Aller au contenu

Liver Bird BZH

Forumeur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Liver Bird BZH

  • Date de naissance 10/07/1989

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Nantes

Liver Bird BZH's Achievements

Nouvel Inscrit

Nouvel Inscrit (1/20)

  1. Je suis d'accord, c'est plus le profil Lallana que Fabi comme j'ai pu voir plus haut 😉. Ensuite, est ce qu'il tiendra physiquement, ben on ne peut pas dire qu'il se ménage sur le terrain, ca galope partout, ça met de la percussion. Et si c'est d'un point de vue résistance aux impacts, on a quand même vvd,Milner, Fabi, Lovren, en gros on a quand même quelques bons tanks et ça ne l'a pas empêché de faire des différences.
  2. On va commencer par Minamino hein et avec l'argent de la BPL et de l'UCL on se fera un petit plaisir . Personnellement priorité sur un DC, Matip est trop souvent blessé, Lovren "pour moi" a fait son temps chez nous (attention il a été important mais je pense que pour passer un cap, un DC d'un niveau supérieur pourrait permettre également de faire souffler VVD et les deux ensembles d'avoir une défense encore plus solide qu'elle n'est déjà) et Gomez même si j'aime beaucoup a lui aussi un peu trop de blessures et peut également être une rotation pour TAA.
  3. Quel bonheur s'il arrive chez nous, un Son like sans trop casser sa tirelire. Évidemment, il faudra se mettre au niveau, mais vu l'intensité qu'il dégage et la manière dont à Klopp d'impliquer et de faire passer un cap à ses joueurs je ne suis pas trop inquiet. Un petit Tagliafico en back-up de Robertson, un Sancho et un Marquinhos ou Koulibaly avec VVD ( je suis peut-être un peu gourmand là... ) et le règne des REDS pourra continuer encore quelques années.
×
×
  • Créer...