Three Lions Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour, Je reviens ici passé un long moment d'arrêt. J'en été sur l'ancien site/Forum avant que de multiples avis divergeant mis un peu trop à mal (et aussi du temps en moins à consacrer au net), ne me pousse d'une part qu'a lire ce forum, voir le déserté pendant un moment. Pour ceux qui ont de la mémoire, je suis Ryan Giggs. J'ai gardé un bon contact/souvenir de pas mal ici (même si certains ont la tête dure, autant que moi ). J'passe un boujour particulier à Brittanyred et Kikinou Sinon, si certains se souvient toujours, malgrès des différents (notement l'affaire "Pogba") j'ai jamais cherché à créer un désordre particulier, ma simple venue ici, correspond juste à mon amour pour le foot Anglais (et la séléction). Je suis pas sur de reprendre une réelle activitée, mais je tenais à m'identifier clairement. (pour ceux qui auraient pas compris, je supporte activement Manchester United). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour, Je reviens ici passé un long moment d'arrêt. J'en été sur l'ancien site/Forum avant que de multiples avis divergeant mis un peu trop à mal (et aussi du temps en moins à consacrer au net), ne me pousse d'une part qu'a lire ce forum, voir le déserté pendant un moment. Pour ceux qui ont de la mémoire, je suis Ryan Giggs. J'ai gardé un bon contact/souvenir de pas mal ici (même si certains ont la tête dure, autant que moi ). J'passe un boujour particulier à Brittanyred et Kikinou Sinon, si certains se souvient toujours, malgrès des différents (notement l'affaire "Pogba") j'ai jamais cherché à créer un désordre particulier, ma simple venue ici, correspond juste à mon amour pour le foot Anglais (et la séléction). Je suis pas sur de reprendre une réelle activitée, mais je tenais à m'identifier clairement. (pour ceux qui auraient pas compris, je supporte activement Manchester United). Merci d'avance Welcome for the new " Retour" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2012 Welcome back ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodofromparis Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2012 Welcome back you filth... Bienvenu, quoi!! Ne fais pas attention aux refermés d'esprit et reste, ça enrichie le débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2012 hello and re-welcome parmis nous sur ce nouveau forum, enjoy it more than the last time !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Three Lions Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2012 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melding Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2012 Re . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Three Lions Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2012 Je suis pas fan de ton maillot mais bien de ce qu'il y a dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo flo Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2012 Tiens tiens tiens, encore un supporter de ManU, intéréssant, ça promet de beaux débats à venir! (peut-être que bientôt tu supporteras le LFC...) Welcome!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlehulk Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue tcho ! Allez, fais-le franchement ton coming out, et dis-le que tu aimes les Reds, que c'est la plus fantastique des équipes et tout et tout ... Par contre, il faut commencer à sérieusement faire gaffe, il y aura bientôt plus de fans d'autres équipes que de Liverpool : il va falloir changer le nom du forum : supporters de Liverpool en France + tous les mecs qui supportent les autres équipes mais qui se rendent compte que finalement les Reds sont les plus grands ! Bon ok, l'url sera un peu longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brittanyred Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodofromparis Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2012 encore. Mais surtout il faut se souvenir de la chanson: Amicalement, bien entendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2012 Bon retour giggsy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Three Lions Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2012 Un grand merci j'ai été un des premiers fans away avec ludo (Chelsea) si je ne m’abuse Mat tu peux toujours courir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2012 haaaaaaaaaaaa ba te rev'la toi , mon ti mancunien préféré !!!!!!!!!!!!!!!! désolé pour le retard , je viens seulement de retomber sur ta présentation !!!! sois le re re bienvenu ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlehulk Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2012 Fais gaffe Manu, si t'as du retard, le bide qui gonfle et les goûts (copain avec les mancs) qui changent, ça sent le mini-kikinou @threelions : on court derrière vous pour les titres en PL, c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Three Lions Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2012 Mon kiki !!! (j'ai toujours rêvé de dire ça !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2012 Mon kiki !!! (j'ai toujours rêvé de dire ça !) :drink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Three Lions Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2012 J'ai bien pensé à toi, sur votre victoire en Fa cup, j'ten est même un peu voulu (j'étais au pub ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2012 J'ai bien pensé à toi, sur votre victoire en Fa cup, j'ten est même un peu voulu (j'étais au pub ...) j'ai pas osé y aller ( suis devenu superstitieux :lol2: ) mauvais souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Three Lions Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2012 Ah ah ah ... moi a chaque fois que Mme viens voir un match on perd ! J'l'ai interdit de pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés