Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 27ème journée - Liverpool v Fulham - Dim 7 mars 15h


Anakin

Messages recommandés

il y a 4 minutes, TheredS a dit :

On néglige un  point important qui est aussi la source de notre chute, Nike et ses maillots pourri identique à la moitié des clubs professionnels en Europe, je parle même pas du third... Et si tout venais de la 

Çà je trouve que c’est un vrai problème, pour lequel on ne peut évidemment rien. Nos maillots sont absolument hideux en sans personnalité, contrairement aux magnifiques homes de Warrior puis New Balance. 
 

Sinon pour le match j’étais content de voir du changement dans la compo, mais ça n’a malheureusement rien changé, il faut continuer à chercher une solution. Je pense que de grands changements se préparent pour cet été, l’équipe est rincée et n’a plus d’idées. Je commence aussi à me dire que tout Klopp qu’il est, peu d’entraîneurs survivraient à un tel écroulement. J’espère qu’il restera et que FSG ne le virera pas non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 17 minutes, The Answer a dit :

"Ce serait bien qu'un modo passe par la"? T'es qui la police? Y'a meme pas de probleme. Ca fait quelque jours qu'on argumente, c'est pas mon ennemie juré, mdr. 

Mec t’as été irrespectueux reconnais le! Tu identifie jonsnow qui n’a pas posté du match pour lui dire « trololol alors c’est logique qu’on perde monsieur logique »

déjà @Lucasm70etait limite avec ses posts visés pendant le match comme @Ran l’a signalé mais lui au moins s’est excusé en précisant que ce n’était pas le but.

on est tous dans le même bateaux. Sinon le topic va devenir l’enfer. On peut tous faire ça! Tu veux que je joue au meilleur supporter en t’itendifiant lorsque le message avec l’avion est passé en disant que même si tu parles anglais tu n’y comprends rien. Non c’est minable et ça ne sert à rien de se tirer dans les pattes mais tout le monde peut faire ça tu vois.

sur ceux je vais identifier de ce pas @suarez79 en lui disant qu’on a vu Fabinho devant les deux jeunes et qu’on a quand même perdu 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, TheredS a dit :

On néglige un  point important qui est aussi la source de notre chute, Nike et ses maillots pourri identique à la moitié des clubs professionnels en Europe, je parle même pas du third... Et si tout venais de la 

Sans parler du long manteau de Klopp.. Je crois qu'on a trouvé la source de nos problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kaz a dit :

Mec t’as été irrespectueux reconnais le! Tu identifie jonsnow qui n’a pas posté du match pour lui dire « trololol alors c’est logique qu’on perde monsieur logique »

déjà @Lucasm70etait limite avec ses posts visés pendant le match comme @Ran l’a signalé mais lui au moins s’est excusé en précisant que ce n’était pas le but.

on est tous dans le même bateaux. Sinon le topic va devenir l’enfer. On peut tous faire ça! Tu veux que je joue au meilleur supporter en t’itendifiant lorsque le message avec l’avion est passé en disant que même si tu parles anglais tu n’y comprends rien. Non c’est minable et ça ne sert à rien de se tirer dans les pattes mais tout le monde peut faire ça tu vois.

sur ceux je vais identifier de ce pas @suarez79 en lui disant qu’on a vu Fabinho devant les deux jeunes et qu’on a quand même perdu 😜

C'est normal, on est pas non plus la pour passer nos week-end à se prendre la tête. On a assez des purges de 90 minutes pour s'énerver 🤣 De toute façon on est tous dans la même galère peu importe nos différents points de vus.

Et honnêtement je visais personne je réagissais juste à chaud à ce que je voyais du match.

Période de merde c'est tout, vivement des jours meilleurs.

YNWA

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou, c'est l'attitude des joueurs. Franchement ils ont complètement lâché, c'est assez scandaleux. J'ai eu l'impression de voir 11 dépressifs sur la pelouse, et c'était déjà pareil contre Chelsea.. C'était très dur à regarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ianrush72 a dit :

Honnêtement vous y croyez encore à la présence de Klopp la saison prochaine ? 

J'avoue que j'ai un doute la dessus. 

 

oui jusqu'à la coupe du monde, puis il semble être annoncé pour prendre l Mannschaft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Anakin a dit :

Ce qui est fou, c'est l'attitude des joueurs. Franchement ils ont complètement lâché, c'est assez scandaleux. J'ai eu l'impression de voir 11 dépressifs sur la pelouse, et c'était déjà pareil contre Chelsea.. C'était très dur à regarder. 

Franchement je les comprends quand même un peu. Le covid, les blessures, la malchance, les décisions litigieuses de la var, les défaites en série, les décès dans les familles...

tu parles de dépression pour « plaisanter » mais quand tu penses que tout est contre toi c’est justement ça la dépression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Anakin a dit :

Ce qui est fou, c'est l'attitude des joueurs. Franchement ils ont complètement lâché, c'est assez scandaleux. J'ai eu l'impression de voir 11 dépressifs sur la pelouse, et c'était déjà pareil contre Chelsea.. C'était très dur à regarder. 

Franchement c'est pour ça que je pensais que de la fraicheur nous ferait du bien, mais apparemment le mal touche pas seulement notre 11 habituel. 

J'ai quand même bien aimé Keita même si c'était moyen, au moins il passe pas le match à faire de la passe lateral. Jota va nous faire du bien aussi qd il va retrouver son niveau (sa volée mon Dieu, tout ce qui nous manque actuellement). Et fabinho en sentinel ca peut que nous faire du bien. Faut vraiment reussir a stopper cette série noire sans marquer, je compte bcp sur jota pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

Franchement je les comprends quand même un peu. Le covid, les blessures, la malchance, les décisions litigieuses de la var, les défaites en série, les décès dans les familles...

tu parles de dépression pour « plaisanter » mais quand tu penses que tout est contre toi c’est justement ça la dépression.

 

Mh mon but n'était pas vraiment de plaisanter avec le sujet, je sais que ça peut être très dur quand on est touché par une dépression. J'aurais pu aussi utiliser le terme "zombies" ou "mollusques", enfin c'est ce que je ressens quand je vois l'équipe jouer : aucune envie et des joueurs qui rendent les armes au moindre but encaissé. C'est d'autant plus fou quand on était sûrement l'équipe avec le plus gros mental du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Anakin a dit :

Sans parler du long manteau de Klopp.. Je crois qu'on a trouvé la source de nos problèmes.

Je viens d’exploser de rire ! Merci pour ce commentaire au top concernant ce match pourri 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Anakin a dit :

Mh mon but n'était pas vraiment de plaisanter avec le sujet, je sais que ça peut être très dur quand on est touché par une dépression. J'aurais pu aussi utiliser le terme "zombies" ou "mollusques", enfin c'est ce que je ressens quand je vois l'équipe jouer : aucune envie et des joueurs qui rendent les armes au moindre but encaissé. C'est d'autant plus fou quand on était sûrement l'équipe avec le plus gros mental du championnat.

C'est ça qui est dingue. On se croirait dans Stranger Things. On est coincé dans l'upside down...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaz a dit :

 

sur ceux je vais identifier de ce pas @suarez79 en lui disant qu’on a vu Fabinho devant les deux jeunes et qu’on a quand même perdu 😜

😂 Je me suis trompé, je le reconnais.🤣 T'es pas obligé de me citer. 😂 En tout cas, cela m'a fait plaisir de voir Diogo et surtout Naby dans le XI. 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait longtemps !

J'espère que c'est pas trop dur pour vous cette période difficile pour notre club ! 

On espère que Klopp va réussir à garder les joueurs pour la prochaine saison ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, suarez79 a dit :

😂 Je me suis trompé, je le reconnais.🤣 T'es pas obligé de me citer. 😂 En tout cas, cela m'a fait plaisir de voir Diogo et surtout Naby dans le XI. 

Non en réalité je pense que tu es dans le vrai. Fab dans le milieu c’est mieux. Par contre derrière n’importe lequel de nos 3 jeunes c’est trop faible. Sauf si on les aligne tous les trois en même temps peut-être...

j’ai aussi aimé naby et Diogo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match très difficile pour nos reds et nous aussi, klopp a essayer de faire bouger la situation avec les changements et ca n'a pas marché comme il avez envie, j'espère que les reds qui sont au repos seront au top mercredi à budabest car le premier but est très important dans ce match de champions league.

la but est de passer et d'être dans le chapeau pour les quarts, même si on perdre 1-0 c'est parfait pour moi, l'objective est attent !

fabinho au milieu sera bien également comme aujourd'hui lors de sa retrée. il doit faire la bouclier pour notre jeune défense contre Leipeig.

malgré la défait contre fulham on sort sans blessé pour une fois en premier league, seul positive de notre match à anfield, alors comme on jeu plus à anfield pour 3 rencontres il faut gagner les 3 et avec la manier pour revenir à la chase des places en europe, que sa soit champions league ou thursday night football.

on vera bien mercredi soir si nos reds peut rebondire et si klopp va gere la situation pour la suite de la route d'istanbul.

il ne faut pas que city fait soit la triplé ou la quadruplé !

ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Non en réalité je pense que tu es dans le vrai. Fab dans le milieu c’est mieux. Par contre derrière n’importe lequel de nos 3 jeunes c’est trop faible. Sauf si on les aligne tous les trois en même temps peut-être...

j’ai aussi aimé naby et Diogo 

défense à 3 pourquoi pas essayer mais déjà que nos DC ont du mal à s'aligner à deux en position haute alors à 3 j'ai peur... pour moi le salut défensif viendra par un changement de style de jeu cette saison, on ne peut pas presser aussi haut et pousser nos jeunes à avoir une ligne de défense à 45m du but et espérer ne pas être en difficulté derrière. Je pense qu'on doit concéder le ballon et jouer les contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Makeal a dit :

défense à 3 pourquoi pas essayer mais déjà que nos DC ont du mal à s'aligner à deux en position haute alors à 3 j'ai peur... pour moi le salut défensif viendra par un changement de style de jeu cette saison, on ne peut pas presser aussi haut et pousser nos jeunes à avoir une ligne de défense à 45m du but et espérer ne pas être en difficulté derrière. Je pense qu'on doit concéder le ballon et jouer les contre.

Oui c’était aussi mon idée jouer à 3 en abandonnant le pressing haut qu’on arrive plus sans hendo et VVD.

nos deux latéraux qui en cas de montée serait mieux couvert avec un défenseur à trois.

un milieu à trois avec différents profils et surtout ceux disponibles 

deux pointes jota et Salah 

Mais 1) je ne vois pas Klopp renier sa philosophie 

2) pas sûr qu’on soit meilleurs offensivement de la sorte. Nos adversaires continueront de nous attendre en bloc bas. Mais on devrait prendre moins de but ainsi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kaz a dit :

Oui c’était aussi mon idée jouer à 3 en abandonnant le pressing haut qu’on arrive plus sans hendo et VVD.

nos deux latéraux qui en cas de montée serait mieux couvert avec un défenseur à trois.

un milieu à trois avec différents profils et surtout ceux disponibles 

deux pointes jota et Salah 

Mais 1) je ne vois pas Klopp renier sa philosophie 

2) pas sûr qu’on soit meilleurs offensivement de la sorte. Nos adversaires continueront de nous attendre en bloc bas. Mais on devrait prendre moins de but ainsi je pense.

Le point 1 est une certitude en effet. Le 2 ça dépend de comment on l'approche, si on continue un jeu latéral à base de centres en effet ça n'aidera pas forcément offensivement, il faudrait jouer plus axial et je pense qu'un Firmino aiderai beaucoup son coéquipier au front de l'attaque par ses décrochages donc je l'alignerais et mettrait Jota/Salah à côté.

Tu replace Fab devant les 3 DC, Thiago plus haut et donc à son poste ,TAA peut se projeter et pourquoi pas mettre Robbo à gauche de la défense à 3 pour garder de la vitesse? Je pense qu'un Mané peut faire le taff du joueur de couloir gauche si il est un peu formé à ce poste. Après évidement ça demande du travail en amont.C'est clairement fantaisiste mais au point ou on en est je suis pas sur que ce soit bien pire que ce que l'ont fait actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Makeal a dit :

défense à 3 pourquoi pas essayer mais déjà que nos DC ont du mal à s'aligner à deux en position haute alors à 3 j'ai peur... pour moi le salut défensif viendra par un changement de style de jeu cette saison, on ne peut pas presser aussi haut et pousser nos jeunes à avoir une ligne de défense à 45m du but et espérer ne pas être en difficulté derrière. Je pense qu'on doit concéder le ballon et jouer les contre.

Tant qu'on arrivera pas à mettre de l'impact et  à retrouver le bloc équipe, haut ou bas, la défense aura du mal. L'avantage c'est évidemment que ça fermerait la profondeur. Le problème c'est que même bas, la défense était en difficulté sur les attaques placées de l'adversaire. Et bonne chance pour remonter la balle sans point de fixation plus haut. Sachant que le seul qui pourrait être capable de jouer ce rôle de point de fixation, ça reste Firmino.

 Lors des années 2 de domination, l'équipe n'avait pas peur par séquences d'être tout en contrôle, beaucoup moins de pressing et jouait plus bas. La différence c'est que Firmino était top, et que Salah-Mané-Robbo-Trent allaient vite devant. Et aussi qu'on avait Matip-Van Dijk et le milieu Hendo-Fabinho pour verrouiller évidemment. Jouer bas avec un milieu Milner-Jones-Wij ça va être dur. Après on peut se dire logiquement qu'on encaisserait moins, avec nos titulaires j'en serais certain, sans eux, je n'en suis vraiment pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérêt était aussi de remonter Fabinho en mdf donc de pas avoir milner-jones-wij. Fab aide beaucoup les défenses par ses protections et on serait peut être moins en difficulté, il est très clair que Wij et Thiago n'arrivent pas a défendre et ont un problème de placement à ce post; sur le but contre Chelsea la position de Wij est pas normal par exemple, avec Fab à ce poste on prend probablement pas ce but et c'est pas la première fois que ça arrive. Après on est d'accord que ça résoud pas tous nos problèmes mais voir au moins ce que ça donne ce serait pas mal. De toute façon on perd tout en 4-3-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ran a dit :

Tant qu'on arrivera pas à mettre de l'impact et  à retrouver le bloc équipe, haut ou bas, la défense aura du mal. L'avantage c'est évidemment que ça fermerait la profondeur. Le problème c'est que même bas, la défense était en difficulté sur les attaques placées de l'adversaire. Et bonne chance pour remonter la balle sans point de fixation plus haut. Sachant que le seul qui pourrait être capable de jouer ce rôle de point de fixation, ça reste Firmino.

 Lors des années 2 de domination, l'équipe n'avait pas peur par séquences d'être tout en contrôle, beaucoup moins de pressing et jouait plus bas. La différence c'est que Firmino était top, et que Salah-Mané-Robbo-Trent allaient vite devant. Et aussi qu'on avait Matip-Van Dijk et le milieu Hendo-Fabinho pour verrouiller évidemment. Jouer bas avec un milieu Milner-Jones-Wij ça va être dur. Après on peut se dire logiquement qu'on encaisserait moins, avec nos titulaires j'en serais certain, sans eux, je n'en suis vraiment pas sûr.

Pas d'accord avec toi sur ce point. Même si on est pas parfait dans ce registre, lorsqu'en première mi-temps contre chelsea on a defendu en bloc dans notre moitié de terrain, les blues ne sont pas passé et le ballon a toujours fini par nous revenir (touche ou perte de balle). En deuxième on a pas réussi à refaire ça mais dans tous les cas ils ne sont passé qu'une fois en attaque placé!

Je pense que deux autres joueurs serait capable de la faire et à l'heure actuelle je pense que les deux le ferait mieux que Bobby. Le premier c'est salah, malgré sa petite taille il a toujours été très fort dos au but (un peu moins dernièrement), après quand il y a un tros gros écart de taille/physique avec le défenseur c'est plus compliqué. Le second est Divock, alors ok je sais qu'il est black listé mais physiquement il est notre attaquant le plus costaud et contrairement à la croyance populaire, je le trouve plutot bon dans le jeu dos au but.

Après oui ça va être difficile de se créer des occasions mais si on évite la profondeur on encaissera techniquement moins de but et on pourrait probablement se permettre de remettre fabinho au milieu car nos jeunes s'en sortiront plus facilement dans un bloc bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les blues ont aussi énormément de mal habituellement en attaque placé contre n'importe quelle équipe, donc c'est pas forcément du au fait que notre défense ait été particulièrement bonne (même si du coup elle n'a pas été catastrophique et qu'on lui doit forcément un minimum de crédit).

L'idée de Divock ça se tient selon moi il est correcte et perd peu souvent la balle dos au but. Salah par contre je ne peux pas être d'accord, il peut garder la balle mais pour jouer autour de lui c'est plus compliqué, j'ai jamais trouvé un talent particulier à la passe pour Salah, ses passes sont trop... irrégulières ( ses passes sont soit des passes décisives soit des mauvaises passes (que ce soit sa précision ou la puissance) jamais d'entre deux je trouve, ce qui à ce poste est assez négatif alors que c'est moins grave quand il est ailier).

Je reste convaincu qu'avec les même joueurs aujorud'hui, bloc haut ou bas, ça ne changera pas grand chose à nos problèmes, mais je comprends pourquoi vous le pensez, ça parait logique.

 

 

Pour répondre sur la défense à 3, pourquoi pas, on changerait au moins de configuration. Mais j'ai l'impression qu'on changerait vraiment juste pour changer.

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...