Aller au contenu

youcefYNWA

Ancien OLSC France
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par youcefYNWA

  1. Bonsoir, Pouvez-vous me dire où est ce que je dois confirmer mon accréditation de place pour ce match ? Sur le lien du formulaire, il n'y que les matchs de première League, je ne trouve pas celui du community shield Merci d'avance pour votre réponse. YNWA
  2. Bonjour, Non n'annulez mas mon accréditation, Je suis en attente de mon visa, mais j'ai déja réservé mes vols et hotel : Vol Ryanair de Clermont-Ferrand à Londre Stansted le 10 Août, arrivé à 11h, hébergement au St Christopher Inn London Bridge (165 borough high street), je reste à Londre jusqu'au 13 puis je pars en train à Liverpool et j'y reste jusqu'au 16 pour assister au match contre Bournemouth, je logerai à auberge Malacuna (60 Mount Pleasant, Liverpool L3 5SD). aprés le 16, il se peut que je reste encore quelques jours pour visiter d'autres villes en Angleterre.
  3. Bonjour, Savez-vous quand est-ce et où on peut payer notre place ? Merci.
  4. Bonjour @ant La liste que tu as publié est définitive ? tout ceux qui ne sont pas écrit en vert n'ont pas leur place ?
  5. Bonjour, Comment elle a pu avoir le billet ? les résultats du tirage au sort sont sortis ? Merci.
  6. Bonjour, Je souhaite avoir une place pour ce match, mais j'avoue ne pas avoir compris comment cela se passe ? faut-il s'inscrire quelque part ? quelle est la démarche à suivre ? Sachant que si j'obtiens un billet, je prendrai un vol direct Clermont-Ferrand - Londres le jour même et resterai certainement quelques jours supplémentaires pour visiter la ville. Merci d'avance pour vos réponses.
  7. Bonjour Reds Family, je m'appelle Youcef, j'ai 31 ans, je suis inscrit depuis 5 ans dans ce forum et j'entame ma 3ème année d'adhésion. Je suis un fan absolu de Liverpool et de Stevie G8 (le meilleur joueur de l'histoire ❤️). Mon histoire avec ce club un certain 8 décembre 2004, où Gerrard marque un but à la 86ème minute face à Olympiacos pour nous qualifier en huitème de finale de la LDC (vous connaissez toutes et tous la suite de cette campagne 🏆). j'avais 10 ans et depuis ce jour là je n'ai pas raté un match de Liverpool. Mon rêve est d'assister au moins un fois dans ma vie à un match à Anfield, et faire au moins un déplacement avec l'AWAY KOP et vivre ma passion à coté des milliers de fan fous de liverpool ! Après des années de tentatives, j'espère que cette année sera la bonne et que mon rêve se réalise enfin ! PS: j'habite à clermont ferrand, et je connais personne dans cette ville qui supprote Liverpool, donc si parmi vous y'en qui y habitent, j'aimerais bien vous rencontrer et regarder les matchs ensemble (j'ai suffisament de place chez moi 😛 ) A bientôt
  8. Bonjour à toutes et tous, Je me présente, Youcef, 29 ans, algérien vivant en France depuis 2017 à Clermont Ferrand plus précisément, je suis ingénieur chef de projet dans le développement durable et l'économie circulaire. Je suis un mordu de foot, et mon histoire avec Liverpool à commencé en 2001 lors de la fameuse finale de la coupe de l'UEFA face à Alaves. Ce jour là, l'ambiance incroyable au Westfalenstadion m'a marqué ainsi que la performance de Stevie G et Gary McAllister et depuis j'ai commencé à demander à mon papa de me raconter l'histoire du club, lui qui est un fervent red depuis les années 70 et je su que je suis tombé sur un club mythique et spécial avec des valeurs qui me corespondent. Bien évidement la suite est que Steven Gerrard est devenu mon idole absolu, pour moi il est le meilleur milieu de terrain de toute l'histoire même sans avoir gagner la premier league, mais juste regarder sa grinta, ses tacles, ses longues passes millimétrés, l'état d'esprit qu'il propage au reste de l'équipe, son leadership, ses célébrations en marquat à old Trafford, son but face à Olympiacos qui nous permet de nous qualifier de la phase de poule en 2005, bref.... je n'avais de yeux que pour Stevie et ce jusqu'à mnt. d'ailleurs je joue dans le même poste que lui et portant toujours son maillot. maintenant que je suis en France, ou il est plus facile pour moi d'envisager un déplacement anfield, mon rêve est de pouvoir un jour assister à un match et chanter YNWA dans le kop avec les milliers de reds, et aussi faire parti du "away kop" qui pour moi reste le meilleur ❤️ Je suis ravi de faire parti de cette famille et j'espère vous rencontrer bientot en commencant pourquoi pas par le match face à Toulouse. Si y'a des reds à Clermont ferrand, j'aimerais bien se retrouver les XE pour regarder les matchs ensemble, n'hésitez pas à me contacter. Merci YNWA
×
×
  • Créer...