L27400 Posté(e) le 13 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2024 Bonjour, Nous sommes notés en couleur violet pour le match contre les Saints. En titre, c'est marqué de remplir le formulaire d'accréditation de place. Cependant, je ne trouve pas le formulaire en question. Pouvez-vous m'aider ? Par avance, merci. Bien Cdt. Gérard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ant Posté(e) le 14 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2024 Avez vous déjà acheté vos logements et transports pour le week-end à liverpool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 L27400 Posté(e) le 14 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2024 Les horaires et date ne sont pas encore officielles, je crois. Je peux réserver le logement, pour le déplacement, c'est peut-être prématuré !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matt_victor80 Posté(e) le 27 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2024 Bonjour Il est indiqué que nous pouvons remplir le formulaire pour le match contre WestHam mais le match ne peut pas être sélectionné sur le formulaire, il faut attendre la confirmation de l horaire, c est bien cela? Merci beaucoup pour les infos. YNWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ant Posté(e) le 27 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2024 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matt_victor80 Posté(e) le 28 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2024 Merci! Il faut attendre encore un peu alors...J ai déjà les billets d avion...👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ant Posté(e) le 28 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2024 Attention si match finalement vendredi ou lundi au soir 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matt_victor80 Posté(e) le 29 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2024 Oui mais voyage prévu depuis longtemps et le retour a déjà eté avancé au lundi aprèm par easyJet...🤯 Mais West Ham est entre 2 match de Champions League donc Liverpool jouera le mardi ou mercredi après. Donc pas de match de championnat le lundi a priori...😅 Du vendredi au dimanche soir, ça devrait le faire 🤞👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
L27400
Bonjour,
Nous sommes notés en couleur violet pour le match contre les Saints. En titre, c'est marqué de remplir le formulaire d'accréditation de place. Cependant, je ne trouve pas le formulaire en question. Pouvez-vous m'aider ? Par avance, merci.
Bien Cdt.
Gérard
7 réponses à cette question
Messages recommandés