Lucas_ Posté(e) le 4 février Signaler Share Posté(e) le 4 février Bonjour chers Reds Simple question : j'ai fait ma demande pour des matchs, j'ai vu que j'étais inscrit dans les demandes notées mais où est ce que je devrais aller pour trouver mon formulaire d'accréditation si j'ai la chance d'être accepté ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YoussefKayadi Posté(e) le 4 février Signaler Share Posté(e) le 4 février Hello, Dès lors que ta demande est acceptée, tout se passe sur le sujet du match en question, il faudrait cliquer sur le lien écrit en violet « Je remplis mon formulaire d’accréditation de place » sous les accréditations. YNWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas_ Posté(e) le 4 février Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février super merci on croise les doigts maintenant bonne continuation en espérant vous voir bientôt i! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ant Posté(e) le 4 février Signaler Share Posté(e) le 4 février Il y a 6 heures, Lucas_ a dit : Bonjour chers Reds Simple question : j'ai fait ma demande pour des matchs, j'ai vu que j'étais inscrit dans les demandes notées mais où est ce que je devrais aller pour trouver mon formulaire d'accréditation si j'ai la chance d'être accepté ? Merci https://www.liverpool-france.com/forum/topic/3398-comment-partir-en-déplacement-voir-les-reds Et voila vous avez tous les réponses à vos questions 😎 Ynwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lucas_
Bonjour chers Reds
Simple question : j'ai fait ma demande pour des matchs, j'ai vu que j'étais inscrit dans les demandes notées mais où est ce que je devrais aller pour trouver mon formulaire d'accréditation si j'ai la chance d'être accepté ?
Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés