Aller au contenu

Red Cyril

Forumeur
  • Compteur de contenus

    767
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

366 visualisations du profil

Red Cyril's Achievements

Rome 1984

Rome 1984 (6/20)

  1. Ce qui est à craindre c'est une grosse défaite je ne dirais pas un match à sens unique, je n'irais pas jusque là, mais une défaite par plusieurs buts d'écart. Une défaite d'un but, bon à la limite ! Mais pas de grand cleen sheet. Il faut montrer du coeur, de l'envie, la qualité et la force du champion ! Certes on est handicapé par des blessés, par des absents, il va y avoir un manque mais comme je l'ai écrit hier, je pense que nous avons tout de même des ingrédients de nature à réaliser une bonne prestation.
  2. Il est clair qu'une victoire là bas ne passerait pas inaperçue, elle remettrait en cause nombre d'écrits sur l'équipe, y compris des écrits sur ce forum. Personnellement je ne serais pas surpris d'une victoire mais je ne serais pas surpris non plus d'une défaite. Souvent les joueurs mêmes disent que les grands matches se jouent sur des détails, alors il faudrait nous expliquer ce que l'on entend par détail, un exploit personnel tel celui de Szobo au match aller, un CPA, un contre, tel le contre qu'il a eu à Paris la saison dernière au huitième de finale aller de la LDC face au PSG en seconde mi-temps, une seule action en seconde mi-temps et un but, Darwin qui remet à Eliott, en orbite et le portier parisien battu. En tout cas ce sera un beau match. Il me tarde déjà, j'y penserai toute la journée 😀
  3. C'est vrai que l'encaissement d'un but en tout début de match a de quoi inquiéter, en un mot, ça peut remettre en cause toute la préparation du match tant psychologique que tactique. En revanche si les Reds frappent d'entrée, ce raisonnement peut s'appliquer à l'adversaire. On verra bien. En tout cas ce sera un choc alléchant.
  4. Je pense également qu'il ne faut pas être trop défaitiste, en effet ce sera un choc de très haut niveau, Arsenal va déployer toute sa puissance et sa vivacité qu'on lui connaît, tant dans les duels que dans les espaces mais nous avons tout de même des arguments. Je m'attends à un Liverpool style Réal Madrid eu égard à l'adversaire, a fortiori à l'Emirates Stadium avec forcément une ambiance hostile. Je reconnais bien évidemment que je peux me tromper. Il faut mobiliser nos forces et notre énergie pour produire une bonne prestation à Londres.
  5. Et si finalement on allait faire un bon résultat là bas ? Ce n'est pas impossible.
  6. L'égalisation est terrible pour nous mais franchement le but égalisateur de Fulham est une merveille à revoir dans toutes les écoles. Une frappe imparable.
  7. C'est vrai que depuis l'égalisation, la tendance s'est un peu inversée, on subit un peu plus.
  8. Pendant la mi temps Slot a dû parler assez sévèrement.
  9. C'est vrai que ce début de seconde mi-temps est très intéressante mais est-ce que ça va payer ?
  10. Si en plus la malchance nous dessert aujourd'hui, ça ne va pas le faire !
  11. Oui, et pourtant ! Je pense au titre acquis avec Arsenal à dix points derrière, (cette saison c'est certainement le contraire qui va se passer mais on ne sera pas deuxième). Je pense à ces recrues d'anthologie l'été dernier aux prix démesurés. L'été dernier il m'arrivait pendant mes congés de me balader le matin autour d'un très beau lac de ma région, un magnifique parc avec des canards, des aires de repos, bref un endroit magnifique et je passais ces matins là de trois quarts d'heure à une heure sur Liverpool Echo à l'ombre des arbres, à m'informer sur les recrues en cours... Je me regalais de lire ça avec notre casquette de champion. (Putain Ekitike, Isak, Wirtz...) C'était une euphorie intellectuelle de lire çà. Et pourtant quand on voit la situation où on est, cette euphorie a fait pschitt !
×
×
  • Créer...