Rushie Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Fin de ce dossier spécial D2 anglaise. Fin scindée en deux parties d'ailleurs. Cardiff, 2è et le leader, Leicester City, 1er. Mais fin spéciale car si j'ai créé un nouveau lien ici c'est que j'ai ajouté un gros topo sur les Hooligans pour les deux dernières parties. Et y'a du putain de hool en D2 anglaise : Cardiff, Leeds, Millwall, Birmingham et Wolves, pour ne citer qu'eux. Un vrai p'tit paradis hool. Et c'est ma dernière série Teenage Kicks avant longtemps , donc voilà quoi, un peu triste mais ça se fête aussi. [je ferai des petits articles, 1 500 mots max. quoi, mais plus de série] La D2 et les hools : http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2012/10/24/la-d2-anglaise-une-premier-league-bis-354/ Tout commentaire sous l'article please (mais elle est où reddingue ?) Teenage Kicks sur les résozocios : Fessebook http://twitter.com/teenagekickscdf Modifié le 24 octobre 2012 par Rushie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rushie Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) Toute dernière partie D2 anglaise publiée à l'instant, du lourd. Rassurez-vous, y'en aura pas d'autre j'ai mis une rallonge, 13 000 mots envoyés sur la D2 anglaise en dix jours, ooops, je me suis un peu emballé... (j'aime bien la D2). Ça cause des gros caïds, Cardiff et Leicester, les deux co-leaders. Un mot sur leurs hooligans, sur Anthony Knockaert (grosse sensation Fox), sur Craig Bellamy, sur le changement soudain d'identité de Cardiff (étonnant !), sur Gary Lineker & Gazza, sur Engelbert Humperdinck (souvenez-vous, le crooner Sixties, nul à chier d'ailleurs), etc. etc. Comme d'hab', ça parle de plein de trucs. Bonne lecture. Je vais me reposer quelques semaines maintenant, because + de 50 000 mots envoyés depuis le 15 août (une vingtaine d'articles), ça détraque un peu . Merci encore à tous et toutes de nous lire et merci à l'admin de Liverpool France de me tolérer. A bientôt. http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2012/10/26/la-d2-anglaise-une-premier-league-bis-44/ Si vous avez un truc à dire, de préférence sous l'article, merci. Teenage Kicks sur Fessebook TK sur Twitter Modifié le 25 octobre 2012 par Rushie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité King_Miky Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2012 Un délice !! Dommage qu'il y ait pas encore + infos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Three Lions Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) Bonne lecture. Je vais me reposer quelques semaines maintenant, because + de 50 000 mots envoyés depuis le 15 août (une vingtaine d'articles), ça détraque un peu . Merci encore à tous et toutes de nous lire et merci à l'admin de Liverpool France de me tolérer. A bientôt. Tu restes dans les parages hein ? Modifié le 26 octobre 2012 par Three Lions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rushie Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2012 Dommage qu'il y ait pas encore + infos ^^ Plus d'infos !!! Vous voulez m' tuer là ! Tu restes dans les parages hein ? Gros calendrier pour moi dans les semaines à venir, mais j'essaierai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redingue Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2012 http://cahiersdufoot...league-bis-354/ Tout commentaire sous l'article please (mais elle est où reddingue ?) redingue est là ('fin de retour) ENCORE UNE Boulette coquille un seul "d" pfff bon j'attaque ta p*tain de série sur la D2 après ton dossier historique sur Liverpool merci... je vais me régaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rushie Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2012 Un seul « d », merci de me le rappeler (mais c'est pas d'ma faute si tu sais pas écrire red dingue, avec deux D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redingue Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2012 Un seul « d », merci de me le rappeler (mais c'est pas d'ma faute si tu sais pas écrire red dingue, avec deux D). Qui te dit que ma Passion Reds est à l'origine de mon pseudo hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés