Totalement d'accord avec les postes précédent. Critiquer KD, bien évidement, mais le rendre responsable du mauvais jeu, de l’apparente mauvaise ambiance, du manque de motivation, et de tous les maux actuelles, c'est de la mauvaise foi. Les joueurs principalement ont autant, pour ne pas dire plus, de responsabilité, et pour preuve comme le dit Ronan notre niveau affiché lors des matchs importants.
Je pense que si les propios ont fait appel à Dalglish, c'est justement pour s'appuyer sur les valeurs qui ont fait le succès du club. Bon niveau championnat, sa va pas bien du tout, mais sa fait 3 saisons qu'on patine, c'est impossible de revenir au top en une saison. Donc du temps il en faudra c'est obligatoire, Dalglish ou pas!
Dalglish justement. Comme beaucoup, j'ai du mal avec sa gestion des cas Caroll, et Downing, et ses changements tardifs. Le renvoyer pour ça me semble léger. Il n'a pas pu nous qualifier pour la Champions league, donc faut changer d’entraîneur? Et si le prochain n'y arrive pas, on le change aussi? puis encore, pour finalement tomber dans une spirale spatio-temporelle? Sérieusement, supporter l’entraîneur est la chose la plus logique à faire selon moi. Et si un changement d'entraineur devait se faire (démission de KD par ex), un autre coach que Steve Clarke serait peu judicieux; il y aurait tellement de chose à modifier, la tactique, les joueurs, le staff?, etc.
Dernière chose, je ne pense pas que les proprios vont faire les pinces sur le mercato d'été. L'été dernier a permis de faire le ménage, et la stratégie du club était clairement de réduire la masse salariale: ça de fait, rien ne les retiens à investir sur des top players, d'autant plus que l'on aura un nouveau sponsor je vous rappelle. Warrior aurait mis la pression sur le club pour que Suarez s'excuse il me semble; alors pourquoi ne mettrait-il pas la pression pour acheter un grand nom et marquer leur entrée sur le marché européen? Telle une dissertation, je conclus sur une question ouverte