Jump to content

YNWA68

Ancien OLSC France
  • Posts

    7,383
  • Joined

  • Last visited

About YNWA68

  • Birthday 05/03/1986

Contact Methods

  • MSN
    max.schumacher@hotmail.fr

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Location
    France

Recent Profile Visitors

7,150 profile views

YNWA68's Achievements

Kenny Dalglish

Kenny Dalglish (19/20)

  1. Pep a dit quil serait pas de retour avant le 6/02
  2. Mercato terminé https://www.empireofthekop.com/2022/01/18/james-pearce-shares-liverpool-january-transfer-window-verdict/
  3. C'est même plus du rêve la avec fsg 😂😂
  4. Alors j'ai peut être pas assez vu jouer Lille mais quand je les ai vu, je l'ai trouvé assez monstrueux le David, bon buteur mais surtout un mec qui participe énormément au jeu, qui hésite pas à décrocher pour libérer des espaces, et très altruiste Zakaria pourrait clairement faire le taf en back up a Fabinho je pense, c'est pas un top player mais il a du potentiel, il n'a que 25 ans et déjà bcp d'expérience. Dans le même profil tu as Kamara de l'Om encore plus jeune Kessie je n'aime pas je le trouve pas assez créateur pour jouer 8 chez nous, il manque vraiment ce mec très technique capable de casser une ligne quand il rentre en jeu, et c'est pas son cas pour moi
  5. Et nous sur nos tablettes y'a qui ? 😂
  6. J'y ai pensé auj, ça reste du bricolage mais je suis sûr qu'il apporterait plus de danger que lorsqu'on met des Ox ou Minamino ailier
  7. Concrètement le report me dérange pas plus que ça enfin je m'en fou complet, c'est juste le scandale qu'ils font depuis 2 semaines, en s'alignant avec d'autres clubs pour nous pourrir. On a été autant lésé par exemple pour notre match de Leeds qui a été reporté. Faut bien comprendre que tout le monde est dans la même merde, c'est pas juste les Gunners. Mais bon ça fait des années que ça crie au complot notamment sur l'arbitrage ou la VAR, maintenant le Covid, comme si une force mystérieuse voulait que lle monde entier soit contre eux. Ça m'a bien fais marrer les phrase genre "nous sommes arsenak donc ça sera pas reporté" 45 minutes avant l'annonce du report 😂
  8. Un bon score malgré une première MT catastrophique dans la création. Brentford a clairement levé le pied en seconde et on a réussi à en profiter. Firmino était mieux en seconde il avait plus de temps, mais bordel on dirait qu'il a 40 ans. Ox catastrophique comme souvent lorsqu'il joue devant. Son but sauve son match, le cheikh de Newcastle peut pas nous donner 35M ? Dommage pour Gordon, typiquement le but qui peut lancer une carrière après celui de la semaine derniere. Encore 2 matchs a serrer les dents avant le retour du roi c'est bien ça ?
  9. T'arrive en retard je viens de faire mon auto critique
  10. Ah Ben voilà il a bien fait de pas m'écouter Klopp 😂 En espérant que ça le réveil un peu
  11. Putain Ox qu'il sorte maintenant il est degeulasse je prefererai Gordon a sa place la
  12. Oui, très très lourd sur les appuis, le confinement lui a ruine sa carriere, m'étonnerai pas qu'il y ai eu un problème d'hygiène de vie à un moment
  13. Qu'est-ce quon s'emmerde, y'a aucun mouvement devant, Bobby et Ox c'est incroyable comme c'est faible techniquement et dans les choix
×
×
  • Create New...