Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
  • 0

Date d'ouverture billeterie - Déplacement 2024

ROBIN CHOVET

Question

Bonjour à tous ! 

En tant que nouveau membre de supporters, j'aimerais participer à un déplacement à Anfield en 2024 avec ma famille.

Pour cela, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent la date d'ouverture de la billetterie pour les déplacements à partir du 1er Janvier 2024 qui ne sont , pour le moment, pas renseignés sur le formulaire de demande de place.

Je vous remercie par avance de vos retours et je vous souhaite une bonne journée  !

Robin Chovet - Membre OLSC : 4865.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 4 heures, ROBIN CHOVET a dit :

Bonjour à tous ! 

En tant que nouveau membre de supporters, j'aimerais participer à un déplacement à Anfield en 2024 avec ma famille.

Pour cela, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent la date d'ouverture de la billetterie pour les déplacements à partir du 1er Janvier 2024 qui ne sont , pour le moment, pas renseignés sur le formulaire de demande de place.

Je vous remercie par avance de vos retours et je vous souhaite une bonne journée  !

Robin Chovet - Membre OLSC : 4865.

alors vous avez la réponse de votre question par ici sur notre forum :

merci pour votre implication et support - ynwa !

• 0

Bonjour,

étant fan des reds et tout nouveau membre, je rêve d'assister à un match à Anfield... Je suis membership aussi et souhaite connaître la date d'ouverture de la billeterie pour la 2nde moitié de saison. J'ai ciblé un match précis, celui contre crystal palace, mais je n'arrive pas à afficher le contenu qui indique ces infos au motif que je n'ai pas la permission...

Pouvez-vous m'aider svp ?

merci

• 0
Le 29/10/2023 à 10:09, fredche a dit :

Bonjour,

étant fan des reds et tout nouveau membre, je rêve d'assister à un match à Anfield... Je suis membership aussi et souhaite connaître la date d'ouverture de la billeterie pour la 2nde moitié de saison. J'ai ciblé un match précis, celui contre crystal palace, mais je n'arrive pas à afficher le contenu qui indique ces infos au motif que je n'ai pas la permission...

Pouvez-vous m'aider svp ?

merci

Hello, 

concernant l'ouverture de la billetterie de la seconde partie de saison, cibles tu sur le forum? ou sur le club? 

Concernant le club, les dates d'ouverture pour les ballotages n'ont pas encore été communiquées. Ant à expliqué que c'était dû aux travaux dans Anfield. 

Pour le Forum, elles n'ont pas été ouvertes encore. Tu peux suivre les matchs disponibles pour le moment dans cette section : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/101-déplacements-membres/ 

Lorsque le match sera dispo, tu pourras remplir un formulaire de demande de participation au match, (1 demande par 1 adhérent, donc si tu souhaites être accompagné, l'autre personne doit aussi avoir un membership,  adhérer à l'asso et remplir son propre formulaire, par contre vous pouvez demander à être ensemble à l'intérieur de cleui-ci.) 

Je t'invite consulter régulièrement ce lien afin de voir les mises à jour. :) 

N'hésite pas à m'envoyer un message privé si besoin tu peux également fouiller sur le forum, il y a pleins d'infos importantes. 

Bonne journée, 

YNWA. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...