Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

LFC Legends v Ajax Legends - Gala - Sam 23 mars 2024 à 15h - FINI

ant

Messages recommandés

LFC ont annoncé un match de gala à Anfield !

Liverpool Legends v Ajax Legends

à 15h locale le samedi 23 mars 2024 à Anfield - Confirmé

Capture d’écran 2023-11-16 à 13.15.32.png

Places digitales disponibles ensemble dans le KOP, les non-membres sont la bienvenue à Anfield !

Membres OLSC France : 35 euros par adulte et 20 euros les -17 ans et +65 ans

Non-Membres : 65 euros par adulte et 25 euros les -17 ans et +65 ans

MOYENS DE RÈGLEMENT : http://www.liverpoolfrance.com/moyens-de-reglement/

Pour plus d'informations sur cette match magique à Anfield entre les Reds et les légendes d'Ajax d'Amsterdam vous pouvez voir par ici sur le site de LFC :

https://www.liverpoolfc.com/news/lfc-legends-face-afc-ajax-legends-anfield-march-2024

Nous avons les places disponibles, donc vous pouvez poster vos envies ici-même sur le forum pour organiser entre partants à Liverpool.

Nos Redmen peut gagner à Anfield, donc on voudrais bien voir ce match et aider la LFC Foundation et l'association des ancien Redmen, Forever Reds en même temps !

thumb_59276_default_news_size_5.jpeg

LES PARTANTS :

?

LES DEMANDES :

RedsForLife

PLACE POUR OLSC FRANCE :

?

PROPRE PLACE :

?

jonge-fan-liverpool-ajax-900.jpg

Les infos sur les places disponibles avec LFC sont par ici si envie d'aller voir ce match avec votre propre billet :

https://www.liverpoolfc.com/tickets/tickets-availability/liverpool-fc-legends-v-afc-ajax-legends-305

YNWA

• 2 months later...

peut être Sven-Göran Eriksson à Anfield en tant que manager des Reds Legends contre Ajax, un rêve de gosse pour lui à Liverpool avec son père fan des Reds également - YNWA

• 4 weeks later...

Invitation de LFC et Jurgen pour Sven-Göran Eriksson dans l'équipe de management des Reds Legends contre Ajax à Anfield bientôt, un rêve de gosse pour lui à Liverpool avec son père fan des Reds également - YNWA

GGNk1sUWcAAbIOI.jpeg

il y a 4 minutes, RedsForLife a dit :

Bonjour est ce qu' 'il y a toujours des places disponible pour le match ? Je veux pas rater le retour de Fernando à Anfield sa risque d 'être magique  

nos places ensemble dans le KOP sont disponibles, noter vos envies quand possible svp !

vous pouvez également regarder le site de LFC si possible - YNWA

GGYxfy1W8AADaeu.jpeg

El Nino de retour à Anfield depuis 2015 alors match à ne pas rater pour les supporters de Fernando Torres !

https://www.liverpoolfc.com/news/fernando-torres-return-anfield-lfc-legends-match-ajax

His armband said he was a Red, Torres, Torres !

Il y a 2 heures, ant a dit :

nos places ensemble dans le KOP sont disponibles, noter vos envies quand possible svp !

vous pouvez également regarder le site de LFC si possible - YNWA

D 'accord comment je peux avoir des places sa serait pour une place adulte sur le site malheureusement c 'est sold out .Je ne fait pas parti des  membres LFC 

Il y a 3 heures, RedsForLife a dit :

D 'accord comment je peux avoir des places sa serait pour une place adulte sur le site malheureusement c 'est sold out .Je ne fait pas parti des  membres LFC 

Organiser vous pour être à liverpool alors, votre place est accordé à anfield

Il y a 2 heures, RedsForLife a dit :

Si je comprend bien je dois me rendre à Liverpool le jour du match et de la je peux acheter ma place c 'est bien sa ? 

non, il faut acheter votre place avec nous et par la suite le place est envoyé de façon digitale pour votre portable par e-mail le semaine avant le match.

ne perdre pas de temps pour organiser d'être à Liverpool si envie d'assister au match.

• 2 weeks later...

Places digitales disponibles ensemble dans le KOP, les non-membres sont la bienvenue à Anfield !

Membres OLSC France : 35 euros par adulte et 20 euros les -17 ans et +65 ans

Non-Membres : 65 euros par adulte et 25 euros les -17 ans et +65 ans

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Tous les billets obtenus par OLSC France pour cette rencontre à Anfield ont été offert aux enfants de la Mersey avec l'aide de l'association sur place à Liverpool, An Hour For Others (AHFO) et leur réseaux des familles défavorisées en Merseyside.

merci à tous pour votre aide et on remettre sa la saison prochaine quand possible - YNWA

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...