Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Today
  2. J'ai également transféré une partie des messages concernant le rachat de Bordeaux par FSG sur le sujet de FSG. Vous pouvez continuer les éventuelles discussions autour de la multipropriété là bas : On rappelle que pour parler des transferts des autres clubs, c'est sur le sujet de la PL ou sur les sujets rattachés aux autres clubs ; que les sujets concernant nos joueurs actuels sont à discuter dans leur topic dédié comme rappelé par Nakashendo et william57 Et même si la période est morte en ce moment nous concernant, essayez au maximum de partager des sources correctes / fiables. Eviter les ITK ou les torchons comme Tuttomercato, Footmercato ou autres. Merci ☺️
  3. https://x.com/LFCTransferRoom/status/1815682638465663245?t=0S93sNRrTg6dxi-U_kPCNQ&s=19 66 - 2029 ? 👀
  4. On évite les HS svp (du style Nunez ou KDB en partance vers l'AS) Merci ! 😉
  5. C’est un peu pénible le hors sujet surtout que ça radote depuis 2 semaines. Il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent certes mais Darwin il a un topic.
  6. J’arrive pas à editer le post mais je voulais rajouter que c’est aussi pour ça par exemple que je critique moins un Diaz. Diaz pour moi le cas est assez clair, c’est un gars qui peut faire quelques différences par son dribble, être un bon joueur de complément mais qui a deja bien montré ses limites. Ça ne sera jamais un top mondial, un gros scorer comme Salah ou Mané. Pour moi un Nunez a infiniment plus à apporter et plus de potentiel qu’un Diaz, c’est pour ça que c’est encore + frustrant la situation de Nunez.
  7. Bien sur, Nunez a aussi des points positifs. Je le critique de fou mais c’est car de base je trouve qu’il a un potentiel monstrueux, Je comprends juste pas comment au bout de tout ce temps il n’arrive pas à régler sa prise de décision. Vraiment, s’il réglait ça, on avait un top mondial en 9… Mais avec ses problèmes de finition et ses hors-jeux infinis, ça nous coûte plus que ça nous rapporte… Ce gars c’est une énigme pour moi. Je l’avais un peu regardé à benfica et je trouvais qu’il était moyen en général mais que sa finition était top. Même si le gardien plongeait sur la balle, ça finissait d’une manière inexpliquée au fond. ‘Chez nous, c’est tout l’inverse. Il est utile et bon dans le jeu, il a déjà montré de très belles passes mais c’est la finition et la prise de décision qui pose problème… Arh bref, comme j’ai toujours dit, je suis le premier à espérer qu’il me ferme ma gueule cette saison🤞🏻
  8. Je suis d'accord sur certains points mais faut pas tout voir en noir. Tu peux aussi te dire que c'est un des seuls attaquant de l'effectif (voir au monde) qui va faire un sprint de 70m pour récupérer un ballon perdu, le seul a aller mettre un tacle au défenseur pour contrer une relance, le seul a aller sprinter sur un ballon qu'on voit tous alller en 6m,... Çest aussi une attitude très positive et qui est très aimé dans notre culture a Pool
  9. Konaté et Jota je suis même pas certain qu’on puisse dire que c’est des réussites. Je les adore mais les gars sont beaucoup trop non fiables. On peut pas compter sur eux, ils passent le tier de leur temps à l’infirmerie…
  10. Merci Ant. Parfait. On va partir sur ce match alors 😉. Je resterai vigilant mi-novembre pour faire ma demande de places. Bonne journée.
  11. Szoboszlai est un flop jusqu’ici mais il n’a jamais posé de problèmes mediatiques à qui ce soit et au moins il sait comprendre ses coéquipiers ou même son coach. Sans même rappeler que szoboszlai n’a jamais été aussi mauvais que Nunez à pu l’être et nous a jamais autant couté que Nunez. C’est pas une réussite pour autant mais c’est clairement pas un constat aussi catastrophique que Nunez.
  12. Comment ça on peut rien reprocher dans latitude à Nunez?😭😭 Il a littéralement supprimé toutes les photos de Liverpool en créant un gros drama médiatique, il sait pas rester calme, carrément Klopp a du lui dire de fermer sa gueule après un match et je rappelle même pas que des son DEUXIÈME match il a collé un gros coup de tête égoïste qui nous a mit dans la merde pour les prochains matchs. 2 ans plus tard, il parle tjrs pas un mot d’anglais, c’est scandaleux, ce mec est la définition du non-professionnalisme. Ne pas parler anglais c’est pas un problème quand t’es Firmino et tu te comprends sur le terrain avec tes coéquipiers. Quand t’es un des gros problèmes de l’équipe, c’est le minimum de pouvoir comprendre ce qu’on te dit, surtout quand t’as tous les moyens du monde pour l’apprendre. Si y’a bien un mec à qui on peut reprocher l’attitude, c’est Nunez.
  13. Ah mais je ne blâme pas les joueurs, je blâme ceux qui ont décidé de prendre Nunez, il y avait bien mieux à faire. Szobo a fini cramé à être surjoué la première moitié de saison puis n'est jamais revenu complètement de sa blessure. Perso je suis plutôt serein sur sa deuxième saison à venir. Mais au moins il a montré son talent pendant une période. Après voilà, la remarque que je voulais faire c'est que même si j'ai du mal avec FSG, ils ont quand même donné certains moyens mais contrairement au début (où ça sortait des masterclass à recruter à prix raisonnable Wijnaldum, Mané, Salah, Robertson), on a eu un retour sur investissement minable depuis 2/3 ans. Après c'est la conséquence d'une mauvaise gestion avec Klopp/ljinder qui ont acquis bien trop de pouvoir. Quand tes dernières bonnes recrues sur 3 ans sont Macallister, Jota, Konaté.. ça fait maigre.
  14. Après le prix des joueurs... Ça me fait toujours bien rire d'en vouloir ou d'en attendre beaucoup plus d'un joueur. A quel moment Darwin s'est dit, je suis un joueur qui vaut 80mio ? Et à quel moment il est responsable de son prix ? C'est tout simplement le jeu de l'offre et de la demande. On voulait un 9, Benfica en demandait 80. On a payé 80. Point et retour à la ligne ! Un joueur qui se démène comme un chien qui se tue à la tâche jusqu'à la 95' mais raté trois montagnes par match c'est clair que ça fait chier. Et qu'on se dit que c'est son métier de mettre la balle au fond. On est dégoûté car il était bien plus Clinique au Portugal. Mais cette rengaine, il coûte 80 alors il doit rien rater, être beaucoup plus précis. Oui c'est ce qu'on attend du haut niveau. Mais s'il fait les efforts, les courses, les appels etc ça passe mieux. Comme dit Teuteu, un joueur c'est surtout une attitude. Après l'épisode d'instagram etc, on ne connait pas toute l'histoire mais c'est vrai que si tu te démènes comme un chien que tu as des statistiques pas incroyables mais honorables. Que tu sens bien que tu es en dessous de ce que tu peux faire, t'as un peu la tête dans le seau et que tu te fais dezinguer à longueur de temps sur les réseaux et que t'as moins de maturité qu'un Gakpo par exemple et le sang chaud des sud américains ben tu pètes un plomb. Fin de mon postulat et ma parenthèse Darwin. Tant qu'il aura le maillot de Liverpool je serais toujours son fan mais non moins dur et critique mais constructif. J'iimagine que pour certains (un en particulier) la déception est aussi grande que l'amour que vous aviez pour le joueur, mais chaque page/post Darwin est dézingué et ça commence à être pénible... On a tous compris: -Il a coûté 80mio -Il rate des énormes occasions -Il a été beaucoup soutenu par le Kop -Il a le sang chaud des SUD AM -Il a supprimé ses photos LFC sur insta après un linchage Voilà, passons à autre chose, Slot compte visiblement sur lui, il sera joueur de Liverpool. Espérons que Slot trouve la recette pour que son pied devienne une arme de destruction massive et les 80 Mio seront anecdotiques 👀
  15. Pas d'accord sur les cas Szobo-Nunez non plus. Szobo il a été bon 2 mois grand max. Nunez, et dieu sait que j'ai été très critique envers lui, a fait plus lors de sa première saison globalement je trouve. Surtout, même si on s'arrache les cheveux sur sa finition (et que je ne pense pas que ça s'améliorera), on ne peut rien lui reprocher dans l'attitude et l'envie. Szobo il a été très limite parfois, trop suffisant. Bref sinon sur le sujet je suis d'accord avec @ynwa68 , je m'attendais à plusieurs recrues déjà. Aussi d'accord sur le fait que je pensais que Slot avait déjà des idées très précises de l'effectif, et qu'il n'allait pas attendre de les voir tous en pré-saison. Et d'accord également sur l'état de nos derniers mercatos par rapport aux besoins de l'équipe.
  16. Soit t'es trop tendre avec Szobo, soit t'es trop dur avec Nunez... Vu ton passif je pencherais pour la seconde option.
  17. Hammers ouvert en mi-novembre si envie ⚽ynwa
  18. Yesterday
  19. Bah c’est la faute de FSG qu’ils aient laissé arriver un truc comme un coach qui recrute, c’est du jamais vu, aucun gros club fait ça. C’est juste normal qu’il puisse pas le faire, c’est deux métiers différents. Par contre je suis 100% d’accord avec le reste. Pour ça aussi que je suis aussi « dur » avec un Nunez. On a jamais de budget et si la seule fois où on pete la banque, c’est sur ce genre de mecs… faut pas s’étonner qu’ils veulent plus nous en donner. Par contre Szoboszlai, sa première saison est loin d’être aussi mauvaise que la première de Nunez et je reste confiant dessus perso. Gravenberch c’est une jeune, c’est parfaitement un recrutement voulu par FSG ça. Il a que 22 ans, il a tout le temps d’exploser et tripler sa valeur et j’suis confiant dessus. Gakpo a rien coûté, 35M c’est le prix d’un remplaçant et il est largement au niveau de ça. Jsuis personnellement confiant sur tous ces transferts, à part celui de Nunez.
  20. Je vais faire l’avocat du diable (FSG) mais ce qui nous coûte à l’heure actuelle c’est pas tellement le manque d’investissements ces dernières années, c’est plutôt les gros flops. Darwin, Szoboszlai, Gravenberch, Gakpo.. sans dire que c’est leur faute (le hongrois je suis confiant qu’il fera une meilleure saison), mais ça fait trop d’argents dilapidées sur des joueurs qui n’ont pas encore confirmés les espoirs placés en eux. Le passage de Klopp aux commandes du recrutement a vraiment été un sacré désastre. Il va falloir recruter malin en prenant des joueurs qui corrigent des gros points faibles de l’équipe (prendre un arrière gauche, un 6 et un offensif qui a un cerveau).
  21. 🔴 Nouvelle catastrophique pour les #Girondins. La vente à Fenway ne se fera finalement pas. Les avocats de FSG ont considéré ce soir que la promesse d'une future délibération de la Métropole sur le loyer n'était pas une garantie suffisante. La fin est captée pour Bordeaux
  22. Non en gros l’info c’est que les conversations n’ont pas beaucoup avancé mais que y’a eu de nouveaux contacts. La ville de Bordeaux aurait apparemment fait des rabais / garanties quant au stade mais bon. Un rachat semble trop compliqué vu le temps restant.
  23. Seuls fulham et Liverpool n'ont pas encore enregistré de transfert cet été 🥳
  24. Moi je m'énerve même plus comme la saison dernière, ça fait 6-7 Mercatos qu'on est ridicules. Aucune anticipation, quasiment aucun "Season changer" comme ça a pu être le cas avec Virgil par exemple, moins d'argent tous les ans, etc... Si c'est pour qu'on me rabâche "on fera le bilan fin août" ça sert a rien. J'ai déjà expliqué 20 fois le pkoi le recrutement est important au plus tôt dans la prépa. Ya juste a regarder le cas Endo, qui a mis 4 mois a s'adapter et qui malgré tout était cramé en avril par manque de prépa. Sans compter que les profils qu'on souhaiterait seront déjà pris J'avais un très gros espoir en Edwards, je pensais vraiment qu'il allait faire 2-3 coups de génie au plus vite et même qu'il avait bouclé certains deals en juin. On peut pas nous dire d'un côté nouveau cycle, nouveau coach, et d'un autre ne pas Renouveller un minimum l'effectif et mette tout le monde dans les meilleurs conditions Bref ça sera mon seul coup de gueule mercato d'ici fin août car l'histoire on la connait déjà
  25. Trop gros pour moi, c’est de mecs avec des cerveaux plus compétents qui dirigent quand même, j’ai du mal à imaginer qu’ils aient pas déjà leurs cibles en tête et soient discussion. A trop attendre, toutes les meilleurs recrues seront prises.. et on se dirigera vers un scénario à faire du panick buy (comme l’offre de +100M sur Caicedo). J’ai vu que la rumeur sur Kubo a été démentie sinon. Certains sur Twitter analysaient en proposant peut être de replacer Salah dans l’axe (voire à la place de Nunez) et mettre Kubo (ou autre recrue) à droite. Ça pourrait être une piste à étudier.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...