Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Poste à pourvoir : Responsable Sportif 2022-2025


Secrétaire OLSC France

Messages recommandés

Nous lançons l'appel à candidatures dès aujourd'hui pour un résultat lors de l'AGM 2022 prévu le 03 juillet 2022

 

Le Responsable sportif est membre du Conseil d'administration

 

Les conditions pour candidater :

Il doit être évidemment à jour de ses cotisations à la branche et, à la demande du club, être âgé de plus de 18 ans, ne pas avoir de relations familiales ou habiter à la même adresse avec d'autres membres du bureau et être titulaire d’une LFC Membership ou d’un abonnement annuel à jour pour la saison en cours.

 

Définition du poste :

A pour but de gérer les activités sportives au sein de l'association :

• Organise les matches du championnat FFF + coupe FFF + participation aux différentes réunions (20 à 25 matches dans l'année, en région parisienne)

• Organise les matches amicaux et du championnat des supporters + participation aux différentes réunions (environ 10 matches dans l'année, principalement en région parisienne) 

• Organise les tournois de football auxquels participe la French Branch (4 ou 5 tournois, France et Europe) 

• Organise la KOP CUP en fin de saison (tournoi de football entre clubs de supporters)

• Gère le matériel de la section football

 

Les candidats à ce poste devront se faire connaitre sur ce topic avant la date limite fixée au au dimanche 19 juin 2022 minuit.

Merci pour votre implication, indispensable pour la vie de l’association

Modifié par Secrétaire OLSC France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Les candidats à ce poste devront se faire connaitre sur ce topic avant la date limite fixée au au dimanche 19 juin 2022 minuit.

Merci pour votre implication, indispensable pour la vie de l’association !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Reds, 

Le poste de responsable sportif est vacant et j’aimerais postuler pour celui ci. Je me présente rapidement, Arnaud de Paris, je suis membre depuis 2008 et aussi joueur de l’équipe de foot de la région IDF depuis la même période, j’ai été aussi sur plusieurs saisons capitaine de l’équipe (sûrement pas pour mes qualités techniques) et assistant coach (avec Ronan et Didier) aussi depuis environ 6 ans je m’occupe des convocations des joueurs et de la communication avec les joueurs actuels et les nouveaux, aussi toujours en contact avec Yoann pour les autres événements foot. Je suis très attaché à cette équipe et à ce que nous essayons de véhiculer à notre échelle pour représenter Liverpool. Malheureusement le championnat des supporters a connu un virage compliquée avec le/la Covid et les matches reprennent doucement mais pas aussi vite que nous le souhaiterions. Avec Didier nous avons travaillé avec les autres équipes afin de reprendre dès le mois de septembre le championnat des supporters en IDF tel que nous le connaissons. Du côté des tournois, nous avons bien repris les matches à 7, mais malheureusement nous avons du déclarer forfait pour le tournoi des MBIDF par manque de joueur (tournoi que nous n’avons pas loupé depuis sa création). 
En plus de recherche de nouveaux tournois et matches amicaux que j’aimerais mettre en place (un match/tournoi de five ou à 7 à Liverpool contre une équipe locale, un match entre supporters de Liverpool dans nos différentes régions (Sergio Cup) et que la section IDF se déplace afin de créer plus de liens avec nos autres sections autour d’un match de foot, et pas que ce soit toujours les mêmes sections qui se déplacent et j’en suis bien conscient). 
De la même manière que la Branch n’est pas une agence de tourisme à billet, il en va de même pour l’équipe de foot IDF, nous sommes très heureux d’accueillir de nouveaux joueurs et d’assurer la communication pour le déroulement des matches (SportEasy, convocation par msg/whatsapp) mais nous ne pouvons pas courir après les joueurs 3/4 fois pour obtenir une réponse pour leur participation aux matches. Donc cette partie est à être améliorée des 2 cotés. 
Ayant été au contact de Yoann et Didier, je pense être capable de reprendre le poste de responsable sportif et reste ouvert à de nouvelles améliorations ou de nouveaux projets foot. 
Bon dimanche à tous, à bientôt à la KOP CUP

Up the Reds

Arnaud

PS: je mets mon numéro ici 0783964226 si vous entendez dans nos pubs ou ailleurs des supporters qui voudraient rejoindre l’équipe de Foot
 

Modifié par Nono7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mate poir votre fidélité et implication au sein de notre club de supporters et pour votre passion rouge partager avec les amis, on se voir pour le kop cup et agm bientôt - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bravo @Nono7 pour votre implication et support de notre association depuis votre premier jour !

les membres sont avec vous sur cette nouvelle aventure avec les membres de nos équipe ROUGE et nous sommes là pour vous aider réaliser vos idées et projets pour notre asso.

à bientôt sur la terrain avec les jouers de lfc !

ynwa

ant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...