Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Martin.M


Martin.M

Messages recommandés

Bonjour amis reds,

J'ai décidé de sauter la pas et venir m'inscrire à la French Branch, même si je vous suis depuis 2 ans. (pas encore de numéro d'abonné car ma carte Membership en cours)

Je m'appelle Mickaël, j'habite dans la Loire (42) et je suis un fervent supporter des reds comme vous tous. Tout à commencé dans les années 2000 lorsque je commençais à vraiment m'intéresser au foot. Et encore plus en 2004 avec l'arrivée de Benitez et la tribu ibérique ( moi même ayant des origines espagnole).

C'est un rêve pour moi d'aller dans l'antre des Reds et j'espère vraiment le faire avec vous!!

Si certains habite également dans la Loire voir sur Lyon n'hésitez pas à venir me le dire pour, pourquoi pas, discuter et organiser des voyages.

 

Merci de m'avoir lu et à très vite pour vibrer avec notre équipe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil - Thank's for the welcoming

"adri-liverpool" --> Je me suis dit que si je voulais vraiment allez voir un match c'était le seul moyen. Car tout seul c'est pas pareil tant au niveau organisation du voyage que vivre le match !

"greg" -->  Je vais allez voir ça, merci pour les infos (je commence tout doucement à visiter le site mais il y a du taff :lol:

"REDDINGUE" --> Thank's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...