Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Tomas Brolin, l'un des transferts les plus calamiteux du foot anglais

Rushie

Messages recommandés

Avant l'Angleterre-Suède de vendredi, (re)découvrons l'énergumène qui sortit l'Angleterre de l'Euro 1992 d'un but classieux.

Six ans plus tard, Tomas Brolin se faisait jeter de notre belle île perfide après trois saisons anglaises invraisemblables :mrgreen: ...

http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2012/06/13/tomas-brolin-chronique-d%E2%80%99un-elan-brise-12/

Merci le Kid, ça fait plaisir :D. Tu vois, au lieu de regarder les matchs de l'Euro, je ponds mes conneries...

Tout commentaire sympa ou odieux sous l'article please :P (tiens, je pense à quelqu'une en écrivant ça... ;).

Deuxième et dernière partie sur notre Suédois préféré avant le week-end.

Tu passes le bac ? (pas besoin de révision pour ce truc de nos jours, on vous le donne, non ? :P).

Pour moi aussi, c'est période examens, mais en tant que correcteur... Tous ceux qui me parlent football de manière à peu près cohérente ont automatiquement la moyenne. Sauf s'ils supportent Newcastle :vnr: et Milton Keynes bien sûr :vnr: :vnr: (auquel cas, c'est note éliminatoire avec Blame, voire interdiction de repasser les examens pendant deux ans).

Tu passes le bac ? (pas besoin de révision pour ce truc de nos jours, on vous le donne, non ? :P).

Pour moi aussi, c'est période examens, mais en tant que correcteur... Tous ceux qui me parlent football de manière à peu près cohérente ont automatiquement la moyenne. Sauf s'ils supportent Newcastle :vnr: et Milton Keynes bien sûr :vnr: :vnr: (auquel cas, c'est note éliminatoire avec Blame, voire interdiction de repasser les examens pendant deux ans).

nope , rattrapage de 2 modules en 2eme année de kiné . ( à 5 700€ l'année ça pique ^^)

Merci Three Lions.

Je te souhaite bonne chance Pitou, 5 700 € l'année (rien que pour les droits d'inscription ?), effectivement c'est très cher. Remarque ici (en Angleterre), ça devient dingue aussi les études universitaires : de la gratuité totale jusqu'en 1998, on est passé à 11 000 € de droits d'inscription l'année, à partir de septembre 2012...

Suite et fin des comiques aventures de Brolin chez les Anglais. Et un topo sur son après-carrière pas banale :

http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2012/06/15/tomas-brolin-chronique-dun-elan-brise-22/

Putain, triste de se dire qu'on en reverra probablement jamais des comme lui... :mrgreen:

Yep , après on a parfois quelques frais en plus (blouses , livres à acheter pour le mémoire car notre bibliothèque est merdique) et les trajets pour les stages ne sont largement pas remboursés dans leur totalité

Mais bon on a quelques avantages non négligeables , aller masser dans des festivals ( coté loges ;) ) comme les Papillons de nuit , beauregard , peut être un jour les vielles charrues. Masser sur les champs au marthon de paris , sur le circuit des 24h etc etc

Merci de ta réponse, intéressant, je suis assez déconnecté avec le système universitaire français et j'ignorais que les études médicales coûtaient aussi cher. C'est depuis quand qu'il faut payer autant ? (je crois bien que c'était 300 F par an quand j'étais à la fac ! bon, c'est pas récent récent non plus).

Mon kiné anglais préféré c'est Chris Bass... (mate ce qui arrive à Chris Bass ici, un ancien défenseur reconverti kiné...) :

http://www.youtube.com/watch?v=VU15oPVh7Xw

J'explique le background de ce but-gag ici, numéro 4 :

http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2010/12/20/cadeaux-de-noel-13/

Merci, au passage j'ai fait une erreur, c'est Chris Brass...

Bon, tout ça n'a plus grand chose à voir avec Tomas Brolin, alors si quelqu'un croise notre Suédois préféré dans un tournoi de poker ou au concours Lépine ou dans un Abba revival band, qu'il nous donne de ses nouvelles ici...

Modifié par Rushie