Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

[N°10 : Sadio Mané]

reds56
 Share

Recommended Posts

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Je trouve que c'est bcp de bruit pour rien, quand je vois les commentateurs comme ils ont essayé d'en faire un drame, oui il a râler un peu mais il est sorti, a tapé dans la main de Mo et de Jurgen, tombez pas dans ce piège svp

Hier sur RMC je les ai trouvé plutôt bien sur le sujet. Il n'était pas d'accord l'un et l'autre sur Sadio et on pouvait comprendre les 2 explications. 

Pk faire la gueule quand il y a 4-0 et éviter une blessure mais en effet tu souhaites rester sur le terrain pour en planter d'autre et prendre du plaisir. Pour ma part j'aime pas du tout ces réactions venant de n'importe quel joueur. Je les critique quand c'est pas de liverpool donc quand c'est nos joueurs çà m'embete également.

Mais dans le fond rien de méchant c'est vrai mais sur la forme...

PS : Kevin Diaz sur RMC est pour moi actuellement le meilleur consultant RMC. 

Edited by arenas72

• Replies 437
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, arenas72 a dit :

Hier sur RMC je les ai trouvé plutôt bien sur le sujet. Il n'était pas d'accord l'un et l'autre sur Sadio et on pouvait comprendre les 2 explications. 

Pk faire la gueule quand il y a 4-0 et éviter une blessure mais en effet tu souhaites rester sur le terrain pour en planter d'autre et prendre du plaisir. Pour ma part j'aime pas du tout ces réactions venant de n'importe quel joueur. Je les critique quand c'est pas de liverpool donc quand c'est nos joueurs çà m'embete également.

Kévin Diaz le meilleur consultant ? J'espère que c'était ironique 🤣

C'est lui qui n'a fait que encenser les Spurs mercredi, soit disant qu'ils méritaient mieux sur le match... et c'est lui qui a prononcé un Steven GUERARD mdr à la française. Ce mec est une honte...

Pour la sortir de Sadio, je vais dire comme pour momo il y a quelques semaines. Il y a que les journalistes pour créer des polémiques là dessus. Ce sont des compétiteurs, ils veulent jouer tous les matchs à fonds et soigner leur stats...

Surtout que Mané n'avait pas marqué depuis 7 matchs. 

Edited by Lucasm70

il y a 11 minutes, arenas72 a dit :

Cest vrai que le second a été mesuré autant pour moi

Ben pour moi Diaz est le pire toutes chaines confondues, déjà le mec est pro Arsenal ça s'entend, ensuite il ne connais rien à notre équipe, ses analyses sur certains ffaits de jeu son catastrophique, dès qu'un mec vient des pays bas ou du Portugal c'est des ballons d'or (hier il a quand même dit que Robertson était meilleur lateral gauche du monde, il a dit la même chose de Telles y'a 3 semaines), et pour couronner le tout, il essaye de montrer qu'il a tout connu et a été un grand joueur, qu'en hollande c'est une légende, alors que le mec est inconnu au bataillon

Edited by YNWA68

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Cest vrai que le second a été mesuré autant pour moi

Ben pour moi Diaz est le pire toutes chaines confondues, déjà le mec est pro Arsenal ça s'entend, ensuite il ne connais rien à notre équipe, ses analyses sur certains ffaits de jeu son catastrophique, dès qu'un mec vient des pays bas ou du Portugal c'est des ballons d'or (hier il a quand même dit que Robertson était meilleur lateral gauche du monde, il a dit la même chose de Telles y'a 3 semaines), et pour couronner le tout, il essaye de montrer qu'il a tout connu et a été un grand joueur, qu'en hollande c'est une légende, alors que le mec est inconnu au bataillon

Ben là-dessus on ne peut pas vraiment lui donner tort.

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

C'est lui qui n'a fait que encenser les Spurs mercredi, soit disant qu'ils méritaient mieux sur le match... et c'est lui qui a prononcé un Steven GUERARD mdr à la française. Ce mec est une honte...

Heu pour moi le mec qui commentait mercredi et qui était nul dans ses commentaires c’était Piquionne pas Diaz...

Pour ma part je trouve aussi Diaz plutôt bon et humble dans ses propos.

Edited by pierre88

Il y a 1 heure, Lucasm70 a dit :

Kévin Diaz le meilleur consultant ? J'espère que c'était ironique 🤣

Pour la sortir de Sadio, je vais dire comme pour momo il y a quelques semaines. Il y a que les journalistes pour créer des polémiques là dessus. Ce sont des compétiteurs, ils veulent jouer tous les matchs à fonds et soigner leur stats...

Surtout que Mané n'avait pas marqué depuis 7 matchs. 

Steven Gairarde c’était pas Diaz il me semble. Il a pas commenté le match vs Spurs. Tu peux vérifier sur le résumé de rmc sport sur YouTube

pour en revenir sur ce que dit arenas, il dit que Kevin Diaz est le meilleur consultant sur rmc sport. Alors en effet il dit parfois n’importe quoi mais niveau rmc sport je ne vois pas qui est meilleur que lui en commentateur? Tfason même sur canal ils sont cata lol

Edited by kaz

J’ai adoré le clin d’œil de Sadio au supporter avec lequel il a «  passé une journée » en visio à cause des conditions sanitaires en reprenant sa célébration, l’humilité, la classe tout simplement !

Il y a 17 heures, Dri a dit :

J’ai adoré le clin d’œil de Sadio au supporter avec lequel il a «  passé une journée » en visio à cause des conditions sanitaires en reprenant sa célébration, l’humilité, la classe tout simplement !

Merci ! Relevons les grandes qualités humaines de ce joueur ! C'est une personne exceptionnel avec un grand cœur. Ensuite sa réaction est minime comparé à d'autres joueurs c'est clair que ça m'a un peu surpris de sa part mais ce n'est pas une machine il a le droit d'avoir quelques état d'âme. On en avait déjà vu une de sa part il y un an ou deux sur le banc se plaignant que Salah ne lui avait pas fait la passe sur une action de but. Après c'était réglé donc je me fait aucuns soucis sur ça.

Pour les commentateur je trouve justement Kevin Diaz très bon et ce n'était pas lui mercredi, c'était Piquionne qui lui est vraiment une chèvre pour le coup ! Diaz a donné plusieurs fois son avis sur la VAR et notamment dans nos matchs de Liverpool sur des choix de VAR bizarre en notre défaveur. Et je le trouve souvent juste dans ses propos.

Les polémiques des joueurs pas content quand ils sortent, c'est du n'importe quoi. Salah et Mané sont des grands joueurs qui vivent pour jouer chaque minute de chaque match et de compter des buts. C'est un évidence qu'il ne seront pas content s'ils sont substitués ou s'ils ne jouent pas, ca veut rien dire. Et faut pas oublier aussi que les contrats à LFC ont beaucoups de bonus qui s'activent quand les joueurs atteignent certaines stats. Qu'à chaque fois la camera doit aller sur Sadio ou Salah quand ils sont sur le banc et qu'on doit en parler, c'est énervant. 

• 3 months later...
  • 3 weeks later...

Incompréhensible en ce moment, même le langage corporel n'est pas bon...

Un poulet sans tête et sans efficacité, je ne sais pas ce qui se passe actuellement dans les coulisses mais notre Sadio n'est vraiment pas au mieux (comme toute l'équipe vous me direz)