Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

lolo89


lolo89

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Bon ben comme de coutume ... Présentation !

Laurent 35ans, habite Auxerre ... Supporter de l'AJA et FAN des Red's bien sur !

J'ai fais énormément de déplacements à travers l'Europe pour suivre les épopées Européens de l'Aja... J'ai connue beaucoup d'ambiance mais deux mon particulièrement marqués ...

Dortmund et son "mur jaune" ... Et bien évidemment LFC en 1991 à Auxerre ! J’été gamin … Et j’ai vue une marrée rouge déferler dans Auxerre ... Avec leur chants, leurs couleurs, leur fiertés et leur ferveurs... J'ai depuis ce jour là suivie les Red's d'un oeil attentif.

Puis en 2005 j'ai étais émue et euphorique en finale de la LDC que tous le monde connais ... J'ai étais marqué par l'émotion aux deux visages de cette finale et la pugnacité de cette équipe !

Un joueur dont je suis Fan et pas seulement par ce que il est Reds ... Steven Gerrard bien sur pour son charisme et sa fidélité.

Je l'ai revues jouer en 2007 à l'été, en match de préparation à Fribourg en Suisse contre Auxerre de nouveau (Victoire 2-0 pour LFC). J'ai complètement halluciné quand j'ai vue le nombre de supporters qui sont venue dans le petit stade de Fribourg pour un match amical de préparation ! Peut être 5000 Reds pour ... 5 Auxerrois :D

Le 27 avril (si la date ne change pas ...) je serrai à Anfield pour voir jouer nos red's et chanter aux couleurs de Liverpool ! J'ai hâte je suis comme un gamin ... J'attends les frissons du Kop... Le YNWA... La victoire face aux riches Londoniens ... Et le chavirement du Stade pour fêter la victoire !!

J'ai vraiment hâte !!

Si des personnes du forum sont présente ce jour là, nous pouvons peut être organiser une rencontre ?

Bonne soirée !

YNWA

Lolo

Modifié par lolo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut all !

 

Une petite question ... Je viens de rejoindre votre belle comunauté  :lfcfan:  ... Et je viens de demander ma carte "LFC membership"  :wub:  ...

Sur le mail reçu de la part de French branch on me demande "n'oublie pas de nous confirmer également votre numéro de carte LFC Membership" Ok !

 

mais à qui et à quelle adresse SVP je l'envoi ??

 

Merci de votre aide !

 

++

 

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !!

 

Moi je vous ai vu !! Et j'ai de belles photos de vous ;)

 

Mais je suis un GRAND timide ... Pendant que vous vous  preniez en photos devant la statue de Bill, j'ai continué mon chemin jusqu'à la boutique ... En sortant je vous ai perdu car je connaissais personnes ... J'ai bien suivie un groupe de la French mais il m'on semait dans la foule ... :(

 

J'étais placé en tribune "Andfield road" de l'autre coté...

 

Je ferai un petit CR de mon dep ... On peu mettre des photos des membres sur le forum ?

 

L'occasion de se croiser va bien se représenter cette saison  ;)

 

Modifié par lolo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !!

 

Moi je vous ai vu !! Et j'ai de belles photos de vous ;)

 

Mais je suis un GRAND timide ... Pendant que vous vous  preniez en photos devant la statue de Bill, j'ai continué mon chemin jusqu'à la boutique ... En sortant je vous ai perdu car je connaissais personnes ... J'ai bien suivie un groupe de la French mais il m'on semait dans la foule ... :(

 

J'étais placé en tribune "Andfield road" de l'autre coté...

 

Je ferai un petit CR de mon dep ... On peu mettre des photos des membres sur le forum ?

 

L'occasion de se croiser va bien se représenter cette saison  ;)

 

Bienvenue à toi sur le forum, et dans l'asso.

Tu peux mettre des photyos de membres, ça pourra servir d'épouvantails contre les hackers. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...