-
Compteur de contenus
30 -
Inscription
-
Dernière visite
Profile Information
-
Sexe
Male
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Gallagher's Achievements

Kopite (2/20)
-
Lens n'a rien à faire en Ligue 2, avec un tel public. 35 000 spectateurs pour un derby de L2 alors que Monaco joue la Champions League devant 7 000 personnes ! Allez, que les Sang et or ne lâchent plus de points bêtement et reste dans le sillage de Brest pour la montée.
-
J'ai lu ça dans l'Equipe la semaine dernière, au lendemain du limogeage de Ranieri. J'ai trouvé ça énorme également, mais l'article précisait que les rapports étaient devenus exécrables entre le coach italien et son vestiaire, et les joueurs n'auraient pas supporté que Ranieri leur impose de manger des pâtes plutôt que des hamburgers, les veilles et jours de match surtout. Ce "détail" serait la goûte d'eau qui aurait fait déborder le vase des Foxes.
-
C'est malheureusement vrai, ces petits millionnaires capricieux de joueurs ont réclamé la tête de Ranieri aux dirigeants. Le motif qui aurait provoquer le clash est vraiment lamentable, car les joueurs, habitués à manger des hamburgers, n'auraient pas accepté que leur coach leur impose une diététique plus adaptée pour des athlètes de haut niveau, notamment les jours de match. C'est à dégoûter du foot pro de l'époque actuelle. Je trouve également que le timing est mauvais. Le board de Leicester aurait au moins dû attendre le match retour de Champions League face à Séville, car jusqu'à présent, les Foxes avaient réalisé un parcours sans faute avec Ranieri.
-
Guardiola aurait fait de Dani Alves une priorité du prochain mercato. C'est un latéral qu'il a bien connu au Barça, mais il a déjà 33 ans ! J'aurais préféré qu'il essaye de récupérer Aurier au PSG. Quant à Joe Hart, il sera sûrement sur le marché l'été prochain, car Pep ne veut pas de lui. Il pourrait effectivement intéresser les Reds, car le duo Mignolet - Karius n'est pas spécialement rassurant.
-
Qu'un club comme Leicester, qui n'est quand même pas habitué à collectionner les trophées, licencie comme un malpropre un entraîneur qui vient de leur offrir un titre aussi improbable qu'historique est purement scandaleux ! Cela démontre la méconnaissance totale du football de haut niveau des dirigeants de ce club, qui aurait dû bâtir un projet sportif autour de ce coach mythique. Je prédit des lendemains qui déchantent pour le Foxes, et ils l'auront bien cherché. Claudio Ranieri a malheureusement l'habitude de se faire virer des clubs qu'il entraîne dès lors qu'il y connaît un passage délicat. Il connaît les rouages du foot business, et saura rebondir. Si d'aventure il entraînait à nouveau en Angleterre, les dirigeants de Leicester s'apercevront qu'à chaque fois que le technicien italien reviendra au King Power Stadium avec un autre club, il sera acclamé comme il se doit par les supporters des Foxes.
-
J'espère que Pep Guardiola a conscience du secteur qui devra focaliser toute l'attention de club pour le prochain mercato : La défense ! Toute le ligne est quasiment à revoir. Je veux un défenseur central de classe mondiale, pour voir si Stones peut élever son niveau de jeu aux côté d'un cador, parce que Otamendi l'entraîne plutôt dans la médiocrité dans laquelle il excelle ! Je veux également deux latéraux de première classe, car Sagna, Zabaleta et Clichy ne sont plus tout jeunes. Que le Cheikh sorte le carnet de chèque !
-
Tout à fait d'accord avec toi. Que reproche t'on à Wenger, de n'avoir jamais remporté de trophée continental en vingt ans, malgré des équipes monstrueuses comme à l'époque des invincibles ? C'est vrai que le dernier titre européen des Gunners remonte à l'époque de George Graham et du "boring Arsenal", avec sa défense de salopards (Adams, Bould, Dixon, Keown, Winterburn), mais que j'aurais aimé les avoir à City ceux-là ! En vingt ans de management, Wenger a toujours classé son club dans le top 4 de la Premier League, en glanant une coupe nationale par ci par là. Je trouve ça plutôt positif comme bilan. Je pense que quand il arrêtera, la passation de pouvoir pourrait être délicate, comme le fut l'après Ferguson à Man.United, avec quelques saisons de vaches maigres. Et les anti Wenger commenceront à le regretter.
-
Il y a beaucoup de rumeurs concernant l'arrivée d'attaquants chez les Blues, en raison du départ probable de Diego Costa l'été prochain. On a évoqué l'arrivée de Sergio Aguero, et maintenant c'est Alexis Sanchez qui serait présenti du côté de Cobham. Pour remplacer Ozil chez les Gunners, j'avais pensé à un joueur qui connait déjà bien le club, et dont on ne se sert plus : Samir Nasri ! On vous le prête la saison prochaine si vous voulez, avec une clause lui interdisant de jouer contre City, on ne sait jamais
-
En tant qu'avant dernier nouveau membre sur ce forum, je souhaite la bienvenue au petit nouveau. Bien qu'étant le représentant Cityzen ici, je vais quand même agiter la petite écharpe rouge et blanche et même chanter l'hymne d'Anfield comme il se doit, donc : YNWA ! (Je n'allais quand même pas chanter Blue Moon ) Je ne voudrais pas être trop pessimiste, mais le PSG je les sens plutôt mal ce soir.
-
J'ai eu du mal à reconnaitre Neil Young sur cette vidéo, qui date de plus de quarante cinq ans ! J'adore ce grand monsieur du rock, que j'ai découvert sur le tard, à l'occasion de son concert donné à Bercy en juin 2001, avec Oasis en première partie ! Je garde un souvenir plutôt décevant du set des frangins Gallagher, avec un son vraiment assourdissant (ils devaient déjà être bourrés au moment de la balance), alors que le Loner et son Crazy Horse avaient vraiment assuré derrière. Depuis lors, je suis devenu également fan du canadien.
-
City va devoir s'en remettre à un autre saint : Saint Kun ! Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, l'argentin va donc redevenir notre attaquant providentiel, et aura l'occasion de démontrer à Guardiola qu'il est bien le meilleur à son poste en Premeir League.
-
Cet saison là, nous avons tendance, nous les Cityzens à l'oublier, car c'était il ya très longtemps, bien avant l'avénement de la Premier League telle qu'on la connait aujourd'hui Mais effectivement, nous avons réalisé cet "exploit" d'être relégué la saison suivant notre premier titre, ce qui donna naissance à notre devise, Typical City, que nous les fans avons appris à accepter comme une évidence, sachant bien que nos Sky Blues étaient capables du meilleur comme du pire. Je ne souhaite quand même pas à Leiceter de nous immiter, même si ce serait pas mal de ne plus être les seuls à avoir réussi cette "performance"
-
Plus je vois jouer Leicester cette saison et plus je me dis que le Foxes vont à nouveau marquer l'histoire de la Premier League, en devenant le premier champion sortant à être relégué la saison suivante. Leur série en cours est juste flippante ! Comment expliquer une telle différence entre leur jeu flamboyant de la saison passée, et les prestations catastrophiques du présent exercice ? Le départ de N'Golo Kanté ne peut quand même pas être la seule raison à ce déclin, même si c'est un immense (bien que très discret) joueur que les Foxes ont perdu. A croire que le milieu français ne soit devenu l'arme fatale pour remporter la Premier League. Les Blues ont tout intérêt à le conserver.
-
Je serai à fond derrière les Gunners pour ce huitième. Je vous souhaite une épopée digne de celle de la saison 2005/06, avec une fin un peu moins tragique toutefois (sauf si Asenal affronte City en finale ), même si je sais bien que l'équipe n'est plus la même qu'à l'époque. Disons qu'une place dans le dernier carré serait pas mal, histoire de faire taire les détracteurs de Wenger.
-
J'appréhende beaucoup ce huitième de finale face à Monaco. Je pense que ce sera du 50/50, et les monégasques n'auront pas vraiment l'avantage de jouer le retour à "domicile", vu qu'une marée bleue ciel s'apprête à déferler sur Louis II (beaucoup de supporters de CIty se sont inscrits sur le site de l'ASM afin d'acheter des places). Malgré notre victoire d'hier, la satisfaction de prendre la deuxième place est atténuée par la blessure de Gabriel Jesus. Du coup, Kun va redevenir titulaire, et je pense qu'il saura saisir cette opportunité. Willy Caballero a également prouvé qu'il etait un meilleur gardien que Bravo. Et Raheem Sterling fut excellent, mais ça, les fans des Reds le savaient déjà