Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Information achat billets + ajout membre famille/ami


Sacha34300

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai acheté 2 places pour Liverpool Naples le mardi 1 er novembre, cependant je viens d'apprendre que pour transmettre le billet à la personne concernée il fallait que je l'ajoute dans mes "amis et familles" sauf que l'on ne peut plus à cette période de l'année...

 

Avez vous déjà eu ce problème, y'a t-il une solution, au pire des cas les billets sont-ils remboursables?

 

J'espère être dans le bon "chat" de discussion, merci par avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j’ai pris les billets sur le site de liverpool, les billets « hospitality ». Je pense avoir résolu le problème en créant un compte à madame et celle ci a pu m’ajouter.

Je n’ai même pas regardé si des places étaient dispo, car je pensais qu’elles étaient déjà attribuées depuis bien longtemps…

Savez vous si les billets sont remboursable afin que je fasse la demande à l’association? 
 

En attente de votre réponse, je vous remercie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sacha34 a dit :

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j’ai pris les billets sur le site de liverpool, les billets « hospitality ». Je pense avoir résolu le problème en créant un compte à madame et celle ci a pu m’ajouter.

Je n’ai même pas regardé si des places étaient dispo, car je pensais qu’elles étaient déjà attribuées depuis bien longtemps…

Savez vous si les billets sont remboursable afin que je fasse la demande à l’association? 
En attente de votre réponse, je vous remercie.

contact lfc pour les remboursements si possible directement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que dans les conditions il y'a ecris ça :

(i) less than 14 days prior to the date of the Match 100% of the total price paid for the Matchday Hospitality Ticket (including any administration charges);
(ii) between 15 and 30 days prior to the date of the Match 75% of the total price paid for the Matchday Hospitality Ticket (including any administration charges);
(iii) between 31 and 60 days prior to the date of the Match 50% of the total price paid for the Matchday Hospitality Ticket (including any administration charges); and
(iv) more than 60 days prior to the date of the Match 10% of the total price paid for the Matchday Hospitality Ticket (including any administration charges).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu une réponse du club, ils m'ont dit que si je devais annuler  les billets seraient remboursés qu'a hauteur de 50%...

Je vais donc garder mes billets, mais je saurais pour la prochaine fois que je peux m'adresser à vous.

 

Merci beaucoup pour vos réponses et au plaisir de se voir à Anfield !

Bonne soirée.

 

Sacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...