Gimss67 Posté(e) le 18 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Bonjour à tous, Je suis nouveau de puis aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter à assoconnect pour avoir les 4 chiffres nécessaires pour ma présentation. Que dois-je faire exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant Posté(e) le 18 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Mettre rein et note le numéro quand possible quand vous l'avez recu sur assoconnect 😎ynwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo33 Posté(e) le 19 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 19 heures, Gimss67 a dit : Bonjour à tous, Je suis nouveau de puis aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter à assoconnect pour avoir les 4 chiffres nécessaires pour ma présentation. Que dois-je faire exactement? Comme précisé, il peut y avoir des délais de traitement. merci de votre patience. ca va arriver YNWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés