Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
  • 0

Trajet Anfield - Aéroport de Manchester

loloh

Question

Bonjour,

Premier déplacement pour ma femme et moi à Anfield, probablement le match contre Chelsea.

Nous aurions besoin d'aide sur les trajets, nous allons atterrir à l'aéroport de Manchester et nous repartirons de ce même aéroport.

Existe-t-il des navettes tôt le matin pour se rendre à l'aéroport de Manchester depuis le stade d'Anfield (nous aurons un air bnb situé à moins de 3 kilomètres du stade).

Si vous avez connaisse de n'importe quel moyen de faire le déplacement nous sommes preneurs !

Merci d'avance.

YNWA.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour l'avoir déjà fait, de mon coté nous avions opté pour un tram depuis l'aéroport de Manchester (ligne bleue) vers la gare Victoria. Ensuite train pour Liverpool (Lime Street) et enfin uber ou taxi pour aller au airbnb. Les billets de train sont disponibles en ligne à l'avance. Pour 40£ vous pouvez faire l'aller/retour pour 2.

Sinon suivant votre budget vous pouvez reserver un taxi à l'avance je pense que pour un peu moins de 100£ pour un aller. 

• 0

Bonjour

Vous pouvez prendre aussi le bus a l'aéroport de Manchester pour Liverpool trajet de 50 minutes pour 6 euros environ par place je l'ai pris le 26 décembre c'est top la station de bus se trouve au niveau de la gare de l'aéroport de Manchester 

• 0

Merci beaucoup ! Je vais pouvoir gérer ça de mon côté.

Pour ce qui est des réservations de billets, j'ai vu que la demande se faisait une fois le forum créé c'est bien ça ?

Cela se joue ensuite aux plus rapides pour demander des places ou c'est un autre système ? Quels sont les délais de réservation ? Et combien de temps avant chaque match est-il possible de réserver des billets ?

Je suis preneur d'explications et je vous remercie par avance !

• 0
Il y a 2 heures, loloh a dit :

Bonjour,

Premier déplacement pour ma femme et moi à Anfield, probablement le match contre Chelsea.

Nous aurions besoin d'aide sur les trajets, nous allons atterrir à l'aéroport de Manchester et nous repartirons de ce même aéroport.

Existe-t-il des navettes tôt le matin pour se rendre à l'aéroport de Manchester depuis le stade d'Anfield (nous aurons un air bnb situé à moins de 3 kilomètres du stade).

Si vous avez connaisse de n'importe quel moyen de faire le déplacement nous sommes preneurs !

Merci d'avance.

YNWA.

Hello, mais on a pas de match à domicile contre Chelsea?

• 0
il y a 32 minutes, loloh a dit :

Merci beaucoup ! Je vais pouvoir gérer ça de mon côté.

Pour ce qui est des réservations de billets, j'ai vu que la demande se faisait une fois le forum créé c'est bien ça ?

Cela se joue ensuite aux plus rapides pour demander des places ou c'est un autre système ? Quels sont les délais de réservation ? Et combien de temps avant chaque match est-il possible de réserver des billets ?

Je suis preneur d'explications et je vous remercie par avance !

Par rapport aux tickets apportés par OLSC France, il faut être membre avec une cotisation et un membership valide pour accéder à la billetterie. 

Le système privilégie ceux qui ont un historique et, surtout, ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’aller à Anfield dans la saison en cours. 

• 0
il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Par rapport aux tickets apportés par OLSC France, il faut être membre avec une cotisation et un membership valide pour accéder à la billetterie. 

Le système privilégie ceux qui ont un historique et, surtout, ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’aller à Anfield dans la saison en cours. 

J'ai bien un membership valide et j'ai payé la cotisation également donc top.

D'accord merci, je vais essayer d'être vif dans ce cas et en ce qui concerne les délais ? Combien de temps en avance les billets sont-ils mis en vente en général et au bout de combien de temps avons-nous la confirmation si oui ou non nous sommes acceptés ?

Merci d'avance.

• 0
il y a 1 minute, loloh a dit :

J'ai bien un membership valide et j'ai payé la cotisation également donc top.

D'accord merci, je vais essayer d'être vif dans ce cas et en ce qui concerne les délais ? Combien de temps en avance les billets sont-ils mis en vente en général et au bout de combien de temps avons-nous la confirmation si oui ou non nous sommes acceptés ?

Merci d'avance.

Une très grande partie des matchs de seconde partie de saison sont déjà en vente et, en grande partie, déjà attribués aux membres. Tu peux toujours faire ta demande avec le formulaire si tu es membre. 
Il reste actuellement: Lille en LDC, Spurs en Carbao cup, Accrington en Fa Cup. Wolves les demandes sont encore acceptées de ce que je vois. 
Pour les autres possibles matchs, il faut suivre les annonces du forum. Les accréditions sont donnés, en général, de quelques semaines avant le match jusqu’à même quelques jours avant. Il faut suivre le forum.

Mais de quel match tu parles? On ne joue plus Chelsea à domicile.  

• 0
il y a 18 minutes, LeVraiBartek a dit :

Une très grande partie des matchs de seconde partie de saison sont déjà en vente et, en grande partie, déjà attribués aux membres. Tu peux toujours faire ta demande avec le formulaire si tu es membre. 
Il reste actuellement: Lille en LDC, Spurs en Carbao cup, Accrington en Fa Cup. Wolves les demandes sont encore acceptées de ce que je vois. 
Pour les autres possibles matchs, il faut suivre les annonces du forum. Les accréditions sont donnés, en général, de quelques semaines avant le match jusqu’à même quelques jours avant. Il faut suivre le forum.

Mais de quel match tu parles? On ne joue plus Chelsea à domicile.  

D'accord je comprends, pour Chelsea c'est mon erreur j'ai mal lu le calendrier.

Avec ma femme nous souhaitons absolument assister au dernier match de la saison contre Palace et si possible celui contre les Spurs le 26 avril.

J'ai beau parcourir le site je ne vois pas les matchs où il reste encore des places comme ceux que tu mentionnes, peux-tu m'aiguiller ?

• 0

Je n'ai pas accès à plusieurs forums aussi, je ne comprends pas vu que j'ai payé l'adhésion.

NB : mon inscription a été validée le 03 janvier 2025.

Modifié par loloh

• 0
il y a 4 minutes, loloh a dit :

Je n'ai pas accès à plusieurs forums aussi, je ne comprends pas vu que j'ai payé l'adhésion.

NB : mon inscription a été validée le 03 janvier 2025.

http://www.liverpool-france.com/forum/forum/65-présentations/

Il faut que tu fasses ta présentation. Si tu as deux adhésions, tu dois faire deux présentations. Tout est dans les consignes sur le lien au-dessus. 

Crystal Palace, étant le dernier match de la saison, la demande est très grande et ce match est, en tout cas maintenant, réservé aux anciens membres. 

• 0
il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

http://www.liverpool-france.com/forum/forum/65-présentations/

Il faut que tu fasses ta présentation. Si tu as deux adhésions, tu dois faire deux présentations. Tout est dans les consignes sur le lien au-dessus. 

Crystal Palace, étant le dernier match de la saison, la demande est très grande et ce match est, en tout cas maintenant, réservé aux anciens membres. 

Je lis d'après ton lien que les délais de traitement de mon inscription seront pris en compte entre 7 et 21 jours d'où mon incapacité à accéder aux forums que tu cites pour réserver les billets, je vais donc patienter.

Je vais attendre de recevoir mon code à 4 chiffres d'AssoConnect que je n'ai pas encore reçu. Je ferai ensuite ma présentation.

Pour Crystal Palace, je vais donc prier fortement et espérer pouvoir y accéder.

Je te remercie pour le temps que tu as pris à me répondre, j'y vois plus clair désormais.

Belle soirée à toi.

• 0
il y a 33 minutes, loloh a dit :

Je lis d'après ton lien que les délais de traitement de mon inscription seront pris en compte entre 7 et 21 jours d'où mon incapacité à accéder aux forums que tu cites pour réserver les billets, je vais donc patienter.

Je vais attendre de recevoir mon code à 4 chiffres d'AssoConnect que je n'ai pas encore reçu. Je ferai ensuite ma présentation.

Pour Crystal Palace, je vais donc prier fortement et espérer pouvoir y accéder.

Je te remercie pour le temps que tu as pris à me répondre, j'y vois plus clair désormais.

Belle soirée à toi.

Pour accéder à cette partie du forum, tu dois faire ta présentation. Ton numéro AssoConnect se trouve sur la plate-forme assoconnect. 
https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/contacts/login

Si ton inscription a été confirmée par e-mail, tu n’as plus qu’à faire la présentation et un admin te donnera le statut « nouveau membre OLSC France » qui te donnera accès à la partie déplacements :D 

Mais je pense que je viens de voir que tu viens de le faire donc super.

Bonne soirée à toi! YNWA:lfcfan:

• 0
il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Pour accéder à cette partie du forum, tu dois faire ta présentation. Ton numéro AssoConnect se trouve sur la plate-forme assoconnect. 
https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/contacts/login

Si ton inscription a été confirmée par e-mail, tu n’as plus qu’à faire la présentation et un admin te donnera le statut « nouveau membre OLSC France » qui te donnera accès à la partie déplacements :D 

Mais je pense que je viens de voir que tu viens de le faire donc super.

Bonne soirée à toi! YNWA:lfcfan:

Yes pour moi c'est top !

En revanche pour mon copain, le formulaire de la plateforme AssoConnect bloque sur le pseudo et exige une valeur numérique.. alors que mon copain inscris simplement son prénom et a même essayé des pseudos différents.

Un coup de main ?

• 0
Il y a 4 heures, loloh a dit :

Yes pour moi c'est top !

En revanche pour mon copain, le formulaire de la plateforme AssoConnect bloque sur le pseudo et exige une valeur numérique.. alors que mon copain inscris simplement son prénom et a même essayé des pseudos différents.

Un coup de main ?

pas besoin d'un valeur numérique pour un pseudo ?

spurs et palace ne sera pas possible pour vous deux vue les très grande nombreux demandes déjà des anciens membres pour ses déplacements.

d'autres rencontres sont ouverts a vous,  donc essayer un match en semaine ou fa cup si à anfield.

YNWA