Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

Manchester City - Blue Moon !!!

Recommended Posts

Gros gros empilement de joueurs c’est dingue :o 

Quand on voit le temps de jeu d’un Bernardo Silva, c’est un sacré pari pour Mahrez.

oui, pas sûr qu'il se Marre tant que ça :trompette:

• 5 months later...
  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 months later...

Avec leur élimination de la C1 je les vois bien avoir un gros excès de motivation et de faire de grosses fautes sur les contres attaques des Spurs ... les cartons vont peut-être pleuvoir et qui sait ...un p'tit rouge ( et la je vote pour KdB qui est très impulsif quand celà ne se passe pas bien pour eux)

Avec leur élimination de la C1 je les vois bien avoir un gros excès de motivation et de faire de grosses fautes sur les contres attaques des Spurs ... les cartons vont peut-être pleuvoir et qui sait ...un p'tit rouge ( et la je vote pour KdB qui est très impulsif quand celà ne se passe pas bien pour eux)

Oui ben perso je vous bien city mettre une rouste aux spurs. Et j'espère avoir tord...

Oui ben perso je vous bien city mettre une rouste aux spurs. Et j'espère avoir tord...

Je suis un peu du même avis que toi. La décompression de la qualif pour les Spurs et la sur motivation du à la déception pour City !  Bon sang ne saurait mentir ...

Edited by REDDINGUE
  • 3 months later...

Cela se confirme sur les sites pro-City, Sané se serait fait les croisés lors du CS. Le transfert au Bayern tombe évidemment à l'eau. À voir s'ils vont essayer de recruter un remplacent durant ces dernières heures.

Pour le coup ça fait une sacrée cartouche de moins dans la rotation de City sur les différentes compétitions. Même s’ils ont encore énormément de munitions...

• 1 month later...
  • 1 month later...

https://www.bbc.com/sport/football/50404855

City ont fait trainer cette histoire pour rein, on a gagner les 3 points à Anfield, il faut voir si Chelsea peut prendre les points sur City comme la saison dernière lors de leur match prochainement !

Je pense que se sera vraiment difficile pour chelsea d'aller chercher 1 ou 3 point a l'etihadd stadium, ils avaient deja perdu 1-0 l'annee derniere, je vois mal city reperdre des points contre un concurent direct... cependant avec le jeune effectif et leurs ambitions un nul reste envisageable ! YNWA

• 3 months later...

Quid des joueurs qui vont partir. Sterling, De Bruyne, Aguero, Fernandhino, Laporte, Sané… Toute ce génération qui est là depuis un moment ou qui est trop talentueuse pour rester.

Rien que pour le geste je kifferai tellement qu'on aille chercher De Bruyne. Mais franchement à voir qui va rester, qui ils vont pouvoir recruter. Sachant que l'appel n'est qu'en juillet, autant dire que c'est une merde sans nom pour eux pour préparer leur mercato. Avec autant d'incertitudes et la fin d'un cycle, voir de Pep, je vois bien la plupart des joueurs partir, même si City verrouillera la porte de sortie pour éviter l'hémorragie. Mais ça sera difficile de dire non à De Bruyne, Aguero ou Sterling qui ont déjà tout donné avec ce club.

Bref, je suis heureux comme jamais de les voir s'écrouler. C'était inimaginable.