Aller au contenu

Red Cyril

Forumeur
  • Compteur de contenus

    631
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

309 visualisations du profil

Red Cyril's Achievements

Paris 1981

Paris 1981 (5/20)

  1. Je comprends ton message, il ne faut pas oublier que la saison dernière, il a été l'artisan du titre avec 10 points d'avance sur les Gunners. Ce serait assez malaisé de se débarrasser de Slot comme s'il avait été réellement mauvais depuis son arrivée.
  2. On va voir comment les choses vont évoluer, nous ne sommes qu'en novembre il reste encore plusieurs mois, je veux bien croire à un sursaut, quand, comment, avec qui je ne sais pas, je ne suis pas un devin mais le temps pourrait nous sortir de ce marasme.
  3. Tu es trop radical dans ta lecture de la situation, ce n'est pas avec des précipitations radicales que l'on règle des problèmes profonds.
  4. Il faut se rendre à l'évidence Liverpool est en crise profonde, une situation de crise va s'ouvrir. Seule la LDC pourrait sauver la saison.
  5. Il va falloir mettre les bouchées doubles maintenant. Ce CPA de Salah est un gâchis ! Ça commence mal.
  6. Au vu de l'actuelle situation au niveau du classement, au vu de ce que la presse a écrit sur les Reds et au vu du sentiment des supporters, on se doit de prendre trois points aujourd'hui. Il faut en effet lancer la saison, les Reds ne devraient pas se trouver à la huitième place du classement, eu égard à leur titre, à leur potentiel renforcé par les recrues estivales onéreuses et par l'engouement de tout ce qui entoure le club. Les Reds ont marqué l'actualité européenne avec un demi milliard d'euros dépensés, il faut traduire tout ceci sur le terrain. Espérons que ce soit un beau match, une belle victoire avant la LDC. Que Liverpool nous régale !
  7. Un petit rappel matinal sur notre club de cœur, malgré les nombreuses défaites cette saison, malgré ce qui ne va pas, on l'aime ce club et c'est pour ça qu'on est là ! Cinq défaites en onze matchs, c'est le plus mauvais début de saison pour un champion depuis Chelsea en 2007. 17 buts encaissés, ça fait beaucoup. Il ne faut pas oublier que l'on est qu'en novembre, il faut espérer un regain d'intensité, une remise en question collective, les Reds ont un maillot de champion à mouiller, ce n'est pas une équipe lambda. L'entraîneur et les joueurs en ont pleinement conscience. La marge de manœuvre est réelle pour ce faire. YNWA.
  8. Je suis d'accord avec toi sur le penalty, par contre le but refusé de VVD l'a été à juste titre, malheureusement pour nous j'en conviens mais Robertson était vraiment hors jeu sur ce coup. Comme je le disais ce matin même à mon dernier message, City a été trop fort hier, Doku nous a fait de tout ce qui n'est guère surprenant quand on connaît les qualités du joueur. Liverpool a sombré collectivement.
  9. Je vois que certains se lâchent dans leur message, je peux le comprendre tant la défaite d'hier paraît sévère. Pour autant le respect et l'humilité s'imposent. Il est rare de voir les Reds s'incliner en championnat sur un tel score. Derrière Slot, derrière les défenseurs, milieux ou autres, il y a une équipe, onze personnes face à onze personnes. Dans le football, que j'ai personnellement pratiqué pendant plusieurs années, on gagne à onze et on perd à onze, les remplaçants étant entrés en cours de jeu participent à la victoire ou à la défaite. Hier c'est toute l'équipe qui a sombré, est ce réellement la faute de Slot ? Je dirais que non ! C'est la fatalité du football, en football il est normal de perdre quand les adversaires sont meilleurs. Le XV de France a sombré au stade de France face aux Springboks, ce n'est pas la faute à Fabien Galtier, c'est la fatalité du rugby. Hier le football a triomphé car City était meilleur et a tout fait pour se rapprocher des Gunners au classement, et ils l'ont fait. Kerkez, Macca, Salah ou autre Wirtz ne pouvaient rien faire hier face à la fatalité du football, idem pour Slot. Il n'y a pas à "taper" sur l'un ou l'autre. On peut toujours en effet émettre des commentaires, critiquer tel ou tel joueur, en effet, Konaté est pleinement fautif sur le premier but, en effet Robertson est fautif sur le but de VVD, il n'a rien à faire là et le fait qu'il s'incline dans la trajectoire du ballon contribue au but, mais tout ceci s'inscrit dans un contexte où les Reds étaient en infériorité technique et dans un stade hostile. C'est le football. Maintenant nous pouvons espérer de meilleurs matchs après cette déroute.
  10. Huitième au classement, ça fait mal de voir ça quand même !
  11. Il a déjà opéré des remplacements, il n'a pas d'autre choix que de prendre acte de ce qui se passe sous ses yeux. Il ne peut pas faire de miracle.
  12. Ca fait longtemps que les Reds n'ont pas été menés 3 à 0, le calice jusqu'à la lie.
  13. Il y a vraiment une justice aujourd'hui !!! Je trouvais ce penalty trop trop sévère.
×
×
  • Créer...