Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • 0

Liverpool v West Ham United - Réservation transport et logement

pahuiban

Question

Bonjour la team OLSC France, 

Avec mon frère nous avons reçu une accréditation (chacun) pour le match Liverpool-West Ham :scarf:

C'est une première pour nous et j'ai besoin de votre aide. 

Je viens de voir que le formulaire d'accréditation n'était pas encoure "ouvert". 

Je me demande si je peux réserver les transports et 'hôtel sans trop de risque? J'ai bien pris connaissance du délai de 6 semaines pour la confirmation du match. 

Merci de votre retour. 

Bonne soirée. 

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 37 minutes, pahuiban a dit :

Avec mon frère nous avons reçu une accréditation (chacun) pour le match Liverpool-West Ham :scarf:

Je viens de voir que le formulaire d'accréditation n'était pas encoure "ouvert". 

Je me demande si je peux réserver les transports et 'hôtel sans trop de risque? J'ai bien pris connaissance du délai de 6 semaines pour la confirmation du match. 

Merci de votre retour. 

Bonne soirée. 

Salut je fais pas partie de l'encadrement de la team mais je pars depuis plusieurs années avec l'association donc je peux te dire oui sois tranquille, à partir du moment où tu es dans la liste de ceux qui ont leurs accréditations tu peux tout réserver ta place est assurée.

Faudra penser à remplir le formulaire d'accréditation en temps voulu.

• 0

Hello, si je peux te donner un conseil , il serait préférable d'attendre que la date du match soit fixée pour faire tes réservations en sachant que nos red´s pourraient jouer les quarts de finale de la CL les 8 ou 9 et 15 ou 16 avril....

Vos places sont garanties donc no stress.

• 0
Le 12/01/2025 à 19:00, pahuiban a dit :

Merci de votre retour. 

Bonne soirée. 

suivante vos moyens et disponibilités c'est à vous de voir si vous aller acheter vos transports et logements sans avoir la confirmation du match, car par exemple si vous partir large par exemple : le vendredi après-midi au mardi matin, vous risquer rein si le match change de date pendant le week-end.

suite de leur accréditation de place de notre part noté sur le forum, il y a des membres qui ont déjà organiser pour être à liverpool et attende l'ouverture de la formulaire d'accréditation pour remplir leurs informations de déplacement par la suite.

il ne faut jamais remplir un formulaire d'accréditation de place sans avoir acheté vos transports et logements pour liverpool.

RAPPEL : avant un éventuelle accréditation de place, l'achat des transports et logements pour liverpool n'est pas un critère d'accréditation de place de notre part !

merci pour votre compréhension et patience - ynwa

ant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...