant de toi avec Salah, c'était plausible 😉😁

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, froggy bunnyman a dit :

Franchement, c'est incroyable de voir ce genre de post...

Dire que Salah doit comprendre qu'il doit dégager de lui-même...

Les mots me manquent là...

Mo n'est pas parfait mais, même dans cette crise, c'est peut-être un des seuls qui arrive à faire qq chose. Notamment offensivement. 

Et je ne parle pas de son historique, de tout ce qu'il a amené à Liverpool ou de ses stats, et aussi que dans notre club on ne traite pas nos joueurs de cette façon. 

Ça me donne envie de dire "In Mo I trust" plutôt !!

YNWA :lfcfan:

 

Je crois que c’est de « dégager » le ballon 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

J'ai édité mon post...

Mais bon, avec toi, on pouvait le comprendre différemment ton post 😂

J'ai jamais souhaiter que Salah parte du club, vous ne faite que interprétation en retirer des mots ci et la de mes posts.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, YNWA68 said:

Justement, c'est pas le cas la, comme à dit Snow, je remarque qu'on se fou de sa gueule et à d'autres aussi en sortant des phrases du contexte, et quand je vois le dernier post de Answer ça conforte juste ce que je dis, bref ça serait bien qu'un modo passe par la car la y'a plus de respect et ça me gonfle

"Ce serait bien qu'un modo passe par la"? T'es qui la police? Y'a meme pas de probleme. Ca fait quelque jours qu'on argumente, c'est pas mon ennemie juré, mdr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...