Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×

Lucasm70

Ancien OLSC France
  • Compteur de contenus

    3 092
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Lucasm70

  1. il y a 12 minutes, Sick_Boy a dit :

    Y a pas à le siffler ni à l’applaudir sur les derniers matchs. Juste de l’indifférence, il ne fait plus parti de ce club, qu’il le quitte sans attention particulière dans l’anonymat. Merci à lui et qu’on passe à autre chose, il ne mérite pas qu’on s’attarde sur son cas. 
    Footballistiquement on ne pourra pas le remplacer, ce n’est pas l’objectif, on devra faire différemment mais on peut faire confiance au board pour avoir réfléchi à la situation. 

    Entièrement d’accord avec toi  

  2. Vous cherchez le geste ou le signe qui montrerait qu’il pourrait rester mais perso je pense qu’il est déjà parti…

    Surtout qu’il y a 9 chances sur 10 que ce soit Xabi Alonso sur le banc du real la saison pro.

    Merci à lui et bon vent. Pas grand chose à dire de plus…

    J'ai pas de doute qu’il va devenir détestable comme son ami Jude.

  3. Il y a 4 heures, jor411 a dit :

    Salut tout le monde,

    Tellement impatient, surtout que je serai au stade.

    Est-ce que vous savez où aller avant le match pour être un peu avec les fans ? Et surtout après le match s’il y a le titre à fêter ?

    Désolé si ce n’est pas le meilleur endroit pour poster ça, je suis un peu novice ici 

    Autour du stade tu as le mythique Sandon.

    Tu as aussi le King Harrys sur Anfield Road (juste en face de la fresque de Mo Salah). Ambiance assurée car sur le passage du bus.

    Apres le titre ce sera la folie partout ! 😂

  4. Il y a 4 heures, LeVraiBartek a dit :

    https://x.com/anfieldsector/status/1913184127672582317?s=46

    Le début du rétropédalage sur notre « mercato ultra ambitieux » déjà en cours? :D 
    Andy Hunter qui dit que Slot ne croit pas qu’il faut énormément de renforts de l’équipe, comme l’été passé. 

    Cela dit je pense que si on signe déjà un bon avant centre et un bon latéral gauche, ça réglerait pas mal de problèmes et on pourrait être compétitif la saison prochaine. Donc peut-être que c’est pas si fou si Slot pense ca (même si selon moi faudrait quand même plus étoffer l’effectif). 

     

    Tout dépend les départs, si tu perds que TAA et Darwin pas exemple alors oui pas besoin de 10 recrues.

    L'effectif cette saison il était plutôt cohérent (à un ou deux postes près) le souci ça a plutôt été le manque de rotation.

    Si on perd que les deux cités plus haut et qu’on prend un 9, un DG et un milieu ça suffit pour moi (sous réserve bien entendu que Slot utilise plus les Endo, Quansah, Eliott et Chiesa).

  5. il y a une heure, skum a dit :

    Oui clairement, c'est le coach qui doit se dire Salah il peut en mettre un a tout moment, faut qu'il apprenne a ne pas se reposer que la dessus.

    Exactement. Et là on peut vraiment se dire que c’est son dernier contrat chez nous. J’aimerai bien qu’on développe un jeune derrière Mo dès la saison pro. Jeune qui deviendra le titulaire en 2027/2028.

  6. il y a 20 minutes, Henry Chinaski a dit :

    qu'il fête ça avec un bon match ce week-end et une belle fin de saison!

    Et en espérant qu'il accepte de tourner un peu l'an prochain, avec Chiesa? 

    Je pense pas que ce soit lui qui n’accepte pas de tourner. C’est au coach de mettre en place une rotation pour gérer l’effectif 

  7. il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

    Paris qu'est-ce qu'ils sont fort individuellement devant. Ils font tellement mais tellement de différences, et encore Dembele n'est pas très bon aujourd'hui. Mais Kvara et Doué c'est quelque chose. 

    Impressionnant la facilité avec laquelle ils se créent des occasions ouais.

    Mais au-delà du talent devant moi c’est Neves au milieu qui m’impressionne. Toujours bien placé pour gratter les ballons, faire le tacle ou la faute qu’il faut pour stopper les contres attaques adverses etc… qu’est ce que c’est précieux un profil comme ça 

  8. il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

    "en ce moment"...

    Ok hier ils sortent le match qu'il faut, c'est une autre compétition on le sait très bien ici. Je vois pas en quoi en ce moment il y a un écart mis a part le match d'hier 

    C’est exactement ce que j’allais dire, la culture de l’instant c’est fou. Samedi vs Everton les gunners étaient au fond du trou et là ce sont la meilleure équipe d’Europe 😂

  9. Il y a 11 heures, pierre88 a dit :

    Quel plaisir à regarder. Arsenal sort une master class. Respect absolu franchement.

    Il ne faudrait pas qu'il se retrouve sur un nuage et explose tout en PL... ça va finir par m'inquiéter cette affaire.  😟

    Quand tu bats le Real ça doit donner des ailes et une confiance de dingue.

    C’est plutôt l’inverse pour moi. Avec les blessures ils auront pas l’effectif pour jouer sur les deux tableaux. Surtout que s’ils passent le real ce sera sûrement le PSG derrière.

    Ils vont lâcher en PL j’en suis convaincu. 

    Bravo à eux, ça fait plaisir de voir le réal enfin perdre. 
    Avoir des Modric, Jude, Mbappé, Vinicius, Rodrygo etc… et jouer de cette manière… Par contre, Courtois en match à élimination directe de LDC c’est vraiment un cheat code 

  10. il y a 7 minutes, reno911 a dit :

    Étrange parce que j’avais vu passer il y’a 2-3 semaines que ses débuts à Las Palmas étaient plutôt bons. 
    Peut-être plutôt un souci physique, non ?

    Je suis pas la Liga mais je crois qu’il a fait un très bon match face au Barca et que du coup les gens se sont un peu enflammés là-dessus 

  11. Il y a 17 heures, LeVraiBartek a dit :

    Après deux matchs où il était sorti à la mi-temps, Bajcetic n’est même pas entré en jeu aujourd’hui. 

    Je pense que c’est peut-être le jeune qu’on a le plus surcoté dans notre fanbase. Il est vraiment très très loin d’être au niveau pour l’instant. 

    On l’a pas surcoté, quand il a remplacé Fabinho il était plutôt bon et il avait montré de belles choses.

    Par contre pour moi ce qui est inquiétant c’est les deux grosses blessures qu’il a enchaîné. A son âge c’est pas anodin, du coup je crains qu’il ne franchisse jamais le palier.

    On était plusieurs à avoir la crainte de le cramer quand il enchaînait les matchs à la place de Fabinho et vu son jeune âge.

  12. il y a 41 minutes, Sick_Boy a dit :

    Bah je vis le match quoi. Sur la seconde mi-temps on termine à 3-3 ce n'est pas illogique. Avec de la réussite on aurait même pu gagner.

    Aujourd'hui on a bien joué, surtout en seconde, c'est simplement qu'en PL lorsque tu donnes 2-3 buts tu te rends le match impossible à gagner. Je suis comme vous, je suis vert qu'on ait perdu et lorsque je vois les erreurs. Je suis vert qu'on perde un match qu'on aurait du gagner 10 fois.

    Néanmoins je n'ai pas vu une équipe incapable de jouer au football et morte comme face à Newcastle, Paris etc.

    Avant de penser au run de fin d'année quelques petits éléments :

    - Même avec la contre-performance d'aujourd'hui Arsenal ne reprend que 1 point.
    - Arsenal a perdu Gabriel, ils vont jouer le Real, bref ils vont avoir d'autres problématiques d'ici la fin de la saison.
    - Arsenal a perdu et continuera à perdre des points d'ici la fin de la saison.
    - Avant de jouer les Arsenal Chelsea et compagnie nous allons jouer West Ham, Leicester et Spurs, avec 2 matchs à domicile où nous ne perdons pratiquement jamais.
    - Nous allons jouer West Ham Leicester et Spurs qui sont des équipes bien plus faciles à jouer que Fulham à l'extérieur.
    - Nous avons toujours 11 points d'avance.

    Regardons déjà le run qui arrive, si on prend les 9 points, ce qui sera je pense le cas, ça sera pratiquement réglé. 

    Bref la défaite est chiante car personne n'aime voir son club perdre surtout avec des buts vidéos gag, mais elle ne remet pas en question le titre.

    Entièrement d’accord avec toi. On a bien vu qu’en deuxième mi-temps avec du sang frais on a plutôt bien joué et surtout on s’est créé des occasions.

    Dailleurs c’est exactement ce que Slot a souligné en conf de presse. En gros il a dit que Fulham avait bien joué en première mais que c’était nos erreurs qui nous ont coûté le match. Il a aussi dit que la performance en deuxième a été très bonne et qu’il n’a pas manqué grand chose pour revenir à 3-3.

  13. à l’instant, reds56 a dit :

    Les entrées de Bradley, Elliott et Diaz ont fait du bien. Chiesa on a pas vraiment eu le temps de voir son impact en 10 min mais il s'est mis dans 2-3 bonnes situations, Nunez depuis janvier n'y est plus dans l'attitude qui était une de ses rares qualités....

    J'espère maintenant que Slot ne va pas reconduire les même 11 dans 1 semaine et qu'il fera jouer Elliott, Bradley et Diaz dès le coup d'envoi (Chiesa j'y crois pas 😅)

     

    Eliott Bradley et Diaz c’est clairement les trois qui doivent être sur le terrain lors de la prochaine journée. 

  14. à l’instant, Scouser31 a dit :

    Ah bon? Pas la première fois que Robbo nous sort des dingueries et il est encore titularisé au prochain match.

    Et si, il est responsable des conneries de Robbo car il a ce niveau depuis 1 an et il continue à être titularisé week in week out. Il n'aurait pas été responsable si c'était inhabituel. Malheureusement c'est tout l'inverse avec Robbo.

    Pour la dernière phrase, que dieu te donne raison mais je n'y crois absolument pas.

    Et au prochain match il va mettre Tsimikas qui va être cata et vous allez tous dire « pourquoi il met Tsimikas » 😂

    Bien sûr qu’on va voir autre chose la semaine pro, on donnera pas trois buts à chaque match…

    Malgre ce que peut dire Arribart, le match on le perd tout seul c’est pas Fulham qui a tout fait pour le gagner…

    Ca fait chier mais on voit bien avec notre deuxième mi-temps qu’avec un peu de changement et de joueur frais on est encore dangereux et dominateur. On arrivera à gagner les 4 matchs qu’il faut en jouant comme ça

×
×
  • Créer...