Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

benja6biza

benja6biza

Messages recommandés

J'avais l'habitude des forums auparavant et me sentait un peu seul à parler de Liverpool. C'est dans ce contexte que je suis tombé sur ce forum de fans des Reds , et français en plus ! J'ai commencé à m'interesser au foot en 2005, j'avais alors 7 ans seulement et liverpool remportait la ligue des champions. Je me souviens qu'on arretait pas de voir les pubs du match à la télévision mais c'est tout ce que j'ai connu de l'époque. Par après, j'ai regardé des dizaines de fois un match rentré dans la légende. J'ai tout de suite été fan du footbal anglais, supportant les three lions , éliminé aux tirs aux buts en coupe du monde 2006. J'ai commencé a m'interesser au club en regardant la ligue des champions à la télévision et adoré Liverpool lors de la ligue des champions 2006-2007 , en ne manquant aucun de leurs matchs jusqu'à la finale perdue à cause du légendaire Inzaghi. La saison suivante je suis devenu accro au club. Devenu supporter du club ce qui entraina l'achat de maillots, écharpes et compagnie. J'étais fan de Fernando Torres, pour moi c'était un grand joueur et regrettes toujours son départ à Chelsea malgré ses contraintes physiques. Cette année là fut la meilleure que j'ai connue, avec notamment une victoire magique sur la pelouse d'old trafford. Après je n'ai aps laché le bateau malgré les bavures et la contrainte de devoir se passer du big four. J'aurais été curieux de voir une alliance Suarez - Torres. Je ne suis pas trop fan de Caroll malgré les bons services rendu comme un cup contre Everton, je trouves qu'il ne valait surement pas 40 millions. Je peses avoir fait le tour de mon rapport avec Liverpool. Concernant les autres pays, je supportes le Borussia Dortmund et le Real Madrid qui sont tous deux de grands clubs dans leurs pays. J'espère recevoir un bon acceuil de votre part.

14 ans et toutes mes dents ( phrase stupide ).

Et oui, les meilleurs supporters d'Angleterre ! :scarf:

en tout cas pour un gars de 14 ans tu écris mieux que la moitié des forumeurs ici :respect: continue :drink::drunk: (ah nan pas ces smileys t'as pas le droit de boire encore...)

en tout cas pour un gars de 14 ans tu écris mieux que la moitié des forumeurs ici :respect: continue :drink::drunk: (ah nan pas ces smileys t'as pas le droit de boire encore...)

Je suis rédacteur pour un autre forum, du coup j'ai pas le droit de commettre des erreus quand je rédiges des articles sur les matchs. Et il y a aussi le fait que je suis bon en orthographe...

Merci, et au fait ..... trop tard alcool.gif ( avec modération )

Modifié par benja6biza