holymanu Posté(e) le 9 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2023 Salut à tous. je ne savais pas trop où poster ça. je suis entrain de regarder pour prendre un abonnement « média » chez les reds. du coup qui a déjà un abo? J’ai vu le lfc tv go sur le site du club et aussi la chaîne YT, c’est un peu la même chose non? vois trouvez ça comment pour ceux qui sont abonnés ? merci pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant Posté(e) le 9 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2023 pas le même chose que YouTube et c'est nickel car vous avez les rencontres en audio LIVE et le lendemain en vidéo - ynwa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2023 Merci pour la réponse. En effet j’ai été voir plus en détail et l’offre sur le que a l’air plus intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés