Jump to content

Perte de carte de membre


liverkwikwi
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila, j'ai perdu mon portefeuille hier soir :( Avec ma carte de membre auprès de LFC et ma carte de membre de la French Branch...

Quels sont les démarches a entreprendre pour récupérer des nouvelles cartes ???

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

YNWA

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

pour ta carte lfc il faut téléphoner le club et demande une nouvelle à £10 (14e) de frais d'administration pour la carte, il sera envoyer chez vous dans un délai de 14 jours normalement.

pour ta carte french branch : info@liverpoolfrance.com

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Vous pouvez contacter LFC par e-mail et expliquer votre demande.

Il faut d'abord faire votre message en Française et par la suite le traduire avec Google Translate par exemple :

https://translate.google.com/?hl=fr#view=home&op=translate&sl=fr&tl=en

en Anglais et envoyer votre message avec l'objet "Lost LFC Membership card, new one please" au mail :

contactus@liverpoolfc.com

Il faut bien noter dans votre message la numéro de la carte LFC Membership, nom et prénom, adresse, date de naissance et numéro de téléphone.

Il y a un coût de £10 (12e) frais d'administration quand vous payer par CB lors de l'appel depuis Anfield.

Souvent ils essayer de réponde dans 48h suite de votre contact mais ça peut être plus longe donc il faut se patienter.

YNWA

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai déjà effectué se mail en leur expliquant la situation et en précisant les difficultés de parlé anglais il m'ont répondu et mon dit d'appeler Liverpool fc  avec l'aide d'un proche qui parle anglais mais mon entourage est aussi bilingues que moi :lol::lol: du coup je me retrouve coincé . 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai déjà effectué se mail en leur expliquant la situation et en précisant les difficultés de parlé anglais il m'ont répondu et mon dit d'appeler Liverpool fc  avec l'aide d'un proche qui parle anglais mais mon entourage est aussi bilingues que moi :lol::lol: du coup je me retrouve coincé . 

Sinon il y a Babbel ! :P:lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai déjà effectué se mail en leur expliquant la situation et en précisant les difficultés de parlé anglais il m'ont répondu et mon dit d'appeler Liverpool fc  avec l'aide d'un proche qui parle anglais mais mon entourage est aussi bilingues que moi :lol::lol: du coup je me retrouve coincé . 

Envoyer les infos par MP et un règlement de 15e à la French Branch au plus vite possible :

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3709-moyens-de-règlement-french-branch/

et on va faire le nécessaire auprès de LFC pour elle - YNWA !

Edited by Déplacement
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Hello,

J'ai ma membership qui a été volé, j'ai donc envoyé un mail à Liverpool et il m'ont dit de les appeler. Je me suis lancé avec mon anglais (pourri à deux balles pour essayer) mais là on me dit que ce numéro n'est pas attribué... comment puis-je faire pour avoir une nouvelle membership. Un grand merci !

YNWA

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...