Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
  • 0

Accès billets pour ancien membre


MMarzouk62

Question

Bonsoir les red fans;

je suis à ma deuxième année ici.

Malgré une réinscription refaite à temps depuis mai 2024 à OLSC France et un Membership à jour également; je n’arrive pas du tout à accéder aux places disponibles pour ancien membres.

Est ce normal? 
Je n’en ai pas encore le droit? 
Merci pour vos éclaircissements.

YNWA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Je crois que je suis dans le même cas: je suis toujours au statut nouveau membre mais j'en suis à ma deuxième année d'adhésion. Et il en est de même pour Tibo_tls.
Nous ne pouvons donc pas accéder au formulaire de place pour les anciens membres.

Il y a surement une action à faire de votre côté car je vois que le statut MMarzouk62 a changé depuis son message.

Merci beaucoup pour votre aide.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour @ant,

Je me permets de d'écrire concernant mon statut qui est toujours "Nouveau Membre" alors que je suis dans ma deuxième année. Serait-il possible de faire la modification s'il te plait et et faire la même chose pour Tibo_tls?

Merci d'avance et à bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/12/2024 à 15:18, Max41 a dit :

Bonjour à tous,

Vous avez du faire qqchose pour que le statut passe à ancien membre?
Pur avoir accès au déplacement des anciens membres ?
Merci 
YNWA :)

@ant, @Max41 est à sa 2ème année. Merci de modifier son ancienneté sur le forum.

YNWA

Le secrétaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...