Bonjour à tous
C'est mon premier message sur ce forum. Sans me considérer comme supporter de Liverpool (je ne suis jamais allé au stade), je suis le club depuis la belle saison 2000-2001 (la fin de saison pour le coup, forcément) et je regarde beaucoup de matchs ! J'ai vu vos échanges récents sur les nouveaux arrivés sur le forum et j'ai bien conscience que je colle parfaitement au cliché. :P
J'ai découvert le forum il y a quelques semaines suite à l'incroyable rumeur concernant Wirtz.
J'aimerais vos avis sur les autres postes.
Je suis d'accord pour dire qu'en défense centrale, avoir 4 joueurs c'est trop peu, étant donné qu'ils sont tous sujets aux blessures. Donc effectivement, un départ de Quansah voudrait dire qu'il faut recruter dans l'idéal 2 joueurs. Vous pensez à qui ?
Au milieu ça dépend de ce qu'on fait de Endo. Si on devait recruter un 6 pour suppléer Gravenberch, je vois beaucoup de monde parler d'un recrutement de Wharton. Mais pourquoi ne pas simplement considérer Morton, ou encore Bajcetic ?
En attaque c'est très difficile d'y voir clair. On ne sait pas si Nunez, Diaz et même Jota seront là la saison prochaine. Personnellement, dans l'idéal j'essaierai de vendre seulement Nunez pour le remplacer par Watkins. Il est fort, complet, collectif. Aston Villa ne joue pas la C1 l'an prochain. Il connaît le championnat, et est même Anglais. Il se blesse peu (quelques blessures cette saison, mais rien de méchant). Seul problème : il est "vieux" (30 ans en décembre). Mais pour 2 saisons ça me semble bien, et ça laisse le temps de voir venir avant la vraie rupture que consistera le départ de Salah. Et puis le fait qu'il soit "vieux" peut être un avantage : si Liverpool l'appelle, il se dira forcément que c'est sûrement sa meilleure occasion de jouer pour un top club, et que s'il refuse il sera ensuite trop tard.