Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 27ème journée - Liverpool v Fulham - Dim 7 mars 15h


Anakin

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Ces matchs perdus sont devenu insupportable. Toutes les équipes qui nous jouent savent qu'on a une défense passoire et qu'on manque cruellement de confiance. 

Je suis de plus en plus inquiet car je ne vous pas la mauvaise spirale s'arrêter. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, suarez79 a dit :

On essaye des choses en transition. Keita fait un bon match pour moi. Le résultat ne change pas mais on se procure davantage d'occasions.

Hum... franchement je ne trouve pas qu'on se procure plus d'occasion que d'habitude. Mais Keita et Jota percutent, c'est sûr.

L'équipe est perdue. quand on défend bas on se fait trouer en une passe, quand on défend haut on se fait trouer en une passe. Le problème est en effet profond, il n'y a plus de bloc équipe tout simplement. Mais c'est logique, le leader vocal et organisateur de l'équipe en défense est absent (donc communication 0), les organisateurs de l'équipe au milieu ne sont pas là (Wij ne l'a jamais été), Milner est courageux mais c'est plus un "puncheur" mental qu'on organisateur.

Derrière les deux autres défenseurs centraux titulaires sont pas là et on se retrouve avec une défense qui n'a ni communication ni talent (faut l'avouer, Philipps peut passer pour un 5eme def central mais les deux Phillips n'ont pas le niveau  (mais on le savait tous)). À partir de là, je ne vois pas comment on peut s'en sortir alors que l'organisation est au coeur du jeu de Klopp. L'autre qualité première de l'équipe était l'impact, bah là yen a très peu donc encore une fois, logique qu'on prenne si facilement le bouillon.

Je relativise quand même en me disant que si Man U jouait avec une charnière Tuanzebe-McTominay (ou Brandon Williams) ou si Leicester jouait avec Morgan - Ndidi ( ou un de leur u23) ou Chelsea avec Christensen-Azpi, ils seraient sûrement pas à cette place. Evidemment City a 5 défenseurs centraux de très haut niveau donc seuls eux pourraient se permettre de jouer sans leur 3 défenseurs centraux principaux toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus un but ne suffit pas, il nous faut la victoire pour espérer continuer à esperer

j ai déjà du mal à imaginer marquer une fois alors 2...

surtout que l on est lent dans les transmissions ais on est lent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...