Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
  • 0

Pb avec mon statut LFC membership sur le site du club

switin

Question

Bonjour ayant parcouru le forum avant de m’y inscrire j’avais bien noté qu’il était recommandé d’être « membre LFC » avec ID Supporter a jour avant de continuer l’inscription.

j’ai donc rempli (je pense un peu vite mon formulaire sur le site du club et j’ai reçu mon numéro ID sans avoir pu choisir les options Full, Light comme voulu.)

je me suis dis que «  j’upgraderai » mon profil après l’inscription de mon fils, que j’ai rempli plus minutieusement. J’ai pu l’inscrire en tant que Fulll members lui, chose que j’ai voulu faire pour moi mais cela met impossible.

apparemment une fois choisie on ne peut pas revenir sur sa catégorie. J’ai essayé de créer un nouveau compte mais rien n’y fait, mon mail est constamment reconnu. J’ai donc essayé de changer mon mail sur mon profil mais là encore pour une nouvelle adhésion mon mail est toujours reconnu.

que faire ? 
je ne sais meme pas quel est mon statut je ne vois rien sur les détails de mon profil, je n’ai rien à eu à payer pour mon statut alors que j’ai bien payer les quarante huit euros et quelques CTS pour l’ID supporter de mon fils.

j’ai peur que cela me soit préjudiciable car je souhaite l’amener à Anfield le We du 4 mai prochain pour pouvoir assister au match vs Tottenham (c’est son rêve ultime) et je ne sais pas si mon ID supporter sera compatible ?
pourriez vous l’aider, svp?

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Comme d'autres vous avez sans doute pris l'option General Admission Pass, inscription avec LFC sans achat de LFC membership, qui est visible dans la section Memberships de votre compte LFC ticketing, vous pouvez regarder en vous connectent avec votre numéro de LFC Membership (Supporter ID à 8 chiffres) et mot de passe LFC.

Si vous n'avez pas de LFC Membership à jour pour la saison en cours mais vous avez un numéro de LFC (Supporter ID) suite de votre inscription sur le site "ticketing" de LFC sans achat de LFC Membership, vous pouvez installer un NFC Pass générale (General Admission NFC Pass) depuis votre compte LFC pour ensuite entrer en Anfield avec un billet qu'est vous transférer.

lfc general admission nfc pass screen selection.png

Pour faire la mise à jour de votre General Admission NFC Pass vers un LFC Membership option FULL, LIGHT ou JUNIOR pour profiter des places proposés par OLSC France ou d'acheter vos propre billets avec LFC vous pouvez connecter sur votre compte LFC ticketing avec votre numéro LFC Membership (Supporter ID à 8 chiffres) et votre mot de pass et cliquer sur le menu General Admission NFC Pass puis click here en rouge pour acheter votre LFC Membership.

Si le site de LFC ne marche pas pour changer l'option de LFC Membership il faut contacter LFC directement sur leur LIVE CHAT par ici :

https://faq.liverpoolfc.com/portal/en/kb/articles/contact-us-supporter-services

Capture d’écran 2023-07-28 à 14.25.29.png

En suite il faut noter vos détailles et leur expliquer que vous voulez faire la mise à jour de votre LFC Membership General Admission NFC Pass vers l'option LIGHT, FULL ou JUNIOR pour la saison en cours.

Contacter nous quand c'est fait et envoyer votre mot de pass LFC au mail souscription@liverpoolfrance.com

Votre statut de membre LFC est visible dans la section Memberships de votre compte LFC ticketing, vous pouvez regarder en vous connectent avec votre numéro de LFC Membership (Supporter ID à 8 chiffres) et mot de passe LFC.

2009177001_lfcticketingmembershipsscreennoted2021.thumb.png.b71e3a09ddcd2d7e8d195a809518a001.png

En cas de difficultés avec votre compte LFC vous pouvez nous contacter quand besoin pour vous aider dans vos démarches auprès de LFC pour être conforme pour la saison et l'achat des places pour Anfield.

YNWA

• 0

Merci beaucoup de votre retour rapide.

En effet j’avais déjà essayé de passer par l’onglet General admission NFC pass mais rien ne s’affichait.

j’ai essayé encore à l’instant le chat mais je n’y arrive pas le logiciel me renvoie sur l’adresse membership mais je ne peux pas le prendre car il est écrit que j’ai déja utilise mon pack.

pouvez vous m’aider à ce que je puisse obtenir le full membership comme mon fils svp ?? Car sinon je suis dans une impasse 🙏🏼.

• 0

comme vous n'avez pas envoyé votre mdp lfc comme demandé lors de votre souscription olsc france vous pouvez l'envoyer à moi-même par Message Privée sur le forum pour vous aider auprès de lfc svp ?