Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

PL - 14ème journée - Crystal Palace vs Liverpool - Samedi 19 décembre à 13h30

Sonic
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, ant a dit :

RAPPEL : Bien avant le PL :

https://www.lfchistory.net/SeasonArchive/Game/1697

LFC 9 v 0 CPFC

je me souvient d'avoir acheté la journal le jour après pour la cartoon très sympa qui résumé le match.

YNWA

Oui tout à fait, c'est notre plus large victoire en championnat! Mais en Premier League (depuis 1992) c'est celle d'aujourd'hui. :drink::lfcfan:

Liverpool's biggest ever top-flight home win and biggest ever top-flight away win are now both vs. Crystal Palace. 9-0 at Anfield in 1989 and 7-0 at Selhurst Park in 2020.

• Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 19 heures, ant a dit :

Le pl est le championnat 🏆😉

Je sais mais il y a les statistiques de la Premier League (qui a débuté lors de la saison 1992-1993) donc les stats de la saison 1992-1993 à nos jours, et il y a les stats du championnat anglais de première division (incluant l'ère de la Premier League), depuis la fin du XIXème siècle. Et souvent on parle du championnat anglais de 1ère division (top flight) avant la seconde guerre mondiale, et après la guerre.

Week end parfait.

Merci Robbo et Gini pour les semaines que vous faites, Bobby qui me régale, content pour Taki et même Naby qui a été propre.

Tottenham qui perd contre Leicester je suis bien content, José c'est encore une fois la meilleure équipe qui perd ?? 😄

Maintenant un peu de repos mais je sais que la saison dernière dès qu'on avait une période de repos un peu plus grande que d'habitude, le match d'après n'était pas top donc attention !

Si on traverse le Boxing day sans soucis (des victoires et pas de blessures), on récupère Thiago et Diogo. On pourra vraiment à se mettre bien focus sur ce championnat qui sera à notre portée ! Je pense qu'on a notre destin entre nos mains, ou plutôt leurs pieds. Si victoire contre United en janvier, car on a beau critiquer cette équipe mais ils sont potentiellement notre dauphin à deux points de nous, on peut espérer un second sacre.

YNWA

Plusieurs dans les commentaires ont souligné l'importance de Robertson...vous avez tellement raison. 

Il est devenu chez nous le meilleur arrière gauche actuellement!

J'admire la hargne qu'il a dans tous les matchs. Il est pas grand et pourtant physiquement il bouge tous le monde lol je l'adore.

Sur le match c'est juste parfait je saurai pas quoi dire à part que waaaaouuuh! Ca fait du bien!

Mention spécial à Hendo, qui est vraiment un monstre au milieu et son but! Quel frappe! Je suis trop content pour lui!!!!

Ynwa!!!