Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×

Sanka

Forumeur
  • Compteur de contenus

    181
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sanka

  • Date de naissance 13/10/1986

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Agen

Visiteurs récents du profil

1 877 visualisations du profil

Sanka's Achievements

Rome 1977

Rome 1977 (3/20)

  1. C’est pour ça que j’ai envie de croire à l’arrivé de Mbappé. De plus en février, si tout ce passe bien à l’automne, on aura le 8eme aller de LDC. Et en tant que français, je ne vois pas Mbappé progresser depuis le mondial 2018, au contraire... Je pense que Klopp est la bonne personne pour lui faire franchir un palier. Et jouer dans un championnat plus relevé.
  2. Si on part sur une équipe type: Alisson - trent Matip VVD Robo - Fabinho Hendo Wij - Salah Mané Bobby on aurait un banc avec: Adrian Gomez Lovren Milner Keïta Lallana Ox Shaqiri Origi Brewster Beaucoup d'équipes aimeraient avoir ces mecs sur leur banc. On a vu des jeunes intéressants sur les matchs amicaux: Hooever Larouci Elliott, qui auront sûrement leur chance sur les matchs de cup en début de saison. L'an dernier on termine 2eme avec 97 pts, on gagne la CL avec quasiment le même effectif. Les blessures peuvent nous faire peur, mais il y aura une fenêtre de recrutement en janvier. Jurgen doit avoir des certitudes et une grande confiance en ce groupe. Je pense qu'on peut lui faire confiance aussi. Le seul achat que j'attendais, c'était un remplaçant numérique à Moreno, Milner devrait dépanner en cas de blessure.
  3. Le seul poste où on aurait besoin de recruter ce serait un latéral gauche. Je laisserai une chance aux jeunes (Brewster, Kent, Wilson). Au moins jusqu'en janvier. Gardien: Alisson Mignolet Latéraux: Clyne Trent / Robertson recrue? Défenseurs: VVD Gomez Matip Phillips (Lovren part? Reste?) Milieux: Fabinho Henderson Wijnaldum Milner Keïta Ox Shaqiri Ailiers: Mané Salah Kent Wilson Attaquants: Firmino Origi Brewster
  4. moi non plus j'en veux pas... je pense pas qu'il soit compatible au championnat anglais. Je le verrais plus en Italie ou en Espagne
  5. Sinon en parlant de transfert qui me ferait kiffer: si Mané signe au réal, j'aimerais Leroy Sané pour le remplacer. Pas titulaire indiscutable à city, je trouve qu'il se fondrait parfaitement dans le collectif des reds. Probabilité? 2%?
  6. +1000 et je comprend pas pourquoi DD le convoque toujours avec l'edf...
  7. Et la rumeur Khedira? On en parle?
  8. Je préférerais Lemar à Fekir, même s'il fait une saison moyenne. Je pense qu'il a plus les skills pour s'intégrer au système de Klopp que Fekir.
  9. Sanka

    Sean Cox

    Des News sur son état de santé?
  10. L'abattage médiatique autour de ce dossier repart de plus belle... Si les dirigeants le vende cette hiver alors je ne comprend plus rien! Pourquoi l'avoir retenu l'été dernier alors? Si il part cet hiver, alors il partira par la petite porte et surtout sans la reconnaissance des supporters (du moins pas la mienne !!) Neanmoins, j'ai surtout l'impression que ceux sont les médias catalans qui cherchent à forcer ce transferts, en créant le buzz, de peur que le PSG leur les grille sur ce dossier...
  11. L'avenir nous le dira... Si le club et Klopp tiennent vraiment à lui, à eux de lui proposer ce fameux "beau pactole" comme tu dis
  12. Les deux parties ont encore du temps pour trouver un accord, et je vois mal Liverpool le laisser partir gratuit... C'est un jeune joueur qui a encore tout à prouver! Avec les retours de Couti et Lallana (long terme), il ne sera plus titulaire indiscutable dans le 433 de Klopp. Et il est bien trop tôt pour dire si il partira l'été prochain ou même en janvier. La Juve s'est intéressé à lui cet été et rien ne dit que ce sera toujours le cas sur les prochains mercatos.
  13. Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser

  14. https://www.francefootball.fr/news/Mercato-mamadou-sakho-liverpool-courtise-par-crystal-palace-et-leicester/829628
  15. La cassure doit être vraiment profonde avec Klopp, mais aussi avec les dirigeants, car à la place de ces derniers ça me ferait bien chier de payer un joueur à ce prix là uniquement pour s'entraîner avec les u23. On connaît pas exactement les dessous de cette affaire, le mieux pour le joueur et le club, c'est de le vendre et chacune des deux parties doit faire un effort. C'est vraiment dommage d'en arrivé là, mamad est un guerrier qui mouillait le maillot malgré ses lacunes techniques (et le fait qu'il soit parisien...😂 #joke) j'espère que ce dossier sera résolu au 31 Août !
×
×
  • Créer...