Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

PL - 34ème journée - Man Utd v LFC - Jeu 13 mai à 21h15 - Réarrangé

Recommended Posts

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Bon on est bien revenu dans le match, contente pour Bobby !

Pour moi il y a penalty sur Philipps, et surtout ça n'est pas une erreur manifeste de le siffler donc je ne comprends pas que l'arbitre ait été appelé par la VAR...

Et sinon c'est rigolo de voir que certains criaient au scandale pour le penalty obtenu par Paris contre Rennes, alors que le parisien touche le ballon contrairement au rennais, et de lire que c'est même personne jugent qu'il y a pénalty à 100% ce soir 🤨:D

Tu peux pas t'en empêcher même dans un live 😂

• Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors les commentaires RMC qui sont aux fraises c'est insupportable mais à un point Oo. 

En début de mi-temps c'est "MU presse trop bien ils sont trop forts, Liverpool trop bas (ah bon ?), est en retard et ne presse plus (sérieux ils sont aveugles à ne pas voir le pressing ?)". 

Derrière le penalty c'est pas penalty comme le défenseur joue le ballon et le touche il a le droit d'éventrer l'adversaire (ça me rappelle un certain attentat plus tôt dans la saison, "c'est hors jeu j'ai le droit de péter une jambe" Pickford.

Enfin c'est "possession stérile de Liverpool et jubilation au moindre touché de balle de Fernandes (un tir extér sans force qui finit au fond par chance, une simulation et rien de la mi-temps)/Pogba (je provoque une faute et je suis pas Firmino au marquage qui en profite pour marquer en 2mn)/Rashord (on m'a parlé d'un joyau de la couronne et pour l'instant ça oscille entre un coureur de 100m et un casper). 

Bref les commentaires c'est à vomir !

Et sinon je ne sais pas si vous voyez aussi ça mais Wijnaldum sur ce match il est grave offensif, il remonte le terrain balle au pied 4/5 fois avec des dribbles bien sentis, il conserve, presse et oriente le jeu. Il fait le taf je trouve !

Le seul truc que je peux lui reprocher c'est de sembler être moins tranchant sur le pressing mais je mets ça sur la fatigue et il est clairement au même niveau que le reste de l'équipe. Ça fait d'ailleurs bizarre de voir les reds comme ça, comme si ils étaient "au ralenti". Vous avez aussi ce ressenti vous ?

il y a 8 minutes, Laura. a dit :

Bon on est bien revenu dans le match, contente pour Bobby !

Pour moi il y a penalty sur Philipps, et surtout ça n'est pas une erreur manifeste de le siffler donc je ne comprends pas que l'arbitre ait été appelé par la VAR...

Et sinon c'est rigolo de voir que certains criaient au scandale pour le penalty obtenu par Paris contre Rennes, alors que le parisien touche le ballon contrairement au rennais, et de lire que c'est même personne jugent qu'il y a pénalty à 100% ce soir 🤨:D

Ah moi j’étais d’accord sur le penalty de Paris hein 😁

il y a 5 minutes, reno911 a dit :

Ah moi j’étais d’accord sur le penalty de Paris hein 😁

Je sais bien :D

Purée ça se voit ce soir qu’on a la « niaque », si seulement on avait réussi à jouer avec cet état d’esprit tous nos matchs...

Hyper contente pour notre ninja ! 

il y a 1 minute, Makeal a dit :

faut essayer de bien gérer ils font rien en face ce serait con de les relancer.

J'ai l'impression qu'il sont cramé ou alors qu'il laisse filer pour "s'économisé" pour la final.

Le commentateur est sérieux à plaindre MU sur le calendrier ?

C'est vrai qu'ils n'auraient pas dû enchainer les matchs puisqu'on aurait dû gagner sur tapis vert !

à l’instant, Laura. a dit :

Le commentateur est sérieux à plaindre MU sur le calendrier ?

C'est vrai qu'ils n'auraient pas dû enchainer les matchs puisqu'on aurait dû gagner sur tapis vert !

Des cretins sur rmc

Avant il parle de Leicester mais c'est Chelsea notre adversaire pour la 4 place

à l’instant, pierre88 a dit :

Purée je vois que Chelsea a perdu hier. Tout est relancé c’est incroyable...

Espérons qu’on tienne le score 

malheureusement, si on en prend un on va être super fébrile