Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ma présentation


Thierrys

Messages recommandés

Bonjour,

Pas sûr que ce soit le bon endroit pour me présenter. Je suis un nouveau membre. Me voici rapidement.

Je suis français mais parfaitement bilingue car j’ai passé une bonne partie de ma jeunesse à Liverpool (over the water in Birkenhead plus exactement) que je connais donc bien. J’ai aussi travaillé plusieurs années à l’ambassade de Grande Bretagne à Paris où il n’y avait quasiment que des Brits.
Je suis actuellement co-responsable d’une association et à la retraite, donc plutôt disponible pour les soirées, déplacements aider le bureau éventuellement etc…. 
Mon métier précédent était auditeur et j’ai donc un background essentiellement financier.
Je suis un supporter de Liverpool depuis toujours (époque Bill Shankly), j’aime même rencontrer Tommy Smith et Alec Lindsay à Anfield. Je pense avoir un grand sens du relationnel aussi bien avec les français que les anglais et je connais bien sûr très bien les scousers. J’ai d’ailleurs encore beaucoup d’amis et de famille dans le Merseyside. Alors, au plaisir de discuter avec vous. C u soon!
Thierry 
PS messieurs les modérateurs, merci de me donner l’accès aux différentes pages du forum car je suis souvent bloqué. 
 

IMG_1125.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: Hello and welcome to the forum, à bientôt avec les Reds - YNWA :drink::lfcfan:

noter bien votre numéro de membre OLSC France à 4 chiffres svp pour votre accès !

n'oublier pas d'acheter votre place pour notre fête de 21 ans le sam 16 nov aussi si possible par ici :

https://www.liverpool-france.com/forum/topic/31486-olsc-france-fête-ses-21-ans/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ant a dit :

:bienvenue: Hello and welcome to the forum, à bientôt avec les Reds - YNWA :drink::lfcfan:

noter bien votre numéro de membre OLSC France à 4 chiffres svp pour votre accès !

n'oublier pas d'acheter votre place pour notre fête de 21 ans le sam 16 nov aussi si possible par ici :

https://www.liverpool-france.com/forum/topic/31486-olsc-france-fête-ses-21-ans/

Salut @ant, Thierry est bien un de nos vénérables nouveaux membres. Il a le numéro 5442. Je te remercie de bien vouloir modifier son statut si tu n'es pas déjà parti avec le traveling Kop en Allemagne.

YNWA

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...