vs Bologne
Seconde journée de cette nouvelle formule de la LDC avec la réception de Bologne.
Anfield accueillera le premier match officiel de l'histoire entre Liverpool et Bologne. Pour les hôtes, les "Reds" affronteront leur dixième adversaire italien en compétitions européennes. Les statistiques sont préoccupantes pour Liverpool : à domicile, les Merseysiders ont perdu contre des représentants de la Serie A lors de trois de leurs cinq derniers matchs.
Bologne a dépassé les attentes la saison dernière, mais cette année, l'équipe, dirigée par Vincenzo Italiano, a connu un début de saison difficile. Après six matchs, Bologne n'a sécurisé qu'une seule victoire, bien qu'ils n'aient perdu qu'une fois.
Le résultat du premier match de l'équipe en Ligue des Champions a également déçu les fans. Les "Rossoblu" ont enregistré 17 tirs au but contre le Shakhtar Donetsk à domicile mais ont finalement dû se contenter d'un match nul et vierge. Bologne aurait pu faire face à un résultat encore pire si les mineurs avaient converti un penalty au début du match.
Au niveau des absents coté LFC : Diogo Jota, Federico Chiesa (tous deux incertains), Harvey Elliott
Au niveau des absents coté Bologne : Al-Azzouzi (incertain), Tommaso Pobega, Lewis Ferguson
Coté LFC, je m'attends peut être à voir un mixte entre titulaires indiscutables de ce début de saison, et certains remplaçants qui peuvent faire leur place
Pour ma part j'aimerais qu'on tourne un petit peu :
Alisson
Trent Quansah Virgil Tsimikas
Ryan Macca
Jones
Salah Nunez Gakpo
Prono 4-1 avec un doublé de Mo, 1 but de Nunez et 1 de Cody