Yssa Posté(e) le 29 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2024 Bonjour je souhaiterais réserver une place pour Liverpool west ham le 12 avril, mais je ne sais pas comment m’y prendre. Serait-il possible d’avoir de l’aide ou une réponse ? Agréable journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ant Posté(e) le 29 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2024 les places sont réservé pour les membres olsc france, vous pouvez souscrire si envie sans problème - ynwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yssa Posté(e) le 30 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2024 Comment on fait pour y souscrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ant Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2024 Liverpoolfrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yssa
Bonjour je souhaiterais réserver une place pour Liverpool west ham le 12 avril, mais je ne sais pas comment m’y prendre. Serait-il possible d’avoir de l’aide ou une réponse ?
Agréable journée
3 réponses à cette question
Messages recommandés