Après on a tellement été tournés en ridicule par absolument tout le football Anglais (et pas que) pendant des années qu'honnêtement moi j'apprécie qu'on ai une équipe qui arrête de se faire "marcher dessus" sur le plan mental.
Quitte à ne pas se faire de copains et parfois ne pas avoir d'attitude super classe. Au delà de City, c'est pareil quand on joue Chelsea et Tottenham mais la c'est tellement évident. Manchester Rouge j'évite d'en parler, pas bien de tirer sur l'ambulance .
Je pense que c'est quand même le propre du supporter de ne pas être objectif sur son équipe parfois : Par exemple pour Liverpool, je trouvais que Mané avait le coup de coude tellement facile sur beaucoup de joueurs. Mais il n'a jamais été caractérisé comme "méchant" ou "manquant de classe".
Puis pour en revenir à la célébration de Lewis-Skelly, c'est pas à cause d'une petite réussite dans sa carrière. Il a juste montré après son premier but en pro qui il était au gars qui lui a dit au match aller : Who the **** are you?. Puis il a tout juste 18 ans et dans l'euphorie du moment, c'est tout à fait compréhensible et ça ajoute un peu de sel aux rencontres aseptisés qu'on a parfois.