Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

LFC v Brighton - FA Coupe 4 tour - OUVERT

ant

Messages recommandés

LFC ont annoncé un match de 4e tour FA Coupe à Anfield !

Liverpool v Brihton and Hove Albion

à 20h locale le samedi 14 février 2026 à Anfield - Confirmé

615209674_1475254230636070_1383559959596130402_n.jpg

Places digitales sur téléphones portables disponibles ensemble dans le KOP, les non-membres accompagné avec les membres sont la bienvenue à Anfield !

Membres OLSC France : 30 euros par adulte et 15 euros les -17 ans et +65 ans

Non-Membres : 45 euros par adulte et 30 euros les -17 ans et +65 ans

Paiement par CB bientôt sur AssoConnect par lien spécifique le semaine du match !

Pour plus d'informations sur cette match de soirée à Anfield entre les Redmen de Slot et les Seaguls de Brighton vous pouvez voir par ici sur le site de LFC :

https://www.liverpoolfc.com/news/liverpool-face-brighton-fa-cup-fourth-round

Nous avons les places disponibles, donc vous pouvez poster vos envies ici-même sur le forum pour organiser entre partants à Liverpool.

020419-800-fa-cup.jpg

LES PARTANTS ACCORDE UNE PLACE A ANFIELD :

Les places sont disponibles et si vous n'avez pas votre LFC Membership ALL RED encore, vous pouvez prendre l'option LFC Membership ALL RED Essential car il est gratuit avec LFC et en suite vous pouvez télécharger votre General Admission Pass sur votre portable et Wallet préalablement installé OK :

https://www.liverpoolfc.com/allred/essential

https://profile.liverpoolfc.com/en/register?lfm_medium=marketing-block-other&lfm_source=cms&lfm_content=basic-page-formatted-text&lfm_page=%2Fallred%2Fessential&lfm_campaign=other-marketing-blocks&lfm_page_position=1

https://faq.liverpoolfc.com/articles/nfc-tickets-stadium-access/202526-general-admission-nfc-guide/687e12b282c0142d36e73452

bon voyage à Liverpool - YNWA

Marceau08 - sur place

alf7210 - vols déjà

Benoit PIERARD NF
NOTELAERS Frédéric NF NM

-------------------------------------------- 1

PIERARD LOUIS NF
Thomas Da Silva Azevedo NF NM
Wauquaire Antonin NF NM -25
Sam Maton NF NM -25

-------------------------------------------- 2

Anthony Collomb NF NM - Ryanair Charleroi > Manc 7h50 samedi 14 février à dimanche 15 mai 13h25
Louis Bridey NF NM - Ryanair Charleroi > Manc 7h50 samedi 14 février à dimanche 15 mai 13h25

Guimauve - Guillaume Mathieu NF NM
Jacques Mathieu NF NM

-------------------------------------------- 3

Gillain Thomas NF NM
Gillain Aksel NF NM

Bnd

Bnd lad

-------------------------------------------- 4

6 hf nm

-------------------------------------------- 6

LES DEMANDES DE PLACE A ANFIELD :

?

PLACE POUR OLSC FRANCE :

?

DEJA LEUR PROPRE PLACE A ANFIELD :

?

-------------------------------------

Si vous avez acheté vos transports avec ou sans accréditation de place vous pouvez préciser vos détails de transports quand possible ici-même, ça peut nous aider dans l'organisation de notre déplacement.

Par exemple : Mighty RED - Ryanair Paris CDG > JLA 16h55 lundi 9 mai à 14h mercredi 11 mai - Nom Logement Hotel

Votre pseudo - moyen de transport ville de départ > villa d'arrivé l'heure, le jour et le mois d'arrivée à l'heure, le jour et le mois de départ - Nom de votre logement 

Nous pouvons vous demander de nous fournir les confirmations de vos transports (e-mails avce noms des partants : compagnie aérienne, ferry, train) si besoin au mail info@liverpoolfrance.com

Les infos sur les places disponibles avec LFC sont par ici si envie d'aller voir ce match avec votre propre billet :

https://www.liverpoolfc.com/tickets/tickets-availability

YNWA

background.jpg

• ant pinned et featured this sujet
il y a une heure, Benoit PIERARD a dit :

Bonjour , 

je suis intéressé par un billet pour le match . e suis membre OLSC France.

Pouvez-vous tenir compte de la demande ? 

Merci 

BENOIT PIERARD  0495/672330

super c'est noté pour vous à anfield en fa coupe avec les reds - ynwa

Bonjour, 

je souhaiterais obtenir un ticket pour une personne non membre OLSC comme la possibilité est offerte . 

Il s'agit de NOTELAERS Frédéric né le 28/07/1970. Son GSM est le 0478/529167.

Pouvez- vous  me confirmer la réception de la demande . 

Merci 

Benoit  0495/672330

Il y a 4 heures, Benoit PIERARD a dit :

Bonjour, 

je souhaiterais obtenir un ticket pour une personne non membre OLSC comme la possibilité est offerte . 

Il s'agit de NOTELAERS Frédéric né le 28/07/1970. Son GSM est le 0478/529167.

Pouvez- vous  me confirmer la réception de la demande . 

Merci 

Benoit  0495/672330

c'est ok pour lui à anfield contre brighton avec vous - ynwa

Hello Ant, 

Je suis intéressé pour des tickets pour le match ! 

PIERARD LOUIS - Membre OLSC

Wauquaire Antonin   /  Non membre  / 06/02/2002   /       +32471661088

Thomas Da Silva Azevedo /  Non membre / 19/10/1998 / 0493/12.99.22

Peux-tu me confirmer la demande ? 

Merci

il y a 26 minutes, LOUIS PIERARD a dit :

Hello Ant, 

Je suis intéressé pour des tickets pour le match ! 

PIERARD LOUIS - Membre OLSC

Wauquaire Antonin   /  Non membre  / 06/02/2002   /       +32471661088

Thomas Da Silva Azevedo /  Non membre / 19/10/1998 / 0493/12.99.22

Peux-tu me confirmer la demande ? 

Merci

3 places ensemble ok pour vous à Anfield contre Brighton - YNWA

il y a une heure, LOUIS PIERARD a dit :

J'attends la confirmation d'une 4 ème personne (non membre), je te communique les infos asap si il est dispo ! 

Il y a t'il une deadline pour la demande de places ? 

merci à toi 

Quand possible ok on note 4 ensemble déjà merci 🏆🍻ynwa

Le 13/01/2026 à 21:24, ant a dit :

Il y a fort chance que cette rencontre sera le samedi 14 février pour la St Valentin à Anfield - YNWA

Comme penser ❤️

Liverpool v Brihton and Hove Albion

à 20h locale le samedi 14 février 2026 à Anfield - Confirmé

Invité Anthony cllb

Bonjour, je vous envoie ce message car je suis très intéressé pour 2 places pour le match de FA CUP, nous sommes pas membre OLSC je découvre à peine sur conseil d’un ami

Anthony Collomb et Louis Bridey.

- Ryanair Charleroi CRL > MAN 7h50 samedi 14 février à dimanche 15 mai 13h25 - Nom Logement Hotel pas encore choisis 

Merci d’avance ! 

YNWA

Invité Guillaume

Bonjour,

Je suis intéressé pour deux places. 

Nous sommes membre du club de liège.

Guillaume Mathieu - 27/05/1998 - 0485/13.18.47

Jacques Mathieu - 28/07/1970 - 0476/34.92.38

Pouvez vous me confirmer les places.

Merci beaucoup !

Il y a 1 heure, Invité Guillaume a dit :

Bonjour,

Merci beaucoup !

Hello Guillaume,  comme expliqué en privé,  et comme tu es d´accord en "ticket non membre", tu recevras prochainement un confirmation ici même,  n´hésites pas à suivre cette page pour être tenu au courant.

Alain

YNWA 

Invité Guillaume
il y a 1 minute, alf7110 a dit :

Hello Guillaume,  comme expliqué en privé,  et comme tu es d´accord en "ticket non membre", tu recevras prochainement un confirmation ici même,  n´hésites pas à suivre cette page pour être tenu au courant.

Alain

YNWA 

Un grand merci je regarde à ça! 

Le 17/01/2026 à 08:57, Invité Anthony cllb a dit :

Bonjour, je vous envoie ce message car je suis très intéressé pour 2 places pour le match de FA CUP, nous sommes pas membre OLSC je découvre à peine sur conseil d’un ami

Anthony Collomb et Louis Bridey.

- Ryanair Charleroi CRL > MAN 7h50 samedi 14 février à dimanche 15 mai 13h25 - Nom Logement Hotel pas encore choisis 

Merci d’avance ! 

YNWA

Il y a 3 heures, Invité Guillaume a dit :

Bonjour,

Merci beaucoup !

Organiser vous pour être à liverpool car les 4 places sont accordés à anfield - ynwa

Il y a 14 heures, LOUIS PIERARD a dit :

Hello Ant, 

je te confirme la 4ème place demandée 

Sam Maton - 14/01/2003 - 0491/95.50.36 - Non membre 

Est-ce ok pour les 4 places ? 

merci à toi

Parfait et 4 places ensemble à anfield ok 👍🏆ynwa

Il y a 21 heures, ant a dit :

Organiser vous pour être à liverpool car les 4 places sont accordés à anfield - ynwa

Nous y serons, j’ai créé un compte que vous puissiez me contacter plus facilement, si vous avez besoin d’information supplémentaire n’hésitez pas ! 

Je serais recontacter la semaine du match pour le paiement si j’ai bien compris ? 

Il y a 2 heures, Anthony Collomb a dit :

Nous y serons, j’ai créé un compte que vous puissiez me contacter plus facilement, si vous avez besoin d’information supplémentaire n’hésitez pas ! 

Je serais recontacter la semaine du match pour le paiement si j’ai bien compris ? 

merci c'est noté - ynwa

AVIS AUX PARTANTS :

Les places sont disponibles et si vous n'avez pas votre LFC Membership ALL RED encore, vous pouvez prendre l'option LFC Membership ALL RED Essential car il est gratuit avec LFC et en suite vous pouvez télécharger votre General Admission Pass sur votre portable et Wallet préalablement installé OK :

https://www.liverpoolfc.com/allred/essential

https://profile.liverpoolfc.com/en/register?lfm_medium=marketing-block-other&lfm_source=cms&lfm_content=basic-page-formatted-text&lfm_page=%2Fallred%2Fessential&lfm_campaign=other-marketing-blocks&lfm_page_position=1

https://faq.liverpoolfc.com/articles/nfc-tickets-stadium-access/202526-general-admission-nfc-guide/687e12b282c0142d36e73452

bon voyage à Liverpool - YNWA

Places digitales sur téléphones portables disponibles ensemble dans le KOP, les non-membres accompagné avec les membres sont la bienvenue à Anfield !

Membres OLSC France : 30 euros par adulte et 15 euros les -17 ans et +65 ans

Non-Membres : 45 euros par adulte et 30 euros les -17 ans et +65 ans

Paiement par CB bientôt sur AssoConnect par lien spécifique le semaine du match !

Hello les amis red´s,

Il y aura de grosses perturbations dans les trains lors de notre déplacement Brighton,  des travaux seront en cours entre Man airport et Manchester Piccadilly,  et les trains seront remplacés par des bus  jusque Man Piccadilly maximum, et la même chose pour les trajets retour. 

Méfiez vous des horaires indiqués et prévoyez un large temps supplémentaire car c´est souvent la cohue devant les bus qui n´ont pas les capacités de personnes comme les trains et tout le monde veux y monter sans respect des horaires , de plus c´est le week-end St Valentin......prévoyez très large pour vos retour à l´aéroport.....

Il est préférable de réservé des bus direct to Liverpool soit via le site national express ou flixbus.....moi perso, j'ai réservé via national express ou en ce moment il y a 50% de remise sur le prix des trajets avec le code FLASHSALE

Si vous êtes 4 ou plus , vous pouvez faire une simulation de prix Uber ou voir les taxis sur place et leurs prix, ils savent aussi comme nous pour les travaux et profiter de la situation  donc c'est toujours mieux d'avoir une idée de prix avant....

Je reste disponible pour toutes infos

Alain 

On the road to Anfield south. 

YNWA