Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

LFC v Crystal Palace - FA Community Shield - Wembley

ant

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse
Le 15/07/2025 à 10:14, youcefYNWA a dit :

Bonjour, 

Je souhaite avoir une place pour ce match, mais j'avoue ne pas avoir compris comment cela se passe ? faut-il s'inscrire quelque part ? quelle est la démarche à suivre ? 

Sachant que si j'obtiens un billet, je prendrai un vol direct Clermont-Ferrand - Londres le jour même et resterai certainement quelques jours supplémentaires pour visiter la ville.

Merci d'avance pour vos réponses.

Le 16/07/2025 à 15:24, Slevinater a dit :

Je souhaite une place pour le match 

des nouvelles pour votre déplacement svp ?

Il y a 4 heures, ant a dit :

youcefYNWA

Slevinater

lfcmatt
Ami non-membre

N'ayant pas de nouvelles de votre part pour votre déplacement, nous allons annuler vos accréditations de places - ynwa

Bonjour, 

Non n'annulez mas mon accréditation, Je suis en attente de mon visa, mais j'ai déja réservé mes vols et hotel :

Vol Ryanair de Clermont-Ferrand  à Londre Stansted le 10 Août, arrivé à 11h, hébergement au St Christopher Inn London Bridge (165 borough high street), je reste à Londre jusqu'au 13 puis je pars en train à Liverpool et j'y reste jusqu'au 16 pour assister au match contre Bournemouth, je logerai à auberge Malacuna (60 Mount Pleasant, Liverpool L3 5SD). aprés le 16, il se peut que je reste encore quelques jours pour visiter d'autres villes en Angleterre.

Modifié par youcefYNWA

Il y a 21 heures, aladdin a dit :

Je ferai le déplacement avec mon propre billet, Eurostar de Paris 8:30 10/08 et retour le même jour Eurostar 20:30.

@ant je t’ai envoyé un msg car j’ai un billet supplémentaire au nom de ma femme qui ne peut plus y aller.

merci pour votre solidarité et c'est noté - ynwa

Il y a 16 heures, ant a dit :

Place en Community Sheild avec OLSC France, à envoyer uniquement si on vous demande :

Adulte 55 euros et -17 ans ou +65 ans 30 euros

MOYENS DE RÈGLEMENT : 

JE RÈGLE MA PLACE À WEMBLEY POUR PALACE PAR CARTE BANCAIRE !

Bonjour, 

Merci pour le lien @ant, je procède à l'achat.

Dans le cas où le visa m'est refusé, est ce que je pourrai être remboursé ? je vous préviendrai dès que j'ai l'info pour que vous puissiez revendre ma place à quelqu'un d'autre.

Merci 

Il y a 2 heures, youcefYNWA a dit :

Bonjour, 

Merci pour le lien @ant, je procède à l'achat.

Dans le cas où le visa m'est refusé, est ce que je pourrai être remboursé ? je vous préviendrai dès que j'ai l'info pour que vous puissiez revendre ma place à quelqu'un d'autre.

Merci 

paiement quand votre visa est ok comme sa c'est cool pour nous et vous - ynwa

Il y a 11 heures, Slevinater a dit :

Je remonterais sur Liverpool après en espérant avoir mon accréditation pour le match de Bournemouth et en suite je rentrerai du côté de Lille 

aucun demande de place pour bournemouth reçu de votre part, donc vous aller faire comment ?

il y a 4 minutes, youcefYNWA a dit :

Ok super ! j'avais peur qu'on laissant à la dernière minute, ma place soit perdue.

Merci !!

contacter nous dès votre visa validé ok !

Il y a 20 heures, ant a dit :

Place en Community Sheild avec OLSC France, à envoyer uniquement si on vous demande :

Adulte 55 euros et -17 ans ou +65 ans 30 euros

MOYENS DE RÈGLEMENT : 

JE RÈGLE MA PLACE À WEMBLEY POUR PALACE PAR CARTE BANCAIRE !

Bonjour,place acheté à dimanche les gars 🍺🍺

• ant changed the title to LFC v Crystal Palace - FA Community Shield - Wembley