Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

[N°4 : Virgil van Dijk - 3e capitain]

reds56
 Share

Recommended Posts

• Replies 541
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Dommage pour lui en effet mais c'est une superbe nouvelle, j'avais peur que les Pays-Bas veuillent absolument le mettre dans le groupe.. De toute façon, ça n'aurait pas été un cadeau pour lui même s'il était fit.

Dans 1 an, c'est déjà la coupe du monde, on y sera vite.. Ça aidera sûrement Virgil à mieux avaler la pilule (bon il faut encore que les Pays-Bas se qualifient bien sûr :ph34r:).

Est ce que la sélection des Pays-Bas peut quand même le convoquer?

et la Virgil sera soit se résigner à accepter soit refuser et ce qui veut dire qu’il ne pourra plus être sélectionné?

c’est une question tordue mais j’imagine toujours les pires scénarios ^^

De toute façon même s'il aurait dis oui, il n'aurait pas eu le niveau pour jouer l'Euro après plus de 8 mois d'absence ! On reviens pas comme ça surtout dans une compétition ou l'on joue tout les 3 jours. Ça aurait été une épine pour le coach des Pays-Bas ! 

Il y a 16 heures, kaz a dit :

Est ce que la sélection des Pays-Bas peut quand même le convoquer?

et la Virgil sera soit se résigner à accepter soit refuser et ce qui veut dire qu’il ne pourra plus être sélectionné?

c’est une question tordue mais j’imagine toujours les pires scénarios ^^

La liste officielle est sortie auj et il n'est pas dedands, même si c'est une liste élargie

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

La liste officielle est sortie auj et il n'est pas dedands, même si c'est une liste élargie

merci me voilà rassuré ^^

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

Je sais pas ce que vous en pensez mais on est déjà à 9 mois de blessure et toujours pas revenu aux entraînements avec le groupe. Alors quand Laporte a repris la compétition au bout de 6 mois si mes souvenirs sont bon je trouvais.' ça beaucoup trop rapide mais y a un juste milieu. Est ce que sa musculature imposante y est pour quelque chose ? Car il est pas fit pour moi pour la compétition avant septembre octobre soit presque 1 an !

Je connais plus les détails de la blessure de Laporte mais il me semble que VVD à subit une version plus grave de la blessure donc c'est normal je trouve. Je pense aussi qu'on veut pas prendre de risque et ça me va personnellement.

il y a 14 minutes, Makeal a dit :

Je connais plus les détails de la blessure de Laporte mais il me semble que VVD à subit une version plus grave de la blessure donc c'est normal je trouve. Je pense aussi qu'on veut pas prendre de risque et ça me va personnellement.

Oui ça me va aussi mais je trouvais ça surprenant ! Mais oui faut pas prendre de risques c'est clair !

Le 19/07/2021 à 09:17, william57 a dit :

9 mois c'est +/- la norme, je préfère qu'il revienne trop tard que trop tôt :) 

Je me souviens encore de tous les doux rêveurs qui pensaient qu'il pourrait être de retour en mai parce qu'il avait posté des vidéos où il sautillait à la salle de muscu... Malheureusement même quand il s'agit de Virgil, comme tu dis il faut + ou - ç mois pour revenir à la compétition

il y a 25 minutes, Bods33 a dit :

Je me souviens encore de tous les doux rêveurs qui pensaient qu'il pourrait être de retour en mai parce qu'il avait posté des vidéos où il sautillait à la salle de muscu... Malheureusement même quand il s'agit de Virgil, comme tu dis il faut + ou - ç mois pour revenir à la compétition

Et aussi les rumeurs qui du coup disaient qu'il pourrait prendre part à l'Euro ^^